Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Un grand besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour a tous,

grand lecteur de ce forum je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème.

J'ai lu et chercher un peu partout sur internet et je ne comprend plus rien.

Je me suis mit dans l'idée d'équiper ma belle A4 B6 avant de décembre 2003 équipée d'un concert II avec gps (lecteur cd navigation dans le coffre, commande du gps a coté du frein a main et indication de la route entre les compteurs) d'un navi+ rns4.

Pour la pose du gps pas de problème j'ai changé ma console pour une double din, déplacé mon bloc clim tout ça est ok. Mon problème vient du cablage, j'ai branché les fiches qui correspondaient, le poste s'allume mais il ne s'éteint pas avec le contact, ne s'éclaire pas quand je met les feux, je n'est pas d'affichage dans l'odb et la navigation ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si le cable de l'antenne GPS arrive jusqu'au dns il me manque la fiche 26 broches qui va derrière ....

Un grand merci a celui qui pourra m'aider. N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement j'ai essayer d'être le plus clair possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je pense qu'il doit te manquer des éléments.

 

regarde ce post http://forums.audipassion.com/topic/8446-installation-gps-navi-rns4-avec-tmc/

 

et vérifies si tu as bien tous les éléments que allroadusa a du utiliser pour rendre 100% fonctionnel son RNS4

 

Bon courage à toi.

 

Suffit de chercher des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...