Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me retrouve très dubitatif face au choix sur Oscaro....

Il y a des plaquettes ATE ou TEVES...

Déjà je sais qu'il faut des plaquettes avec témoin de signal d'usure.

Donc parmi celles figurant sur cette page :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-tt-serie-1-au34-10017-1326-824-gt

lesquelles sont adaptées ??

D'après le catalgoue Ferrodo, c'est des FDB1463 qu'il faut, j'en déduit qu'il faut des ATE?

Merci de vos éclaircissements...

Posté(e)

http://passionbmw.vraiforum.com/t13379-Plaquettes-de-freins-avec-systeme-ATE-ou-TEVES.htm

:unsure:

Sacré Alfred ! :blink:

Sachant que quand tu tapes Alfred TEVES sur Google, les premiers résultats renvoient sur sa bio sur le site officiel de ATE... Dans le style vas-y que je t'embrouille, je demanderais Oscaro ! <_<

Posté(e)

C'est ptètre pour ça qu'ils sont moins chers : ils emploient des magasiniers au rabais :rolleyes:

En espérant ne pas recevoir des Bendix à la place des Brembo, vu qu'ils sont vendus moins cher !!!

Je ferai un tuto aussi, il y a le guide pour changer les arrières mais pas les avant !

Posté(e)

Salut,

ATE étant la marque d'origine c'est celle que j'aurais tendance à conseiller, c'est ce que j'avais fais sur mon A4 sans aucun problème.

:coucou: :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte mon sujet car j'ai une question : quelle taille font les 2 vis à 6 pans pour démonter l'étrier avant ?

des fois je lis 7, des fois je lis 8....

En tout cas un de 6 nage..... je le sais j'ai démonté ma roue pour du beurre :rolleyes: