Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,suite a un echange des piles de mes telecommandes j ai synchroniser les deux telecommandes manuellement,sauf que ca a marcher une semaine,de jour en jour il fallait que je soit de plus en plus pret de la voiture pour l ouvrir ou la fermer jusqua ce que ca marche plus. j ai essayer de les resynchroniser mais rien n y fait , j ai vag com mais je n arrive pas a trouver de tuto complet sur ce sujet et quand je vais dans le module confort il me donne aucun defaut alors voila j aimerais bien reprogramer les boitiers mais je sais pas comment on fait, a l aide !!!!!

Posté(e)

bon alors apres un scan total du vehicule o defaut.

je suis ensuite aller dans le module confort 46 puis adaptation et channel 21 j ai comme valeur o et il est impossible de rentrer une valeur differente .

la synchro avec les cles n a eu aucun effet sur l ouverture ou la fermeture a distance , voila je vous ai tout dit , je ne sais plus quoi faire a part aller chez audi .

trop cool de se poster a soi meme :bigsmile:

Posté(e)

salut va directement chez audi sa coute dans les 50€ et tu et tranquille.

sur les clé audi des que tu n'a plus de pile, tes clé se fou en sécurité.

j'ai eu le même souci !!!

Posté(e)

j'ai changer de pile sur la mienne et forcement la centralisation ne marchait plus!!! alors j'ai fais cette manip :

• Appuyer sur l'une des touches (ouvrir ou fermer) de la radiocommande

• Introduire la clé dans le contact-démarreur

• Mettre le contact d'allumage

• Couper le contact d'allumage

• Retirer la clé de la serrure du contact-démarreur

• Appuyer de nouveau sur l'une des touches (ouvrir ou fermer) de la radiocommande

et sa a marché de suite et sa marche encore!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir a tous , j ai du mettre une nouvelle pile neuve dans ma deuxieme telecommande et pour l instant ca marche depuis deux jour je verrais bien si elle se decharge.

la premiere pile s est decharger en seulement 3jour donc je pense que ma telecommande n°1 est morte,a verifier.

Posté(e)

c est dommage parceque j ai un apareil de mesure de haute frequence pour tester les telecommandes mais ca marche que chez psa; pas les memes frequences. <_<

Posté(e)

salut va directement chez audi sa coute dans les 50€ et tu et tranquille.

sur les clé audi des que tu n'a plus de pile, tes clé se fou en sécurité.

j'ai eu le même souci !!!

Salut,

Ce n'est pas normal d'avoir à payer pour simplement resynchroniser ses clés !!!!

Surtout que les clés se désynchronisent avec un simple changement de pile ou un changement de batterie, c'est inadmissible!

Posté(e)

j'ai changer de pile sur la mienne et forcement la centralisation ne marchait plus!!! alors j'ai fais cette manip :

• Appuyer sur l'une des touches (ouvrir ou fermer) de la radiocommande

• Introduire la clé dans le contact-démarreur

• Mettre le contact d'allumage

• Couper le contact d'allumage

• Retirer la clé de la serrure du contact-démarreur

• Appuyer de nouveau sur l'une des touches (ouvrir ou fermer) de la radiocommande

et sa a marché de suite et sa marche encore!!!! :bigthumbup:

J'ai dû changer ma batterie et je ne parviens pas à synchroniser ma deuxième clé. La manip que tu décris est celle de la page 68 du manuel qui ne fonctionne pas chez moi.

J'ai essayé avec la technique des deux clés, la première clé, je n'ai pas eu de difficulté mais je ne parviens pas à synchroniser la deuxième (mes clés sont neuves elles datent du mois de mai).

bonsoir a tous , j ai du mettre une nouvelle pile neuve dans ma deuxieme telecommande et pour l instant ca marche depuis deux jour je verrais bien si elle se decharge.

la premiere pile s est decharger en seulement 3jour donc je pense que ma telecommande n°1 est morte,a verifier.

A part changer ta pile qu'as-tu fait ?

As-tu effectuer la manio décrite par pikpikmo ?

Posté(e)

J'ai dû changer ma batterie et je ne parviens pas à synchroniser ma deuxième clé. La manip que tu décris est celle de la page 68 du manuel qui ne fonctionne pas chez moi.

J'ai essayé avec la technique des deux clés, la première clé, je n'ai pas eu de difficulté mais je ne parviens pas à synchroniser la deuxième (mes clés sont neuves elles datent du mois de mai).

A part changer ta pile qu'as-tu fait ?

As-tu effectuer la manio décrite par pikpikmo ?

salut , j ai simplement mis la cles dans le neiman ensuite tu appui sur deverrouiller,tout en maintenant la pression sur la touche de deverrouillage tu tourne le contact jusqu au demarrage du moteur pui tu coupe et enleve la cles ,toujours garder la touche enfoncer,ensuite tu essaye ,moi j ai fais comme ca et ca marche en fait c est comme la manip a pikpikmo mais en plus court :rolleyes:

Posté(e)

hello yanoche,

J'ai le même problème que toi et j'ai une clé qui fonctionne à merveille et l'autre NON :( .. J'ai changé la pile 3 fois et à chaque fois c'est pareil .. je synchronise et la clé fonctionne mais il faut que je sois proche de la voiture et au bout de quelques jours NADA rien mort ... enfin pour le moment je l'ouvre manuellement snif snif

Posté(e)

Bonne nouvelle, j'ai réussi à synchroniser mes deux télécommandes et ce très vite.

Pour la 1ère clé j'ai appliqué la méthode qui consiste à laisser une clé sur le contact. J'ai ensuite inversé les clés, la deuxième ne s'est pas synchronisée.

Du coup j'ai appliquer la méthode décrite à la page 67 du manuel, qui consiste à mettre le contact en en appuyant sur le bouton de déverrouillage et là c'était bon.

Pour l'avenir j'ai acheté un "memory saver" chez Norauto ça m'évitera tout ces problèmes !