Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer ma passat break tdi 140 par un AUDI A4 avant tdi 143 ou 170, mais je souhaite absolument le pack extérieur s-line ;

j'ai déjà acheté plusieurs voitures en Allemagne (j'habite à côté de la frontiere) par le biais de site internet comme mobile.de ou autoscout.de

Bizarrement, les A4 avec pack ext s-line sont extrêment rares Outre-Rhin et également chez nous en France !

Je surfe sur le net (leboncoin, autocout) mais je ne trouve rien et ce n'est pas mon budget qui est remis en cause !

Qui aurait éventuellement des adresses ou autres filons à me donner ?

Je cherche une occase de 1 an maxi avec 20000 km maxi

Merci d'avance

Posté(e)

Petit hors-sujet : les gens préfèrent payer pour avoir une meilleure motorisation ou plus d'équipements intérieurs plutôt que d'avoir une voiture avec une belle "gueule" avec le pack extérieur s-line. :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu souhaites absolument une S line, tu peux regarder le site Audi et ses occasions,si tu ne l'a pas dèjà fait (occasion puis véhicules du réseau).

J'ai vu 17 A4 avant Sline 2008-2010.

Bonne recherche.

SR71

Posté(e)

Petit hors-sujet : les gens préfèrent payer pour avoir une meilleure motorisation ou plus d'équipements intérieurs plutôt que d'avoir une voiture avec une belle "gueule" avec le pack extérieur s-line. :bigthumbup:

+1

tout à fait mon optique