Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Pedr0


Pedr0

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

Moi c'est Pierre je possede un A3 TDI 130 S-line de 2001 qui totalise 208 000 km

Moteur et turbo changé... et petit boitier additionnel.

Un vrai plaisir à conduire.

Cette voiture ma réconcilier avec les mazout, avant j'ai eu une golf 4 gti, un vr6, un polo 1.4 16s et un golf 2 (allemande ou rien ;) )

Voila pour une présentation succincte.

Une petite photo pour le plaisir post-68811-1293528620,76_thumb.jpg

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bienvenue:

 

J'adore tes jantes :wub: Je savais pas que ça exister ce genre de jantes sur les A3, j'aurais bien aimé avoir celle là !!!

Sinon t'as prévu quelques petites modifs dessus ?

 

En tout cas bienvenue et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !!

Pour les modifs juste un boitier additionnel et un passage chez glastint pour le moment.

J'aimerais bien enlever l'EGR mais je n'ose pas trop car je ne suis pas un grand connaisseur en mécanique, je vais deja tenter de changer mon calorstat demain c'est pas gagner! Mais bon y-a un super tuto alors on vas dire que ça va le faire!

Sinon si vous avez quelques tuyaux sa ne me dérangerais pas de gagner deux ou trois chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi :coucou:

 

Vraiment belle ta titine :bien:

 

J'ai un doute sur le fait que ce soit une vraie S-line, car le logo "S-line" semble être sur la baguette laterale, hors d'origine il est collé directement sur l'aile quelques cm pluss bas :unsure: . A moins qu'elle n'est était repeinte ou alors que l'ancien proprio les ait changé de place.

 

Sinon pour répondre à Kev, il ne s'agit pas non plus des jantes origine Sline... Bien que celle ci soient trés belle également. Elles lui vont bien je trouve :bien:

 

Sinon +1 pour enlever l'EGR (nous sommes nombreux à l'avoir fait ;) )

Mais -1 pour le boitier Add. Si tu peux te le permettre, vire le pour une bonne reprog :eldiablo: :bien:

 

Vivement d'autres photos, surtout de l'interieur, on pourras plus facilement confirmer ou non si c'est une s_line ;)

 

A pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent bientôt car pour le moment j'ai un ptit souci d'appareil photo.

 

Est-ce une vrai S-line? Je le pense car j'ai fait changer mes amortisseurs et le garagiste ma confirmé que c'était un chassis sport. L'interieur est en tissus gris siège sport baquet avec système hifi Bose.

 

En passant je vais aller essayer une S3 de 2000 avec 136 000km dans la semaine. Elle est à 8000 euros avec turbo changé ainsi que les amortisseurs, plaquettes... Quel sont les details important à vérifier? Les phase 1 sont elles "moins bien" que les phase 2 ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

le chassis sport est en option est pas uniquement sur les Sline ;)

 

Met nous une photo de ton compteur et on je te dirais si c'est une vrai Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une s-line, tu as les sièges type recaro comme les S3 (sauf qu'il ne sont pas siglé recaro) en semi cuir et tissus sport noir.

De plus le chassis s-line est un peu plus bas que le chassis sport, et tes fonds de compteur sont blanc

Par contre le Bose est une chouette option :bien:

 

C'est le gars à qui tu l'as acheté qui t'as dit que c'était une s-line? J'éspere qu'il ne t'as pas gonflé le prix pour ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... +1 avec le seigneur des anneaux...

A une petite exception : Les sieges des S-Line = Siege des S3 Ambition francaises mais en cuir/tissu (baquets en cuir et assise + dossier en tissu) ;)

Je rajouterai les cuirs volant + pommeau perforés ;)

 

J'ai édité mon message pour le cuir/tissu :jap:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai toujours vu du semi cuir, et avec exactement les mêmes formes que les recaro (l'appuis tête légèrement rentré dans le dossier). D'ailleur il me semble même qu'ils sont identique au sline 8P :unsure: .

Enfin pour ma part ils sont comme ca (je vais bientot faire des photos de mon interieur avec mes led)

 

Sinon +1 pour le cuir sur volant et pommeau :bigsmile:

 

:coucou:

 

Euh aprés verrif, oubliez ce que je viens de dire sur les sièges des 8P. :blush:

 

D'ailleur petite illustration (le même interieur que le mien mais sur une autre sline du forum)

 

20100419002951imgp1322.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon mesage au dessus... ma fourche a langué... :D

C'est comme le dit "le seigneur des anneaux" : cuir tissu... mais le meme que les A3 Ambition Facelift. (qui sont aussi des Recaro mais non siglés)

Sur les 8P tous les sièges sont identiques à ma connaissance... seule la matière change (sauf pour les sièges de "l'option RS4" sur S3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite contribution d'un possesseur de Sline :)

Ce n'est pas une vrai sline que tu as la pour les raisons suivantes:

badge sur la calandre avant inexistant sur 8L

badges latéraux pas aux bons endroits (les tiens sont posés comme sur les premières 8P

semi-bacquet tissu et non cuir/tissu

pas de fond de compteur blanc

volant en cuir mais non perforé

 

Tu peux checker les codes options de la voiture pour voir si à la base c'était une vraie, peut être que ton vendeur a remplacé les pièces Sline origine pour les revendre plus cher et revendre la voiture également plus cher du fait de la finition..

 

ca reste tout de même une belle voiture :)

 

bonne journée

 

Sur ta photo il est aussi écrit que tu dois (urgemment) changer tes plaquettes de freins (au moins celles de l avant) et peut être les disques en fonction des factures que tu possèdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas l'ancien proprio a fait ça bien tout de même ! y'a du taf de recherche de pièce. Ne te mine pas pour ça, car elle en a les avantages et c'est bien le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ca ressemble plus à un intérieur d'ambition. Qui est plutôt jolis aussi je trouve...

Dommage qu'il n'y est plus les tapis de sol Audi. Mais ça s’achète ça :P

 

En tout cas, sline ou pas sline, malgré le kilométrage, elle semble très propre ton A3.

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions les gars.

Comment fait on pour les codes options?

 

Je suis un peu déçu quand même c'est pas une "vrai" S-line...

 

Mais bon je l'adore quand même :malelovies:

 

Filtre à air KN commandé et j'attends toujours mon calorstat!

 

 

Vraiment super votre forum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des codes options se trouve soit sur le carnet d entretien, soit dans lemplacement de la roue de secours, soit sous le siège arrière.

C'est une étiquette blanche où sont inscrits des listes de code genre AH4 GF6 Q5D ...

Tu vas ensuite que le site audioc.free.fr, et dans "rechercher" tu inscris tous tes codes à trois caractères (comme sur l'exemple plus haut) en les séparant par un espace, puis tu valide.

Ça t afficheras toutes les options présentes sur ton véhicule.

Et tu peux même savoir où a été fabriquée ta voiture et tout, avec le code commençant par WAUZZZ................. (fais une recherche sur le forum pour trouver lexplication afin de le décrypter. Je crois que c'est Dsts qui a posté le message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc je confirme sur les Sline le fond de compteur est blanc, et c'est généralement LA pièce que les gens n'arrivent pas à "maquiller" ! car très très très difficile de trouver ce compteur.

 

c'est donc une ambition avec les logos Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le cuir d'origine sur les ambitions phase 2? bref pas bien important

Par contre filtre à air KN pas super recommandé non plus je crois du fait de l huile que tu mets dessus qui peut encrasser cette saloperie de débimetre ... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne A3, j'avais mis un filtre KN, et j'ai eu plusieurs problèmes de débitmètre (2 fois changé en échange standard...) J'ai préféré ne pas le remettre sur la nouvelle.

Je pense qu'il y avait un lien, mais je n'ai jamais pu le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre KN je me suis renseigner (sur le forum) et j'ai vu que "normalement" si on lubrifie correctement le filtre cet-à-dire sans mettre trop d'huile il ni y-a pas trop de souci de débimètre donc à voir, de toute façon il est commandée.

Je vous tiendrais au courant.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout par ce temps, difficile d'avoir une voiture propre tous les jours. De plus, le noir ou autre couleur trés foncée, ça n'aide pas :P

 

Sur la première photo, on dirait que ta plaque est montée un peu bas. Non?

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le temps pourri n'aide pas à parader :bigthumbup:

Un coup il neige, un coup il pleut... Aujourd'hui il fait beau, mais j'ai un peu peur de me lancer dans un lavage éphémère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le seigneur des anneaux : oui ma plaque est légèrement de travers c'est mon oncle qui me la montée j'ai pas surveiller le boulot et voila le travail! :( Je la rechangerais des que possible.

 

Pour le temps c'est clair difficile de la garder propre en plus le sel c'est une catastrophe pour ma carrosserie!

 

Ps : J'avais un gros souci de démarrage le matin pour mon premier démarrage de la journée, j'ai nettoyer le filtre à air hier et miracle sa a démarré au quart de tour! Bizarre, j'espère demain ça sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre recherche a produit les résultats suivants :

 

 

Codes demandés : 45

 

Codes trouvés : 45 ( 100 %)

 

Code non trouvé : 0 ( 0 %)

 

Code erroné : 0 ( 0 %)

 

 

 

Liste des codes trouvés

 

 

EOA pas d\'equippement promotion (Proposer une mise à jour)

7A2 chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)

1KK Freins à disques à l\'arrière (Proposer une mise à jour)

J0L batterie 70 AH/340A (Proposer une mise à jour)

1LE Freins à disques AV FN3 Diam.288x25 ventilés Piston diam.54 (Proposer une mise à jour)

1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

1JK rear shock absorption, sports design (Proposer une mise à jour)

G66 CHASSIS SPORT (A3 ni quattro, ni S3) (Proposer une mise à jour)

5TC without decorative inserts (Proposer une mise à jour)

7XO sans systeme d\'aide au stationnement (Proposer une mise à jour)

4R1 ELECTRIC WINDOWS FRONT/REAR (Proposer une mise à jour)

F0A version standard (Proposer une mise à jour)

0L2 Pédale d\'accélérateur à commande électronique (Proposer une mise à jour)

8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)

0G4 boîte mécanique avec cable de commande vitesses (Proposer une mise à jour)

0YZ without determination of weight categoryfor rear axle (Proposer une mise à jour)

L65 suspension range 65 (Proposer une mise à jour)

T9J components for base engine, unit 038.K (Proposer une mise à jour)

3NC banquette arriére rabattable en 1 tiers-2 tiers (Proposer une mise à jour)

8JG phare double d\'halogène avec la lampe à décharge (Proposer une mise à jour)

U2A Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

X0A Modèle Allemand (Proposer une mise à jour)

1N6 power steering (Proposer une mise à jour)

2PV volant cuir 3 branches +air-bag (Proposer une mise à jour)

8Q2 réglage du site des phares statique (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

D3E 4 cylindres Turbo Diesel 96KW à injecteurs pompes (Proposer une mise à jour)

7QO sans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)

CE7 cast alloy wheels 6J x 15 offset 38, 8L0 601 25 P (Proposer une mise à jour)

4X1 Airbag latéral avant (Proposer une mise à jour)

6R2 GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

OGE emmissions concept EU3 (Proposer une mise à jour)

Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

QG1 Service LongLife (Proposer une mise à jour)

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

 

Rien à propos de S-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on apelle se faire ******...désolé pour toi <_<

 

quand a ceux qui ont une voiture propre en ce moment c'est peut etre ce qui ne la sorte pas en hiver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une attraction, elle à le grand PI, volant 3 branches, sièges sport !

 

c'est tout simplement un modèle allemand donc pas de finition la bas mais des options au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...