Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je vais faire ma petite vidange comme prévu avec de la castrol 0w40 , ptit conseil du forum.

J aurai juste voulu savoir tout les combien fait ton avec cette huile ? Considère comme long Life...

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile est compatible Long Life (503.01). Cependant, il me semble que l'on ne peut pas revenir sur un cycle long life si on est passé sur un cycle entretien normal auparavant...

C'est ce que je mets aussi, mais vidange tous les ans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit très prudent sur le choix de l'huile! Tu peux faire de gros dégâts!

 

Ne met que celle exactement préconisée par le constructeur :)

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile est compatible Long Life (503.01). Cependant, il me semble que l'on ne peut pas revenir sur un cycle long life si on est passé sur un cycle entretien normal auparavant...

C'est ce que je mets aussi, mais vidange tous les ans quand même.

 

+1 le passage d'un cycle Long Life vers un cycle traditionnel ne pose pas de souci, l'inverse est déconseillé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout l monde juste une ptite question vous me conseiller quoi comme huile, castrol 5W30 ou 0W40? du mal a me décider et il y a plusieurs avis sinon que me conseiller vous la derniere foi j ai mis de la ESSO ULTRON 5W40 quel sont vos avis merci

 

salut tout l monde juste une ptite question vous me conseiller quoi comme huile, castrol 5W30 ou 0W40? du mal a me décider et il y a plusieurs avis sinon que me conseiller vous la derniere foi j ai mis de la ESSO ULTRON 5W40 quel sont vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10W40 semi-synthèse, donc non... Que de la full synthèse ! :jap:

 

Par contre de la 10W60 si tu veux faire un peu de circuit, je dis pas non... ;)

 

Moi ce serait Castrol 0W40 ou Mobil 1 0W40 (j'ai mis cette dernière la dernière fois, j'en suis pleinement satisfait, beaucoup mieux que la Shell Helix Ultra 5W40 précédente je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...