Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Avec la venue de bébé, comment puis-je deconnecter l'airbag passager "facilement"? Je précise que j'ai le VAG-COM. Sinon, puis-je retirer le fusible, et lequel?

Merci!

Posté(e)

salut,

pour déconnecter l'airbag, il te faudra retirer le fusible.(lequel ?)

je te conseil de vérifier au près de ton assurance pour voire les garanties si tu retire les airbags,car c'est un systeme de securité.

je suis dans le meme cas que toi (p'tit garçon né en juin) et je n'ai pas hesité a le mettre sur le siege arriere

• 1 an plus tard...
Posté(e)

pour deconnecter l'airbag passager , ouvrir la boite à gants et utiliser la serrure s'y trouvant

Posté(e)

pour deconnecter l'airbag passager , ouvrir la boite à gants et utiliser la serrure s'y trouvant

ça c'est quand tu as l'option !!

Je n'ai pas d'enfant, mais un petit neveu et je me suis retrouvé embêter, donc place arrière obligatoire.

Posté(e)

oui moi aussi je me suis retrouvé devant ce problême avec mon A6, c'est pas déconnectable.... :angry:

alors que sur ma 406 de la même année, c'était possible.... :rolleyes:

Posté(e)

Idem pour moi quand mon filston est arrivé! :P

Place arrière obligatoire du coup! :bien:

Posté(e)

Bonjour! Avec la venue de bébé, comment puis-je deconnecter l'airbag passager "facilement"? Je précise que j'ai le VAG-COM. Sinon, puis-je retirer le fusible, et lequel?

Merci!

si tu as le VAG COM, c'est facile (Bien que je ne l'ai jamais fait :bigthumbup: )

tu vas dans le module airbag,

puis dans "adaptation"

et tu devrais avoir ce choix là:

0 - sac gonflable passager avant activé

1 - sac gonflable passager avant désactivé

Le témoin au tableau de bord s'allume tout d'abord pendant environ 4 secondes, puis clignote pendant encore environ 12 secondes. Ceci signale que le sac gonflable passager avant est désactivé

tiens nous au courant

Posté(e)

J'étais pas du tout au courant de cette manip! <_<

Connais tu quelqu'un qui a déjà essayé cette manip?

Posté(e)

Un ami l'a fait faire chez VW sur une Passat de 2000.

Je pense qu'ils ont fait exactement la meme manip, sauf qu'ils font en plus signer une decharge et te rajoute un autocollant sur le tdb