Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation d'un XCarlink


tybo

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je compte au final garder l'installation audio d'origine du S3 et mettre un XCarlink USB. (je suis en DIN simple, le concert à K7 + chargeur et Bose )

Sauf que j'ai envie de faire ca un peu propre , mais aussi comme j'ai deux mains gauches ne pas démonter toute la console centrale.

 

Je sais que le XCarlink est vendu avec des clefs de démontage de l'autoradio et que le cable du Xcarlink peut se dévisser tres facilement pour etre passé .

 

Donc

1- pour que ce soit + pratique mieux vaut il percer le compartiment capitonné éclairé rouge qui se trouve au dessus de l'allume cigare ou le coté gauche de la boite à gants?

(Pour le percage on m'a dit un gros foret metal à vitesse max de la perceuse mais en forcant tres légerement)

 

2-une fois que j'ai sorti l'autoradio , démonté le cable du XCarlink, fixé ca à la masse et sur la prise du chargeur CD , comment faire passer le cable du Xcarlink facilement pour lui faire retrouver le trou percé ?

Parce que en simple DIN jimagine qu'on rentre la main jusqu'au poignet... ?

 

 

en fait je vois pas trop comment faire sans tout démonter la console centrale et donc abimer des trucs ou mal à la remonter avec tous les craquements inhérents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le même Xcarlink que toi, j'ai juste posé le poste, tu raccordes au chargeur et perce la boite a gant après l'avoir démontée et roule aucune difficultés rencontrées :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cest facile de faire courir le fil du poste à la boite à gants ????

 

tu fais comment ?

 

cetait bien un simoke hauteur toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super simple une fois la boite a gants démontée,

cest justmeent ce que je voulais eviter ...

 

cest simple démonter/remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybo, pour la boite a gant tu as le cache a enlever coté droit du tableau de bord ce qui donne accès au vis de la boite a gant

Je crois qu'il y a 5/6 vis rien de bien compliqué je t'assure :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...