Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pneus hiver A6 allroad

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientot investir dans des pneus hivers pour mon A6 allroad (annee 2009) et souhaiterais des conseils des possesseurs d'Allroad. Je compte monter les pneus sur mes jantes 18 pouces (245/45) et j'ai le choix entre trois modeles:

- Continental Wintercontact TS810.

- Pirelli Wintersottozero

- Bridgestone LM25

Je recherche bien evidement le pneu parfait, qui accroche bien (je serai a la montagne quasiment tous les week-ends pendant l'hiver), qui est silencieux et qui ne s'use pas trop.

Merci par avance pour vos conseils.

Fred

Salut,

J'ai un copain (en Suisse) qui n'utilise que les Pirelli Wintersottozero et il en est très très content.

Le conti est aussi une valeur sûre.

:coucou: :coucou:

• 2 semaines plus tard...

Perso j'ai des Conti TS830 et j'en suis très content .

Les TS 810 sont l'ancienne génération, nettement moins bien noté apparemment <_< .

Apparemment, le TS830 n'existe pas en 245, mais en 235 ou 255 :blink: dommage ... :unsure:

j'ai depuis le debut de l hiver des Cont 810 et ils sont parfait , c'est ceux livré avec l'auto en occasion et vendu chez Audi , c'est des pneus endurant , par contre une conso superieur de 0,5 a 1 litre est a prevoir par rapport aux pneus été

stef

Moi, j'ai commandé des Vredestein WINTRAC XTREME 245 / 45 R18 100 V /XL avec des jantes S5 chez LD prestige, je dois les avoir samedi si tout va bien. :rolleyes:

Je crois qu'ils en ont encore mais c'est les seuls, il reste aussi quelques pneus chez Feu vert autours d'Annemasse mais à 1200 euros les 4 pneus en Continental 810 sans les jantes.

Tout le monde est dévalisé depuis un mois, et les stocks des usines sont à zéro et ne reproduirons plus avant le milieu de l'année prochaine

Ps j'ai appelé plus de 25 revendeurs