Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CHOIX DE L'HUILE moteur pour 3L TDI


JOHN.057

Messages recommandés

Pour ceux qui ne font pas faire leur revision chez audi , pourriez vous me dire quelle marque d'huile moteur, viscosité etc que vous prenez en long life ou pas ?! et quelle est la meilleure conseillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le choix de l'huile est, selon moi, très simple: Celle préconisée par le constructeur (et indiquée dans le manuel d'utilisation). Soit très prudent sur ce point car tu risques de faire de gros dégâts.

 

En ce qui concerne LL ou pas ce n'est pas toi qui choisit! Attention!

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le choix de l'huile est, selon moi, très simple: Celle préconisée par le constructeur (et indiquée dans le manuel d'utilisation). Soit très prudent sur ce point car tu risques de faire de gros dégâts.

 

En ce qui concerne LL ou pas ce n'est pas toi qui choisit! Attention!

 

:coucou: :coucou:

j'ai fait la vidange moteur chez norauto avec huile CASTROL EDGE 5W40 , homologuée wv/audi avec la norme 507 00 ! pour fap

d'autres ont il mis cette meme huile?

merci pour vos avis et réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pas de 5w40 avec la norme 507!!. seulemnt la 5w30 qui l'est .

j'ai demandé chez norauto et c marqué sur le bidon compatible avec norme VW 504 00 / 507 00 , car il m'en reste , qui vend de la 5W30 et dans quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé chez norauto et c marqué sur le bidon compatible avec norme VW 504 00 / 507 00 , car il m'en reste , qui vend de la 5W30 et dans quelle marque ?

OK fAUSSE ALERTE , mea culpa je me suis trompé de bidon , j'ai pris comme reference celui pour la sebring cab de mon épouse 2 L essence , les bidons etant rangés ensemble mais le 5W30 etait caché... donc no soucis , il m'on bien fait la vidange avec de le 5W30 § OUF !

mais au fait la 5W 40 est elle bonne pour les essence avec catalyseur , je m'en sert pour faire l'appoint , car chrysler cela consomme , surtout celui ci 155 000KMS 2001 2L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...