Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ca faisait un petit moment que je n'avait pas eu un petit probleme sur la titine, donc je fais appel a vous pour un probleme avec l afficheur lcd du bas entre les 2 compteurs aiguilles. Je pécise que la voiture a dormi 1 semaine dehors sans que je ne la demarre et que hier matin quand le probleme est survenu l afficheur marchait car il m'a afficher le gros voyant rouge niveau min pour le liquide de refroidissement alors que le niveau est comme d habitude. D ailleur l affichage de l ecran lcd marche car lors d un demarrage si j appui sur la premiere molette ( reglage heure) il me fait un diag et tous les voyant s allume sur l ecran lcd du bas. Mais apres ca et des que je roule je n arrive plus a avoir l affichage des radios sur cet ecran ni l odb avec les conso moyennes ni la temperature exterieure.(reste noir)

Si quelqu'un a deja eu le soucis? peut etre que c est passagé ( avec le froid) mais hier cela me la fait toute la journee donc cela m'inquiete un peu.

J'attend vos avis avec impatience.

Posté(e)

appuie sur le bouton sous le commodo d'essuies glaces

mais quel con lol j'ai chercher partout sauf la mais c vrai que si tu appui longtemps dessus sur certains mode de l'odb cela l éteint ou remet a zéro :hot:

je vais me flageller pour le week-end- lol

merci big ben.