Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a une semaine d'une A4 - 2.0 TDI S/LINE de 11/2005 avec RNS-E.

Je suis sur le cul de voir tout ce qu'elle peut faire.

Et je suis doublement sur le cul de voir ce que vous pouvez faire de votre côté !!

La voix de l'interface téléphonique est en allemand.

Ce problème peut-il être réglé et si oui comment ? Dois-je passer par AUDI ou pas ?

J'ai lu votre Tuto au sujet du problème sur l'absence du répertoire téléphonique une fois le téléphone connecté en bluetooth.

J'ai le même problème et mon TPH est un Samsung Galaxy S, mais j'ai pas tout compris sur ce qu'il fallait faire pour remédier à ce problème.

Merci d'avance et à bientôt.

Jeem

Posté(e)

Si tu trouves un forumiste près de chez toi ayant un VAGcom, il pourra t'éviter de passer chez Audi.

La modification de la commande vocale (et son affichage dans l'ODB) se fait très facilement, en moins de 5mn...

Sinon, peux-tu être un peu plus explicite sur ton pbm de répertoire ?

Quels sont les "symptômes" ?

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse BAP33. :)

Mon problème est le suivant:

La voix féminine parle allemand uniquement pour ce qui concerne la partie téléphone. Les indication GPS sont donnés en Français par une même voix féminine.

De plus, en bluetooth, je n'ai que les 6 ou 7 services du portable (annuaire, annul renvoi, kiosque, etc.....) qui apparaissent dans le petit écran entre les 2 compteurs. Sur l'écran GPS, rien !! sauf l'indication la possibilité de décrocher.. Je n'ai pas accès à mon répertoire.

Pourquoi?

merci pour ton aide. :jap:

Posté(e)

Le problème de voix se règle directement dans le module téléphone (n° 77) sous VAGcom. Il y a 2 chiffres (les 2 derniers : remplacer 11 par 33)du code (07 codage) et le problème est réglé.

Pour le menu sur le GPS, ton RNS-E est d'orgine ou 2nde monte :unsure: ?

Dans le dernier cas, un petit reparamétrage pourrait être nécessaire. Là encore c'est rapide, ça doit pouvoir se faire en moins de 15mn (car il faut accéder à plusieurs modules)

Posté(e)

Bap33

Merci pour ta réponse.

Mon RNS-E est d'origine.

Par contre, je ne possède pas de VAGcom.

Comment puis-je faire ?

Y a t'il une âme charitable dans le dep40 ou pas loin ?

Posté(e)

Tu trouveras la réponse ici : Localisation des propriétaires de VAG-COM

:coucou:

Sinon, il m'arrive de descendre dans le 33, donc si tu ne trouves vraiment pas, on pourra éventuellement faire qqch. Mais je pense qu'il faudra être patient car c'est plutôt 1 à 2 fois/an seulement... ;)

Posté(e)

Merci BAP33

Je vais voir si quelqu'un peu m'aider non loin de chez moi......sinon je te recontacterai !!

Patience est mon deuxième prénom

A bientôt.

Merci pour ton aide. :jap: