Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant moteur ?


mpatate

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut thierry je te conseil de regardé chez les concessions audi ou vw!

Moi aussi j etait dans le meme cas que toi et finalement j ai trouver mon auto chez audi a 20 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton si possible j'aimerais pas dépasser la bretagne parce que j'habite la pointe ,ici c'est presque ushuaya.

est ce que les moteur 170cv sont aussi sujet à problemes sur embrayage ou autre peripherique moteur?

 

j'ai fait 3 x 3h de route cette semaine .

 

@+Thierry

Modifié par titi bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une A5 normal, moteur essence. Pour la motorisation ce selon ce que je trouverai avec mon budget de 25 000 euros.

Titi bzh tous mes véhicules je les ai trouvé loin de chez moi,en moyenne je gagne autour de 2 000 euros et beaucoup plus de choix.La mienne est identique à celle que tu as vu, pour 20 000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi...pour avoir eu une A4 b6 (2002) je te confirme qu audi régresse en matière de fiabilité!! ( ce n est que mon pont de vue )

 

Et je trouve ça vraiment dommage car côté look...c est vraiment une belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic a raison plus tu va loin plus tu economise!! Audi lemans avait de belle auto..sur le site de audi tu peux faire une recherche sur toute les concessions de france + partenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous je me permet de relancer ce sujet.

 

Est ce que les personnes qui on témoigné sur leur changement de volant moteur+butée+embrayage et qui on eu une participation de la part d'audi avaient tous effectué leur entretien en concession??

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...