Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ah les salauds!!!!! ce week-end on a essayé de prendre ma s2 , serrure de porte forcée, barillet neiman completement éclaté, mais pas les fils, ils n ont pas du avoir le temps de les faires!!!!!

resultat voiture au garage, j attend que l on me chiffre les travaux, mais j ai une franchise de 550 euros.... en gros je l'ai dans le c :rolleyes:

quelle type d'alarme devrais je installer???? la s2 n'est pas multiplexé je crois???

Modifié par cyrilou
Posté(e)

j'avais une alarme sur la mienne que j'ai viré : coupure à la masse sur la pompe à essence.

Je te conseille de mettre un bête coupe circuit sur le démarreur.

Posté(e)

Bonjour,

Heureux que tu aies conservé ta S2.

Quelque soit l'alarme, s'ils veulent ta voiture, ils te la prendront. D'une manière ou d'une autre....

Je pense que seul l'immokey est efficace (pas de carte, pas de démarrage) mais ça reste à prouver.

@+

Posté(e)

j'avais une alarme sur la mienne que j'ai viré : coupure à la masse sur la pompe à essence.

Je te conseille de mettre un bête coupe circuit sur le démarreur.

et si les gars pousse la voiture, sa démarre...

comme dit S8astien "si ils la veulent ils la prendront" moi je pense que le seul truc éfficace c'est les boitier par GPS et onde radio comme propose audi, là ils prendront la voiture mais les flics les retrouveront et ta franchise est payé.

Posté(e)

coupure démarreur et allumage. Elle ne démarrera jamais sans ca. Une coupure à la pompe à essence, c'est tellement classique.

De toute manière il n'y a pas de solution miracle.

change de région pour un coin calme et sociable.

Depuis hier, j'ai oublié de fermer ma voiture 4 fois. Et ca ne m'a pas inquiété.

Il y a 3 mois, je faisais 10 fois le tour, je la surveillais tout le temps alors qu'elle était dans un garage.

Posté(e)

Déja un garage, ca y fait beaucoup. Perso j'ai loué un garage dans un sous-sol ultra sécurisé pour 50 €/mois. Mais il faut en avoir près de chez toi. Perso c'est à 10min de mon appart, mais je ne stresse pas de ne pas voir ma voiture pendant 5 jours :)

Ensuite, coupure sur l'allumage c'est pas bête, sur la batterie aussi ca peut être bien. A la limite mais je ne sais pas si c'est possible : couper le motronic directement : au moins tu gardes la mémoire de ton autoradio et autre, et c'est pas un truc connu des voleurs

Posté(e)

surtout que la coupure batterie sur S2 coupé, c'est sous la banquette arrière coté conducteur. On ne voit que le coupe circuit quand on monte (par expérience)

Posté(e)

Perso quand je dis coupe-circuit, c'est genre un interrupteur rajouté au TDB, du style à la place d'un interrupteur au dessus de l'autoradio ou dans le cendrier...la pour le coup c'est moins visible...dans la boite à gants à la limite ?

Enfin toute parade a sa faille de toute façon !

Posté(e)

parcontre si quelqu'un pouvait donner une astuce du file à couper sur motronic ou autre cela pourais aider les autres, voir faire un petit tuto

Posté(e)

tout dabord merci pour vos reponses, la suite des evenements.... franchise de 550 euros , un devis du garage a 550 euros....donc :rolleyes: :rolleyes: super y a plus qu a reparer soi meme!!!!

aujourd hui mon but était de démarrer la voiture pour éviter de payer le remorquage du garage jusqu'a chez moi, tous s est bien dérouler, j ai demonté le tablier en dessous du volant, demonté le volant, l airbag, le comodo d'essui glace, j ai retirer la vis torx un peu bizar qui tiens le neiman,j ai retirer tout le bloc neiman, le volant est maintenant libre, j ai mis le contacteur en position mais la voiture démarre 2 secondes puis s'arrete, aparrament il semblerait que les clefs soit codées, il y a un boitier qui detecte si il y a bien une clef et si c'est la bonne, j ai tout essayé, mettre la clef dessus etc.... mais la voiture s'arrete et le voyant orange sur le tableau de bord (avec une clef et une voiture) reste allumé et le moteur s'arrete de suite...

avis au connaisseur du systeme....