Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogramation moteur pour A8 3l TDI


philgoude

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

Je voudrais votre avis sur l'augmentation de puissance moteur sur une A8d3 .

Ci-dessous un devis fait par Diapason Motrosport.

Quelqu'un connait cette entreprise....

 

Merci a vous,

 

Philippe

 

Pour votre véhicule nous passons à 300 cv et 60 Mkg, avec une reprogrammation sur mesure.

 

Nous passons votre véhicule sur le banc de puissance avant et après les modifications, et nous éditons les courbes de puissance.

 

Nous vous conseillons l'ajout d'un filtre à air sport ce qui augmente le rendement ainsi que les performance.

 

Du1 Novembre au 24 Décembre 2010 le prix de la prestation est de 599 euros au lieu de 790 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trouve ou ?

Shiftech sort aussi de bon résultat , toujour entendu des bon retour , tu as aussi MRC qui est bien reputé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philgoude,

 

Vu ton localisation, j epense que tu trouvera plus vite en passant la frontière allemande, il y a là bas des tonnes de préparateurs de renoms !

 

Au pire si tu veut rester en France, il y en a des bons sur Lyon ou dans le 77 sur Melun Shiftech

 

Dans tous les cas je ne base pas uniquement sur la puissance, mais plus sur le couple en ne dépassant pas 550mn ... après attention à la boite auto !

 

Regarde mes courbes ICI (tout en bas), largement suffisant pour transformer le moteur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau conso, on gagne entre 0.5 à 1l, pas plus, pas étonnant vu le cx de mammouth de l'A8 ! sur d'autres voitures type l'A6, j'vais gagné un bon 1.5l vérifié.

 

Concernant ma prépa ... faite chez Mr RSQuattro à Bruxelles, partenaire du forum ... un pro des Audi avec un vrai banc de puissance pour quattro.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...