Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde des quatre anneaux...

Voilà j'ai une Audi A3 1,8T Quattro (180CV), j'ai fait déjà quelque modification sur mon véhicule:

- Kit éclairage complet Blanc Pur

- essuie-glace arrière Aerotwin de Golf5

- Lame Cupra R

Projet:

- Echappement Miltek

- Dump valve Split R ( en attente de livraison )

- Coque chromé pour les rétroviseurs + mettre un grand rétroviseur côté passager. ( en attente de livraison )

- ampoule chromé pour les clignotants ( en attente de livraison )

- barre de renfort inférieur

PS: je vous mettrai des photos de ces modifications quand cela sera fait. Sinon voici quelques photos de mon Audi.

cimg0362e.jpg

cimg0361b.jpg

cimg0363c.jpg

cimg0358d.jpg

cimg0351j.jpg

Bonne Anéée

Meilleur voeux 2011

Sinon je vous dit merci pour vos tuto car ça m'a permis de remplacer ma sonde de température et mon calorstat.

Posté(e)

Bienvenue!

ta voiture me dis quelque chose. en tout cas belle 1.8T

Posté(e)

simpa ton audi ! gris dauphin !! :)

Tu n'envisage pas un changement de jantes?

Posté(e)

Super tout ça !

Juste la lame de cupra qui je trouve, casse la ligne de la voiture.

Bienvenue sur audi passion ;)

Posté(e)

Jolie voiture.

Quelle année et quel kilométrage?

Posté(e) (modifié)

c'est trop bleu pour du 8000k a vu d'œil .... je dirais 10 000k c'est totalement bleu , ou alors c'est les veilleuses bleu vachement puissante ^^.

C'est vrai que pour une A3, la lame de cupra j'adhére pas ...

ps: à ta liste de modif j'ajouterais vitre teintées et feux arrière phase 2 !

Modifié par Kev006
Posté(e)

bienvenu

belle auto

pas de changement de jantes en vue?

Je n'ai pas encore réfléchi pour une autre paire de jante, je pense que si je change je vais mettre des jantes S3.

simpa ton audi ! gris dauphin !! :)

Tu n'envisage pas un changement de jantes?

Je n'ai pas encore réfléchi pour une autre paire de jante, je pense que si je change je vais mettre des jantes S3.

Jolie voiture.

Quelle année et quel kilométrage?

Année: 2000

Kilomètre: 123 000 kms

Salut et bienvenue sur le Forum :coucou:

C'est du 8000K ton xénon?

c'est des veilleuses a led (blanc pur 6000K)

@+

c'est trop bleu pour du 8000k a vu d'œil .... je dirais 10 000k c'est totalement bleu , ou alors c'est les veilleuses bleu vachement puissante ^^.

C'est vrai que pour une A3, la lame de cupra j'adhére pas ...

ps: à ta liste de modif j'ajouterais vitre teintées et feux arrière phase 2 !

Pour la lame cupra, c'est chacun son style. :-p

Sinon les vitres sont déjà teinté.

Posté(e)

Non mais ce que kev voulait dire, c'est qu'a ta liste de modif déja faite, tu peut mettre vitre teintée et feux arriere phase 2 ;)

Ainsi que radar de recul. (normalement ils se mettent dans le bandeau noir en bas ;) )

Posté(e)

bienvenu a toi et bonne a année :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non mais ce que kev voulait dire, c'est qu'a ta liste de modif déja faite, tu peut mettre vitre teintée et feux arriere phase 2 ;)

Ainsi que radar de recul. (normalement ils se mettent dans le bandeau noir en bas ;) )

Defois il l'a achéter comme ca, et qu'il a mis sur ca liste les modifs qu'il a effectué apres achat.

Posté(e)

Moi perso, la lame de cupra j'adore :malelovies: Ca rend la voiture plus agressive !!!! Tu l'as commandé ou ? (si c'est pas indiscret)

En tout cas manque des petites jantes je trouve :rolleyes:

Posté(e)

je rejoins Kev pour la lame de Cupra sur TDI c'est pas transcendant par contre sur S3 ca a tout de suite une autre tête :eldiablo:

Posté(e)

ce sont des veilleuses BLANCHES ? je dirais bleu, mais la photo rend peut être mal ...

+1 pour ma remarque sur les modifs, ceci dit c'est vrai qu'il la peut être acheté comme ça ;)

Posté(e)

La lame cupra va autant sur une A3 qu'a une A3 S3.

Posté(e) (modifié)

ce sont des veilleuses BLANCHES ? je dirais bleu, mais la photo rend peut être mal ...

+1 pour ma remarque sur les modifs, ceci dit c'est vrai qu'il la peut être acheté comme ça ;)

Voici le lien où j'ai acheter mes Veilleuses

Alors avec le bas de PC peint couleur caisse. Ca doit rendre encore mieux. Surtout sur une couleur claire ça doit le faire...

:coucou:

Effectivement ça peut le faire avec le PC avant entièrement peint... :-p

Donc je n'ai pas mis à ma liste de modif' car c'était déjà présent quand j'ai acheté le véhicule. :-p

Modifié par akhphone
Posté(e)

Moi perso, la lame de cupra j'adore :malelovies: Ca rend la voiture plus agressive !!!! Tu l'as commandé ou ? (si c'est pas indiscret)

En tout cas manque des petites jantes je trouve :rolleyes:

La lame a été acheté chez SEAT et le prix est de 25€95 exactement ( tu ma fait recherché ma facture :-p )

Posté(e)

salut à tous,

Je rejoins akhphone en ce qui concerne les leds, j'ai acheté les meme sur le site de bluecars et je les ai montées il y a moins d'1 mois ...

résultat la couleur blanche est pas si blanche que ca je trouve, elles éclairent bien mieux que celles que j'avais acheté avant sur la baye mais il y a une petite différence de couleur qui tire vers le bleu (je le vois en mettant mes xenons en 6000°K) un peu déçu mais ca passe quand meme Note: je n'avais pas ce problème de teinte avec mes précédentes leds ...

:coucou:

Posté(e)

je connais ces leds ! c'est ma voiture en photo sur le site, j'ai participé à la conception du site.

perso les miennes sont blanches pur pas bleu du tout ! pourtant ce sont les mêmes leds !

je me permet :

dsc00518h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo013001.jpg

Posté(e)

je connais ces leds ! c'est ma voiture en photo sur le site, j'ai participé à la conception du site.

perso les miennes sont blanches pur pas bleu du tout ! pourtant ce sont les mêmes leds !

je me permet :

dsc00518h.jpg

photo013001.jpg

Ah oui, effectivement ça n'a pas le même rendu que moi.

Posté(e)

Bon je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur mes défauts avec le VAG ou me dire où trouver la réponse sur le Forum.

Voici mes codes erreurs:

17521 - Oxygen (Lambda) Sensor: B1 S1: Internal Resistance too high

P1113 - 35-10 - - - Intermittent

Readiness: 0000 0000

---------------------------------------------------------------------------

00812 - Brake Pressure release Solenoid (F84)

35-10 - - - Intermittent

01367 - central locking pump run time exceeded (likely leak)

35-00 - -

01389 - Tailgate open switch (F124)

29-00 - Short to Ground

00991 - interior Lights

28-00 - Short to B+

Sinon aussi j'avais une autre requête, cette après midi j'ai voulu ajouter avec le VAG.

L'option un coup de klaxon lors du verrouillage et du déverrouillage de la voiture.

Donc j'ai ajouter 1024 a ma valeur existante mais il veux pas me le prendre en compte.

Avez vous une idée? 1024 c'est la bonne valeur a ajouter?

Je me suis référencer au tuto sur S3Passion

Menu "astuces" ==> "électronique"

Merci d'avance.

Et bonne année encore....

Posté(e)

kev, tu as une photo de tes leds bluecar + ton kit xenon allumé en même temps? (ton kit est bien en 6000°K)

Posté(e) (modifié)

non pas de photos désolé

Modifié par Kev006
Posté(e)

mdr c'est pas faux ! (excusez moi bien fatigué aujourd'hui) j'ai donc pas de photos en stock de tout allumé ...

Posté(e)

par contre si tu pouvais repondre en global via ajouter une reponse au lieu de citer ce message ce serait bien aussi... :malelovies: :bigthumbup:

ou reponse rapide en bas :coucou: