Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je dois passer prochainement chez Audi pour faire corriger quelques défauts sous garantie sur mon A3 2.0 TDI, et au passage, je voudrais en profiter pour faire configuer la fermeture automatique des portes en roulant.

Pour cela, on me demande 23 € dry.gif . Donc, comme il me semble que c'est forfaitaire, je me demande s'il y avait d'autres choses intéressantes que l'on peut configurer avec la "valise" reflexion.gif ?

Si vous avez des suggestions, je suis preneur... bigsmile.gifjap.gif

Posté(e) (modifié)
Pour cela, on me demande 23 €  dry.gif . Donc, comme il me semble que c'est forfaitaire, je me demande s'il y avait d'autres choses intéressantes que l'on peut configurer avec la "valise" reflexion.gif ?

Sont quand même gonflés de faire payer pour ça!

A ta place j'essaierais de trouver qqn dans ta région qui possede un VAGCom.

Un aperçu des choses modifiables:

http://www.ross-tech.com/francais/newa3.htm

Modifié par G_Stark
Posté(e)

@Bap33: faut pas payer! bleble.gif

Il est pas encore levé le type qui me fera payer un passage à la valise. bigsmile.gif

Posté(e)

ça prend 2 minutes à programmer avec la valise!

La moindre des choses c'est de te le faire gratos, surtout si tu n'y vas pas que pour ça.

23 roros, j'hallucine...

Posté(e)

salut

je viens de toucher mon sbk et la programmation de la fermeture des portes est faite d'usine(c'est meme marqué dans le bouquin)

par contre, qu'est ce que la fermeture centralisee de securite(1 clic de telecommande = ouverture porte conducteur et trape a essence,2 clic = ouverture de toutes les portes, etc) et comment la programmer?

a+

Posté(e)
salut

je viens de toucher mon sbk et la programmation de la fermeture des portes est faite d'usine(c'est meme marqué dans le bouquin)

par contre, qu'est ce que la fermeture centralisee de securite(1 clic de telecommande = ouverture porte conducteur et trape a essence,2 clic = ouverture de toutes les portes, etc) et comment la programmer?

a+

173755[/snapback]

ça je l'avais à la livraison. curieux que tu ne l'ai pas!

Posté(e)
salut

a+

173755[/snapback]

Cela evite que quelqu'un monte dans le véhicule en meme temps que toi.

Posté(e)

Programmation de la fermeture auto gratos sur mon ancienne A4

Livrée déjà programméé sur ma SBK

Faut pas payer pour ça, on va où là ???

Pour programmer l'histoire des un clic / deux clics certainement un coup de valise et hop coucou.gif

Posté(e)
Hello,

je dois passer prochainement chez Audi pour faire corriger quelques défauts sous garantie sur mon A3 2.0 TDI, et au passage, je voudrais en profiter pour faire configuer la fermeture automatique des portes en roulant.

Pour cela, on me demande 23 €  dry.gif . Donc, comme il me semble que c'est forfaitaire, je me demande s'il y avait d'autres choses intéressantes que l'on peut configurer avec la "valise" reflexion.gif ?

Si vous avez des suggestions, je suis preneur...  bigsmile.gifjap.gif

170963[/snapback]

Tu ne dois absolument pas payer 23 € pour ça!!! C'est gratuit.

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai déposé mon A3 pour qu'ils me fassent les opérations sous garantie comme prévue. Au passage le type au comptoir me demande si je fais finalement faire la modif au VAGcom. Je le regarde avec un petit sourire en coin et je lui dis :"Ben je trouve que ça fait un peu cher pour 5 mn au VAGcom... wink.gif " Il me répond avec un sourire un peu gêné : "Ben il faut bien gagner sa vie..."

Je n'ai pas répondu...

Cet après-midi, il m'appelle pour me demander s'il peut la garder demain également car ça l'arrangerait... Je fais le nécessaire pour me faire co-voiturer et lui dis OK. Je pense donc que demain je lui demanderai de me faire un geste également, ça m'arrangerait aussi ! tongue.gif

S'il refuse... Ben... Je recherche quelqu'un qui aurait le VAGcom en Région parisienne (proche 77 de préférence) jap.gifwink.gif

P.S. : J'espère qu'il me la garde un jour de plus, car ils sont vraiment débordés et pas parce qu'il est arrivé une tuile (genre le mécano fait pas gaffe et le raye en rentrant dans l'atelier)... sad.gif Euh... Moi parano ? ripeer.gif

Posté(e)

je compatis, et j'ai même connu pire sur strasbourg on me demandait 35€ rien que pour "brancher" la valise pour une bricole du même genre, sans compter le temps de main-d'oeuvre supplémentaire (et je sentais que le mécano n'était en + pas si vif que ça).

aberrant... furious.gif

Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai déposé mon A3 pour qu'ils me fassent les opérations sous garantie comme prévue. Au passage le type au comptoir me demande si je fais finalement faire la modif au VAGcom. Je le regarde avec un petit sourire en coin et je lui dis :"Ben je trouve que ça fait un peu cher pour 5 mn au VAGcom... wink.gif " Il me répond avec un sourire un peu gêné : "Ben il faut bien gagner sa vie..."

Je n'ai pas répondu...

Cet après-midi, il m'appelle pour me demander s'il peut la garder demain également car ça l'arrangerait... Je fais le nécessaire pour me faire co-voiturer et lui dis OK. Je pense donc que demain je lui demanderai de me faire un geste également, ça m'arrangerait aussi ! tongue.gif

S'il refuse... Ben... Je recherche quelqu'un qui aurait le VAGcom en Région parisienne (proche 77 de préférence) jap.gifwink.gif

P.S. : J'espère qu'il me la garde un jour de plus, car ils sont vraiment débordés et pas parce qu'il est arrivé une tuile (genre le mécano fait pas gaffe et le raye en rentrant dans l'atelier)... sad.gif  Euh... Moi parano ? ripeer.gif

177855[/snapback]

Il a peut être une A3 à faire essayer à un futur client... si c'est à Brie ça ne m'étonnerais pas plus que ça...

Posté(e)
Il a peut être une A3 à faire essayer à un futur client... si c'est à Brie ça ne m'étonnerais pas plus que ça...

178407[/snapback]

Non, c'est à Vert-Saint-Denis. Mais en la récupérant, pas de tuile heureusement, mais pas grand chose de fait en revanche (voir>ICI<)

Je suis donc à la recherche d'un gentil forumiste ayant le VAGcom pas trop loin du 77 tongue.gif.