Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Alors voila j'ai pas trouver mon probléme sur le site alors !

Voila je désire instalé un autoradio sony mp3 dans mon a4 mais voila peut on toujours avoir le commande au volant ?

Mais mon probléme ne s'arrete pas la ! J'ai aussi l'option BOSE sur ma tuture (je c'est qu'il faut un adaptateur pour le bose) Mais ma question est : Peut on avoir les 2 en meme temps sur l'a4 cad adaptateur Bose + adaptateur commande au volant ? si oui quel ref des adaptateurs ? merci bien wink.gif

Modifié par titi19brive
Posté(e) (modifié)

Au faite activsystem pour le bose c'est de quel marque ? Et il y a un distributeur en france ?

Modifié par titi19brive
Posté(e)
Salut

Alors voila j'ai pas trouver mon probléme sur le site alors !

Voila je désire instalé un autoradio sony mp3 dans mon a4 mais voila peut on toujours avoir le commande au volant et l'affichage entre les compteurs ?

Mais mon probléme ne s'arrete pas la ! J'ai aussi l'option BOSE sur ma tuture (je c'est qu'il faut un adaptateur pour le bose) Mais ma question est : Peut on avoir les 2 en meme temps sur l'a4 cad adaptateur Bose + adaptateur commande et afficheur déporté au volant ? si oui quel ref des adaptateurs ? merci bien wink.gif

169451[/snapback]

Salut, écoute je m'étais aussi renseigné... Et d'après ce que j'ai pu voir, c'est que pour les commandes au volant ça ne devrait pas poser de problème, beaucoup de modèles proposent des adapatateurs à acheter en plus et qui permettent d'avoir les commandes au volant. Donc renseigne toi avant pour savoir s'il existe un adaptateur pour ton autoradio et quel est son prix !

Par contre pour l'affichage déporté tu peux faire une croix dessus, pour l'instant je n'ai vu aucune marque d'autoradio qui le permettait pour Audi... bleble.gif

Posté(e)

Pour la commande au volant j'ai un Noroto qui me la vend 60€ mais ce que je desire savoir c'est vais-je pouvoir branché en meme temps sur mon A4 l' adaptateur Bose + adaptateur commande au volant ?

Merci wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

Personne? Je c'est pas encore si j'achéte les 2 adaptateurs, car si ça marche pas entre eux ! sad.gif