Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2011 livraison juin

Moonspell6442

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signé samedi dernier le bon de commande pour une nouvelle A4 TDIe 136ch gris quartz. Livraison juin....

J'étais parti pour remplacer ma Jetta 2007 par le nouveau modèle 2011, mais les conditions "salon" (de Bruxelles) étaient pas mal chez Audi, alors j'ai craqué :-)

Depuis le temps que j'en rêve, il était temps de concrétiser !

Point de vue options, j'ai été raisonnable. J'ai pris le pack 'lifestyle plus" qui comprend le MMI navigation GPS DVD, l'ordi couleur, l'APS arrière, les jantes AERO, la peinture métal, l'alarme volum et périm.

J'ai également pris le volant multifonctions en cuir, le pack rétro J/N avec capteur de luminosité et détecteur de pluie, les contours de fenêtres chromés, et le contrôle de pression des pneus.

Au sujet du GPS avec DVD, j'ai une petite question :

Où se trouve le dvd ? Dans le lecteur situé dans le tableau de bord? Auquel cas, il faut l'enlever pour écouter un cd audio et je suppose qu'on ne sait pas utiliser la navigation en même temps.

J'ai lu que sur certaines versions du GPS, ou dans d'autres modèles Audi, le dvd se trouve dans un lecteur situé dans le coffre ou la boîte à gants.

Connaissez-vous des liens où on peut lire ou voir en vidéo des tests sur le MMI navigation avec GPS DVD de l'A4?

D'avance merci pour vos réponses et joyeuses fêtes de Noël à tous !

Le plus dur commence , l'attente .....

Bon courage ( mais bon des "épreuves" comme ça , on en veut bien tout le temps !!! :bigsmile:

Effectivement,

Bon courage pour ton attente... (juin)

Bon achat !!

Si tu as le MMI DVD, celui-ci se trouve dans le lecteur en façade...

il suffira de transférer le DVD sur une carte SD mini 2G (2 lecteurs en façade également) via le MMI (voir dans le menu de celui-ci)

Ainsi, tu pourras utiliser les 2 en même temps (CD avec le lecteur et GPS avec la SD)

Bonne réception

Oui c'est ça pour le gps plus tu transferes sur une SD card. Si c'est le gps advanced les cartes sont chargees dans un disque dur donc pas de probleme avec ton lecteur de DVD.

Bon courage pour l'attente moi plus que 2 mois et 1/2.

Bjr,

Comment vous faites pour attendre aussi longtemps (juin)!!!!

En ce qui me concerne (pour éviter cette longue attente) j'ai pris "l'option" occasion récente.

Salut titeuf66 tout simplement parce que toi tu as pris un modèle assez courant et qu'il y en a de dispos en occasion

Moi ce n'était pas possible et puis l'attente c'est bon quand même, de plus ma voiture actuelle est en Loa et je la rends quand mon a4 arrive donc je ne suis aps sans rien.

Cordialement.

Merci pour vos réponses concernant concernant le GPS DVD.

J'ai lu quelque part que le transfert vers une carte SD par le biais du menu SETUP du MMI pouvais prendre plus d'une heure...

Cela me paraît bien long pour transférer quelques gigas. Avez-vous déjà fait le test?

Concernant le délai d'attente... Je ne sais pas comment je vais faire pour être aussi patient :-)

Mais je ne suis pas sans véhicule car c'est mon concessionnaire qui reprend ma voiture actuelle lorsque la nouvelle sera là.

Bon réveillon et bonne année 2011 à tous :-)