Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes glissades les amis

l'ALLROAD s'ennuie il n'a pas vu de neige depuis le 9 janvier

quand je pense que nous sommes allé au Monté Carlo historique en 911 et qu'il y avait 20 cm de neige !!! des malades ! on aurrait mieux fait de dégourdir les Continental TS830P plutôt que 265 à l'arrière

J'ai fais des tas de photos je les moulline encore (c'est le seul avantage de la convalescence) et je vous mettrais tout ça

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour vous faire une petite idée

voilà ce qui vous attend demain

imgp9819.jpg

allez je déconne :P

Posté(e)

Bien!

Il est tard voire même très tôt. Mais je viens dapprendre que Dan ne vient pas que 205 ne pourra être a l'heure et en plus dingo a des soucis de santé!

Quand on me prévient a l'avance colle dingo ça va, mais a la dernière minute... J'aime pas! Et encore moins quand on dit rien!

Je vous fait ttes mes excuses mais je nirai pas demain et je dirai au restaurateur que nous serons pas présents, alors qu'il avait prévu pour presque 14 personnes! Merci et très bonne continuation.

Posté(e) (modifié)

Je comprends que ça te soûle Doz, mais je suis sur qu'on passerait un bon moment, c'est dommage de tout annuler au dernier moment. Je vais quand même venir même si c est pour être 3/4 voitures. Voila dons avis aux amateurs.

Bonne journée Ben

Bon les amis, après mûre réflexion, nous n'allons pas venir compte tenu du fait que j'ai 200 bornes à faire et que ça m'emmerderait de les faire pour rien. Je me faisais une joie de vous rencontrer et de rouler avec des passionnés d'audi. j’espère a une prochaine fois, bonne journée

Modifié par ben4o
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il va y avoir du monde sur place

tous ceux qui n'ont pas regardé leurs mails cette nuit

l'annulation est trop tardive

faut que tu arranges ça DoZ

Ce n'est pas un motif d'annuler la sortie parce qu’il y a quelques annulations

c'est courant que des gens ne viennent pas sans même prévenir

ce n'est pas correct sans plus, mais malheureusement courant

par contre l'organisateur qui ne vient pas en "prévenant" dans la nuit précédente, il doit avoir une raison grave et urgente

Ca peut arriver et dans ce cas on s'arrange pour passer le relai

L'organisateur qui annonce qu'il ne vient pas et qu'il annule le restaurant : c'est une annulation de la sortie, ça ne se fait pas après le dernier moment

DoZ, le minimum que tu puisses faire est de répondre au téléphone et d'essayer de contacter tous ceux dont tu as le numéro pour leur donner les coordonnées du restaurant

Je reste persuadé qu'il a du monde au rendez vous à Menton

Je vous souhaite de vous faire plaisirs au Turini

très bonne journée

DINGO O

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Helle , je viens de rentrer :)

ce soir si j'ai un peu de temps , je vous mets quelques photos de la sortie :)

Posté(e)

Alors comment c'est passer la journée ?

En plus vous avez du avoir beau temps ?

La chance j'aurai aimer etre des votres.

Posté(e)

Perso , on a fait un rasso audi passion audi glouton .. la boulangerie du RDV est vraiment exquise !!!

Posté(e) (modifié)

Alors place aux photos !!

Il y en a pas beaucoup , vu le monde qu'il y avait !

Alors le point de RDV devant "la base" :

4.JPG

Le ciel est bleu , le temps est magnifique :)

Pas beaucoup d'Audi mais .. on peu constater la présence de la mieux de toutes la .. V8 !!

Bon personne à perte de vue :

3.JPG

Chouette on va pouvoir s'amuser sur la route :)

Et un ti tour voir la boulangerie :

2.JPG

Franchement les gateaux étaient succulents .. je n'ai pas regrété le déplacement même si "on" m'a dit de ne rien acheter !!

Et surtout celui-ci :

1.JPG

Je ne sais pas comment il s'appele , mais .. il a failli ne pas pouvoir être sur la photo ...

Modifié par 205
Posté(e)

En fait , pour être franc , j'avais acheté 5 ou 6 gateaux et .. ils y sont tous passés :)

Posté(e)

Ahhhhh ok mais ça ne nous dit pas combien de personnes vous etiez parce-que si les gateaux été bon je te garanti que j'aurais pu faire un rasso tous seul :P

Posté(e)

J'ai rien compris.. Qui était présent en fin de compte?? :unsure:

Posté(e)

Heuu ...

Ben ...

Ce que je peux juste dire , c'est que les gateaux , surtout celui de la dernière photo donc je ne connais pas le nom est .. extra ..

Posté(e)

Donc tu était seul.. Pas cool.. :(

Posté(e)

Heuu .. non non , j'avais assuré le coup , j'étais venu avec mon fils et pris des gateaux pour les absents .. qui se sont régalés ( hein DINGO O ) ?

Posté(e)

Doz, on se rattrappera à la sortie du 12 mars organiser par la team A3 du 13. Ils sont sérieux et seront présent.

Posté(e)

Doz, on se rattrappera à la sortie du 12 mars organiser par la team A3 du 13. Ils sont sérieux et seront présent.

Pour ma part juste pour info je te signal que je me retrouve avec une jante félée est j'aurai préférer ètre présent a vos cotés pour passé un bon moment plutot que ce que j'ai :P

Posté(e)

Salut sennateam,

Comment va depuis le temps ?

A qui penses tu ?

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si les plus sérieux c'est ceux qui étaient présent à la sortie , ou celui qui annule tout à 2H du mat juste avant :)...

Pour ma part juste pour info je te signal que je me retrouve avec une jante félée est j'aurai préférer ètre présent a vos cotés pour passé un bon moment plutot que ce que j'ai :P

Tu as pas me dire que d'ici le 12 mars , donc 1 mois , tu retrouves pas une jante ou deux ???

Modifié par 205
Posté(e) (modifié)

Dac avec 205, clair que de se lever a 6h puis apprendre que c'est annulé ça fait pas plaisir. Qui sont les plus sérieux? :angry:

Modifié par ben4o
Posté(e)

Non 205, tu n'as pas pu t’empêcher de goûter le gateau rouge avant de le prendre en photo!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si Si .. tellement que je suis sérieux , je voulais le gouter pour être certain qu'il soit bon , sinon cela aurait été une photographie inutile !

Posté(e)

ce n'est même pas lui qui a fait la photo :eldiablo: