Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai le voyant ( frein ) qui s'allume de temps en temps le matin

alors que le liquide est plein et les plaquettes arrieres neuves

quelqu'un as deja eu ce probleme :unsure:

Posté(e)

pour info, il n'y a de témoin d'usure que sur les plaquettes avant, pas à l'arrière

Steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'ai le méme soucis...alors est ce bien un probléme de batterie?

Salut,

J'ai la même chose mais avec ce grand froid, un coup de nettoyage cosse ça fait pas de mal et ça coûte rien.

Je le ferai surement ce week end, ensuite je me pencherai sur le remplacement de la batterie.

Posté(e)

Hello,

J'ai exactement la même chose sur la mienne (2002 Audi A4 B6 Avant V6 TDI 163).

Je vais tenter de reconnecter les cosses comme vous le conseillez !

Merci !

Posté(e)

Ok,

et si aprés nettoyage cosses ça se répète, il faudrait vérifier les tensions de la batterie.

Une batterie bien chargé doit-être au delà de 12,5 volts, si je ne m'abuse.

Si vous êtes à ce voltage ou en dessous alors, il faudrait peut-être envisager son remplacement.

Le test moteur tournant donnera bien plus, car le circuit de charge de l'alternateur sera en route.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je n'ai toujours pas remplacé la batterie, mais ce qui me paraît bizarre, c'est que la voiture démarre au quart de tour...

D'autre part, j'ai de nouveaux témoins qui s'allument.

Depuis quelques jours, c'est le voyant ESP qui s'allume au démarrage et qui ne s'éteint pas, il faut que j'éteigne le moteur puis que je le redémarre.

Quand ça arrive, le compteur n'affiche plus la vitesse (aiguille à zéro) et le radar de recul ne fonctionne pas (aucun bip).

Bref, soit c'est la batterie, ce que je confirmerai en la remplaçant sous peu, soit c'est le compteur (odb).

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bon je n'ai toujours pas remplacé la batterie, mais ce qui me paraît bizarre, c'est que la voiture démarre au quart de tour...

D'autre part, j'ai de nouveaux témoins qui s'allument.

Depuis quelques jours, c'est le voyant ESP qui s'allume au démarrage et qui ne s'éteint pas, il faut que j'éteigne le moteur puis que je le redémarre.

Quand ça arrive, le compteur n'affiche plus la vitesse (aiguille à zéro) et le radar de recul ne fonctionne pas (aucun bip).

Bref, soit c'est la batterie, ce que je confirmerai en la remplaçant sous peu, soit c'est le compteur (odb).

Bonjour tous le monde je suis nouveau.

J'ai exactement le même problème cité ci-dessus sur audi s4 avant de 2004

Avez vous une solution svp

Cordialement et merci d'avance