Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les paupières de phares, comme les jantess, je n'aime pas du tout.........

C'est une "routière", pas un coupé pour moi <_<

j'ai fait 40000 en 1 an

et en 20" et rabaissé que du bonheur , meilleur tenue de route, meilleur repônse de la direction etc etc enfin une bonne routiere un peu rajeunie ;)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

SALUT MA POULLE, pour moi elle est dans le top 10 des plus belle a6 que j ai vu (en plus ,je la voie tout les jours lol )vivement les ap et elle sera nikel!!! :bigthumbup: bye

Posté(e)

merci la couille

ui vivement qu'elle soit posée a terre :) suis deja tout fou :)

Posté(e)

Je précise avant, tant que la voiture plait à son propriétaire c'est l'important. :bigthumbup:

Pour ma part j'accroche mais alors pas du tout, vraiment trop tuning. j'aime pas trop les voitures relooké sport et y a rien sous le capot (mais j'ai lu que tu allais remédier à ça :bigthumbup: ).

En tout cas tu assume ta passion et ça j'aime. :coucou:

Posté(e)

la voiture a déjà été reprogrammée :) quel changement

j'ai mit aussi un petit filtre BMC pour qu'elle respire mieux

Posté(e)

COOOL !!!!! :bigthumbup:

Cela te fais combien de bourins maintenant ?

Posté(e)

alors apres passe au banc

elle sort 184 chvx pour 410 nm que d origine elle sortait 142 chvx et 305 nm

le couple est yn vrai bonheur a present :)

Posté(e)

salut sympa ton a6 on va ptete se croiser un de c 4 je suis pas loin de charleroi

si tu vois une a6avec parchoc s6 qui te fait des appel de phare ben c moi

et +1 pour la repro la mienne a été faite cher youri et c que du bonheur

pour les fileté moi g du kw et c un regal tu va voir ;)

Posté(e)

salut bandi ok pas de soucis ainsi je m enerverai pas en voyant un mec qui m fait des appel lol :)

tu n a pas de photo de la tienne que je voya ca ;)

Posté(e)

Nickel la plaque! :bigthumbup:

Vivement lundi alors.. :P

oui oui mec ca fait 3 semaine que j attend le retour de mon mecano en vacance grrrr :)

des que c'est posé je passe te montré ca ( vu que je suis bcp sur namur pour le moment ) :)

suis trop pressé d etre lundi :( j'en peut plus de la voir si haute

Posté(e)

alors voila quelque photos de L'A6 rabaissée enfin :)

il etait temps que je monte ce kit réglable car elle était trop haute

désole pour le peux de photo et que on voit pas l'arriere panne de batterie sur l APN :(

voila un gros apercu

devant il me reste encore 3 bon Cm de filet et derriere 2 cm , l arriere va encore descendre un peu :) :malelovies:

voila :

rabaissement3.jpg

rabaissement.jpg

rabaissement7.jpg

c'est rossi du forum qui va aimé :)

Voila beaucoup d'entre vous n'aimeront pas et me diront elle est trop basse , elle fait tuning, et tchic et tcach,

je m en bas les .... car pour moi elle dechire tellement ainsi ( hormis les paupiere que je doit retiré )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vue en vrai hier et que dire à part qu'elle est classe avec une p'tite touche sportive. Pour mwa c'est ce que j'appelle "une belle voiture".

A l'arrière, le becquet renforce l'effet sportif et le petit porte-plaque chrome rappelle bien les embouts d'échappement.. ça lui va comme un gant! :malelovies:

L'avant est BEAUCOUP plus beau sans les paupières! "Exit" l'effet tuning! :bigthumbup:

Pour le look pas d'espace entre l'aile et le pneu, baaah c'est une question de goût évidemment! Ca demande en effet d'adapter sa conduite et ce n'est bien entendu pas conseillé si votre allée de garage est précédée d'une bordure de 15cm, si votre compagne est amenée à emprunter le véhicule tous les 3 jours pour aller remplir le frigo là où les casses-vitesse font 10cm de haut, si vous habitez un petit village où les routes sont en pavés ou encore si vous avez la chance d'être père d'un petit bout qui risque de salir votre intérieur pcqu'il est un peu secoué.. Mais question look, il n'y a pas photo ça en jette! :bien:

Posté(e)

Vue en vrai hier et que dire à part qu'elle est classe avec une p'tite touche sportive. Pour mwa c'est ce que j'appelle "une belle voiture".

A l'arrière, le becquet renforce l'effet sportif et le petit porte-plaque chrome rappelle bien les embouts d'échappement.. ça lui va comme un gant! :malelovies:

L'avant est BEAUCOUP plus beau sans les paupières! "Exit" l'effet tuning! :bigthumbup:

Pour le look pas d'espace entre l'aile et le pneu, baaah c'est une question de goût évidemment! Ca demande en effet d'adapter sa conduite et ce n'est bien entendu pas conseillé si votre allée de garage est précédée d'une bordure de 15cm, si votre compagne est amenée à emprunter le véhicule tous les 3 jours pour aller remplir le frigo là où les casses-vitesse font 10cm de haut, si vous habitez un petit village où les routes sont en pavés ou encore si vous avez la chance d'être père d'un petit bout qui risque de salir votre intérieur pcqu'il est un peu secoué.. Mais question look, il n'y a pas photo ça en jette! :bien:

Salut mec,

Comme tu dit on s'est vu hier et ca fait plaisir de parlé avec des gens qui ont la méme façon de voir les choses.

Merci pour ton commentaire a propos de ma caisse ca fait plaisir :)

Sinon tu a bien raison c'est une question de gout et de conduite , en tout cas moi j adore ce genre de look ( claqué au sol , 4 grosse jantes ) et le tour est joué lol.

Sinon que dire de ta caisse, pfouaaa impressionnante en vrai , avec ses jante ML en 19 rentrant dans l'aile ca en jette a mort ( ta bien vu il a suffit que 1 mec passe devant pour que tu ai un compliment sur ta caisse ) :) , un seul mot : j'adore !!!

J'espere bientot qu'on se revoie meme lors d'un meeting pour mettre ma petite A6 à coté de la tienne et faire quelque belle photo :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une question:

lorsqu'on augmente la taille des jantes, est-ce que ca influe sur la consommation?

un tout petit oui :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila j'ai flashé sur d'autre 20" et donc j'ai craqué j'ai vendu mes lombartho et acheté celle ci

cela change tout le look de l'A6, j adore surtout l arriere avec un gros déport grrrrrr

Rossi du forum la vue et a eu l'air de bien aimé, hein mec :)

voia le tout en photo

beaucoup n'aimeront pas mais moi j aime et je trouve qu'elle fait beacoup plus classe que tuning a présent

cimg4176q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cimg4182tj.jpg

cimg4187n.jpg

cimg4194.jpg

cimg4173.jpg

voila voila :)

Posté(e) (modifié)

pas mal du tout ,en tout cas ces nouvelles jantes donne plus de classe a ton a6 .

quel look on dirait une a6 made in usa .que l'on aime ou pas je dois dire que ton a6 ne laisse pas indifférent .vit pleinement ta passion et longue vie a ton auto. :coucou:

Modifié par quattro 76
Posté(e)

Vraiment pas mal !

T'as une vue de 3/4 avant par hasard ?

Posté(e)

merci les gars c'est gentil

oui comme tu dit elle fait fort U.S ainsi en gros c'est le look que je voulait lui donné

pour la vue de 3/4 ui je poste la photo dans 5 min

Posté(e)

Salut flavio,

Tes nouvelles jantes changent VRAIMENT TOUT!!!!

Manque plus qu un nouveau pc avant!!! s6 ou SLine...

J'hesite toujours a passer au 20"...

Niveau confort toujours bon?

Tu aurais des photos de cote mais plus eloignees?

Tu as quoi comme taille de pneus et comme deport?

Toujours aves des cales?

Merci

Posté(e)

Je préfère aussi nettement le dessin de ces jantes :bien: .

Par contre, il faut que tu fasses quelque chose, car le déport entre l'avant et l'arrière est trop important. Derrière, ça ressort trop :coucou:

Posté(e)

Salut flavio,

Tes nouvelles jantes changent VRAIMENT TOUT!!!!

Manque plus qu un nouveau pc avant!!! s6 ou SLine...

J'hesite toujours a passer au 20"...

Niveau confort toujours bon?

Tu aurais des photos de cote mais plus eloignees?

Tu as quoi comme taille de pneus et comme deport?

Toujours aves des cales?

Merci

salut arbi,

Alors confort , un peu plus sec que avec les anciennes car les pneus sont a flanc tiré , mais avec le rabaissement et les pneus tiré je suis étonné du confort :)

alors les jante : arriere en 10x20 en 245/30/20

avant en 8,5x20 en 225/30/20

Donc du coup j'ai du retiré les cales qui me servait a rien sinon je frottait au ailes, ici c'est limite ca passe pil poil lol :)

donc en gros que du bonheur

ps : pour les photos je te poste ca se soir :)

Posté(e)

Je préfère aussi nettement le dessin de ces jantes :bien: .

Par contre, il faut que tu fasses quelque chose, car le déport entre l'avant et l'arrière est trop important. Derrière, ça ressort trop :coucou:

merci bagheera :)

question deport justement c'est voulu oui et non car le deport de l arriere sur l avant touchait a l aile des le moindre dos d ane et le contour de la jante s abumait donc j ai changé le tout sous garantie pour avoir un petit deport

et faire gros arriere et plongeant sur l avant, je preferait se style . et je doit dire que cela plait a bcp de gens ici de la facon que on la regarde :)

Posté(e)

c'est mieux sans les paupières de phare !!!

Vraiment réussie même si je ne le ferais pas...

Posté(e)

c'est mieux sans les paupières de phare !!!

Vraiment réussie même si je ne le ferais pas...

lol beaucoup me disent cela car il ont peur de roulé ainsi, chose que je comprend car j avoue que c'est pas facile :)

Posté(e)

merci bandit ca change des anciennes lol :)

oui mais je cherche depuis un petit temps pour le pc , mais y a pas de prix attractif dessus :(

Posté(e)

Salut fla, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine...

Je monte lundi également les filletés sur la mienne et j'aurais voulu savoir quelle marque tu as choisis. Moi j'ai pris du AP. J'ai cru comprendre que toi aussi et si c'est bien ça, ça à l'air de bien descendre! Niveau jantes je mets du bbs ch noir mat, en 19 flanc tendu. Seulement l'et est de 70 donc je me demande si ça ne va pas trop rentré vers l'intérieur. Tu en penses quoi?

A+, chouette caisse

Posté(e)

Idem... ET 70... pas sure que ca existe...

Faute de frappe ?

ET 40 ?

A+

ARBI

Posté(e)

Moi aussi ça me semble louche, je n'avais jamais entendu mais c'est bien ce qui est frappé sur l'intérieur de la jante. Sans doute une faute de frappe, j'espère que ca ira avec le rabaissement :unsure:

Fla je voulais aussi te demandé, sur les dernières photos, tu en es ou par rapport au filet du combiné? A fond?

Posté(e)

Si c'est vrai (mais j'ai franchement de gros doutes. Mais bon, je ne connais pas tout les ET non plus), comparé à de l'ET d'origine en 18 pouces, ça donnerait ET 70 - ET 48 = 2.2 cm

C-a-d que la roue va rentré de 2.2 cm en plus vers l'intérieur. Le risque de toucher le bras de suspension est énorme. Surtout si la largeur de la jante n'est plus de 8 pouces mais supérieure.

Posté(e)

Moi aussi ça me semble louche, je n'avais jamais entendu mais c'est bien ce qui est frappé sur l'intérieur de la jante. Sans doute une faute de frappe, j'espère que ca ira avec le rabaissement :unsure:

Fla je voulais aussi te demandé, sur les dernières photos, tu en es ou par rapport au filet du combiné? A fond?

salut dub,

alors oui se sont bien des AP et j'en suis super content que du bonheur !!!!!

sinon derriere je suis fond de filet et devant il me reste encore 3 bon CM donc pas de soucis pour la descente surtout que la elle s'est bien tassé et je commence a frotté au niveau du pot centrale sur les petit dos d ane donc faire gaf ...

sinon le confort est correct malgré le rabaissement assez extreme et les jante a pneu tiré

ET 70 ??????????? t'est sur , ne tente pas tu va touché partout a l intérieur au bras .

Moi sur les ancienne j'avait un ET 48 et ca rentrait deja pas mal, quand t imagine que les 16" d origine sont en ET 35.

ET 70 ca n ira pas mec :(

Posté(e)

Je comprends pas, quand je l'ai acheté, le gars m'a dit que c'était un ET45. Ici, au dos il fait mis: ET: 0070. mais j'ai quand même un petit poiçon 45 sur la jante donc je ne sais pas :unsure:

Posté(e)

ta essayé de mesure l ET toi meme

ps : j'ai fait un gros shooting photo de l audi dans un magnifique cadre , bientot les photos :)

Posté(e)

Salut flavio,

Cool !!!

Vivement tes photos !!!

A+

ARBI