Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici deux jours que lorsque l'aileron se replie ça grince comme si un pneu "crissait". Je me doute que je dois le graisser mais où et avec quelle type d'huile ou graisse?

Posté(e)

Hello,

Je crois que c'est un point a checker lors des révision, c'est une graisse spéciale qu'ils mettent ... Je pense qu'elle doit résister à l'eau ... Je me demande même si il n'y a pas eu un rappel ... :coucou:

Posté(e)

Hello,

Je crois que c'est un point a checker lors des révision, c'est une graisse spéciale qu'ils mettent ... Je pense qu'elle doit résister à l'eau ... Je me demande même si il n'y a pas eu un rappel ... :coucou:

Bonjour,

Toujours en attente d'être livré de TiTine, j'ai parcouru le forum dans tous les sens ces dernières semaines et je confimr les propos de Nikko95. Les premiers à avoir touchés des TT² ont tous rencontré ce problème et ça a été résolu en concession. Ca a ensuite fait l'objet d'une procédure ad hoc dans le plan d'entretien avec une huile spéciale.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Toujours en attente d'être livré de TiTine, j'ai parcouru le forum dans tous les sens ces dernières semaines et je confimr les propos de Nikko95. Les premiers à avoir touchés des TT² ont tous rencontré ce problème et ça a été résolu en concession. Ca a ensuite fait l'objet d'une procédure ad hoc dans le plan d'entretien avec une huile spéciale.

@+

+ 1

Posté(e)

Voilà j'ai sonné dans une concession tout près de chez moi : "aucun rappel sur mon numéro de chassis" "verrins de l'aileron à remplacer lol"

N'y croyant pas du tout vu qu'il se lève et se replie sans forcer je téléphone dans une concession à Eupen (canton Allemand) :

" aucun rappel par rapport au numéro de chassis " " une huile spéciale doit être appliquée " " vous pouvez venir samedi matin "

Posté(e)

Salut! L'huile a été appliquée ... plus de grincement MAIS l'aileron ne se rétracte plus convenablement et j'ai le témoin qui s'allume à chaque fois ...

Une idée?

Posté(e) (modifié)

+1 pour l'huile, à faire régulièrement .. perso tous les 20000. ... par contre pour ton problème c'est pas normal: j'espére que l'absence d'huile à pas "bouffé" le mécanisme..

Modifié par TFSI
Posté(e)

Je ne sais pas je vais mettre de la wd40 le mécano m'a dit que c'était tout pareil, il m'a dit d'en mettre plusieurs fois ces temps ci car il fait froid et il pleut tout le temps ... Mdr j'ai acheté une caisse qui marche normal quand il pleut pas :furious: en Belgique c'est pas cool