Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI mise à jour


Messages recommandés

Ayant besoin de bougies de préchauffage pour ma voiture, je suis donc allé chez Audi pour les acheters, et j'ai voulu par la meme occasion acheter les CD de mise à jour MMI. Le responsable de l'atelier m'a regardé avec des yeux d'étonnement, "je ne sais pas de quoi vous parlez Monsieur" m'a t-il dit, incroyable il était sérieux il comprennait pas de quoi je voulais parler, du cout il me demande en quoi y s'agit à quoi cela peut servir. C'est qui lui a appris la mise à jour ?? Je me demande si il bleuffait ou pas ??

 

Pour ma part je suis toujours à la recherche des fameux CD, si quelqu'un peut me faire une copie, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sont des DVD destinés aux concessionnaires agréés Audi et non au particulier. Faire une mise à jour du MMI peut comporter des risques. Il y a déjà eu des MMI HS.

 

Donc son étonnement est normal.

 

Le piratage est totalement interdit (cf lois) et aussi sur les forums.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté les 3 CD en agence pour 7 Euro le mois dernier. Un conseil, change d'agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu copies un truc qui " n'existe pas " selon AUDI, est-ce vraiment du piratage ... ? :rolleyes:

 

 

:je_sors: :je_sors: :je_sors:

 

C'est pas faux !! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'étais partis à l'entrainement, alors oui je changerai bien d'agence mais je ne vais pas toutes les faire. "ripoux01" si tu veux bien me rendre un service, la prochaine fois que tu va dans ton agence peux tu me les acheter et me les envoyer, donnes moi ton adresse et je t'envois un chéque pour les 7 euros mais aussi pour les frais d'envoi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'ayant pas de réponce de ta part "ripoux01" :( , je relance le sujet, je recherche toujours les CD de mise à jour MMI, si quelqu'un peut me les copiers, si quelqu'un a la référence Audi j'irai les acheter (parceque chez Audi ils font les sourds :colere: )

SVP MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

 

Je vien d'acquérir une nouvelle A6 berline 2.0 TDIe S-line 2010

 

super voiture, malgré qu'avec ce moteur, elle manque un peut de pêche ... :sumo:

 

J'ai vu un peut partout que le MMI 3g est en sa version la plus récente, en 5570, et beaucoup de forums parles de mises a jour,

cela m'intéresse pour pouvoir avoir mon GPS en vue 3D car actuellement il n'est qu'en 2D et pas d'option pour le mettre autrement...

C'est un peut embêtant, c'est moin beau et cela donne un aspect vieillot a ce bel écran...

En cherchant la version de mon MMI, je tombe sur une image qui n'as rien a voir avec les captures d'écran que j'ai vu jusqu'à mtn,

 

pouvez vous m'aider a trouver ma version exacte, et me dire si la version que j'ai est plus ancienne ou plus récente que la 5570

 

Je vous remercie d'avance pour vote aide !!! :bigsmile:

post-52854-0-44069900-1297121477_thumb.jpg

Modifié par leke2211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, au risque de me faire censurer, j'ai fait tout seul ma mise a jour avec des isos trouvé sur le plus fameux site de torrent.

Resultat, plus de niveau de la batterie, comme tous le monde, mais possibilite de mettre le gps en 3d, c'est vrai que c'est un peu plus beau.

Continuez a chercher, si on m'autorise je px donner le nom du site?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...