Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientot investir dans des pneus hivers pour mon A6 allroad (annee 2009) et souhaiterais des conseils des possesseurs d'Allroad. Je compte monter les pneus sur mes jantes 18 pouces (245/45) et j'ai le choix entre trois modeles:

- Continental Wintercontact TS810.

- Pirelli Wintersottozero

- Bridgestone LM25

Je recherche bien evidement le pneu parfait, qui accroche bien (je serai a la montagne quasiment tous les week-ends pendant l'hiver), qui est silencieux et qui ne s'use pas trop.

Merci par avance pour vos conseils.

Fred

Posté(e)

Salut,

J'ai un copain (en Suisse) qui n'utilise que les Pirelli Wintersottozero et il en est très très content.

Le conti est aussi une valeur sûre.

:coucou: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso j'ai des Conti TS830 et j'en suis très content .

Les TS 810 sont l'ancienne génération, nettement moins bien noté apparemment <_< .

Apparemment, le TS830 n'existe pas en 245, mais en 235 ou 255 :blink: dommage ... :unsure:

Posté(e)

j'ai depuis le debut de l hiver des Cont 810 et ils sont parfait , c'est ceux livré avec l'auto en occasion et vendu chez Audi , c'est des pneus endurant , par contre une conso superieur de 0,5 a 1 litre est a prevoir par rapport aux pneus été

stef

Posté(e)

Moi, j'ai commandé des Vredestein WINTRAC XTREME 245 / 45 R18 100 V /XL avec des jantes S5 chez LD prestige, je dois les avoir samedi si tout va bien. :rolleyes:

Je crois qu'ils en ont encore mais c'est les seuls, il reste aussi quelques pneus chez Feu vert autours d'Annemasse mais à 1200 euros les 4 pneus en Continental 810 sans les jantes.

Tout le monde est dévalisé depuis un mois, et les stocks des usines sont à zéro et ne reproduirons plus avant le milieu de l'année prochaine

Ps j'ai appelé plus de 25 revendeurs