Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon capot est bloqué HELPPPP!


V6blackpower

Messages recommandés

J'ai un méga soucis , le levier d ouverture de mon capot tire dans le vide , le mécanisme ne marche plus , soit le cable est cassé , soit il a sauté .

Après avoir chercher sur le net une solution qui fonctionne , j'ai démonté la calandre entièrement en tentant de démonter le mécanisme du haut avec le crochet de déverouillage , résultat , je n'ai réussi qu'a enlever une de 2 vis , les 2 autres étant inacessibles!!! je deviens dingue là .

en sachant que j'ai une A4 V6 TDI avec pare choc RS4 .

Un carossier ou mécano pour m'aider?

que me reste t'il à faire?

merci d'avance

seb

 

A4 V6 TDI B5 AVANT année 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour merci de m accueillir dans votre forum j'ai un petit souci nous venons d'effectuer notre entretien de notre voiture audi A4 avant de 2006 quand il fallu ouvrir de nouveau le capot "impossible" dans l habitacle la poignée est molle et en fait le problème viens de l accroche du capot le câble c'est décrocher à ce niveau là😣 cependant impossible de démonter la calandre elle se retire de l intérieur et passer par en dessous est assez difficile quand on a les bras trop court auriez vous une solution pour nous voir même des photos de la serrure de capot car on ignore si il faut poussez ou tirez quelque chose pour ouvrir le capot merci d'avance pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...