Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Besoin de vos avis :

Je compte changer mes coques de rétroviseurs. Je pense faire repeindre les origines en GRIS MAT ou acheter de nouvelles coques (pas celles à coller) couleur CHROME. :)

Je sais que les coques "gris mat" de S4 B6 ou de S3 8P sont très cher chez Audi donc je pense pas acheter celle ci.

Pour info quelqu'un a les prix de ces coques chez Audi? <_<

A votre avis que dois je mettre ? Du gris mat ou du chromé?

(Mon A4 est couleur gris atlas = gris foncé et a le pack chrome)

PS: Si quelqu'un en vend ici ça peut m'intéresser ! :bigthumbup:

Posté(e)

salut! tu peux aller voir sur mon post...les miennes sont chrome... on aime ou on aime pas...ça te donnera toujours une idée :bigthumbup: Cordialement

Posté(e)

salut! tu peux aller voir sur mon post...les miennes sont chrome... on aime ou on aime pas...ça te donnera toujours une idée :bigthumbup: Cordialement

Ok merci, je vais aller voir car j'hésite beaucoup les 2 couleur me plaisent bien !! ;)

Posté(e)

Voila je me suis décidé ! Je prend finalement les coques de rétro chromées "INpro" (fabriquant Allemande et matériel de super qualité) :eldiablo:

J'espère que le résultat va ètre sympa ! ;)

Posté(e)

Hello,

Pourquoi pas en noir laqué ? <_<

Avec le gris de la carrosserie :bigthumbup: !! Bah la commande est deja faite, bon montage !!

:eldiablo:

Posté(e)

Moi j'hésite a refaire toutes mes grilles avant en noir laqué <_<

Sinon pour les rétros moi j'ais opté pour le gris mat. Apres c'est une question de gout.

Posté(e)

Moi j'hésite a refaire toutes mes grilles avant en noir laqué <_<

Pareil pour moi !!

Posté(e)

Voila je me suis décidé ! Je prend finalement les coques de rétro chromées "INpro" (fabriquant Allemande et matériel de super qualité) :eldiablo:

J'espère que le résultat va ètre sympa ! ;)

Bon choix elles sont bien finis, c'est là ou je les avais prise! :coucou:

Posté(e)

J'ai acheté des IN.PRO par l'intermédiaire d'audi.

79€, ce sont des coques chromées (tu peux aller voir sur mon profil :))

Une mobilette a erraflé tout mon flanc gauche, a complètement explosé ma glace de rétroviseur et la coque n'a même pas une griffe, je sais maintenant que c'est de la bonne qualité... =D

Posté(e)

J'ai aussi les coques Chrome de marque INPRO super bonne qualité

je l'ai ai depuis fevrier et a force de les nettoyer + le gel + la neige bin elle bouge pas

meme pas de micro rayures ! ( je les entretien au belgom chrome )

par contre je les avez payer 96€ je crois

Posté(e) (modifié)

moi je suis plus gris, mat le chrome trop bling bling a mon gout!!!! mais question de gout perso, je les prefere couleur carroserie!

Modifié par pikpikmo
Posté(e) (modifié)

J'ai monté mes coques InPRO. Super résultat et qualitée extérieure ! :malelovies:

Par contre le montage était assé galère, les fixations intérieures des inpro avaient du mal à se clipsées sur le corps métalique du rétro, j'ai été obliger de casser une fixation dans chaque coques inpro pour les monter parfaitement... :angry: C'est le seul point noir que j'ai relevé. (à moins que je sois tombé sur une mauvaise série) <_<

Mais je vous rassure mème avec un clip enlevé dans chaque coque ça tiens parfaitement et aucune vibrations ! :eldiablo:

Entre nous heureusement qu'il y a les plarines inférieures avec les vis pour maintenir correctement et fermement la coque ;)

Pour info j'ai payé 82 Euros les 2 coques !

Modifié par Jo-Sline