Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie qui se décharge seule.


Fred2b
 Partager

Messages recommandés

bonjours,

 

Désolé de créer un doublon mais mon problème diffère légèrement des topics déjà existant sur ce sujet.

 

Mon véhicule est une AUDI A3 (3portes), Moteur TDI 2.0L 140Ch année 2003, tous est d'origine poste, feu etc .. il n'y a pas de chargeur de téléphone installé dans le véhicule pas de GPS, en somme aucune modification n'a été faite sur le véhicule depuis ca sortie de la concession en 2003.

 

Mon problème est le suivant :

- il y a 2 semaines mon véhicule ne démarre pas, je pense forcement de suite a la batterie (âgée de 3ans), je me procure des câbles mais impossible de la faire démarrer. Je contacte donc un mécanicien qui m'explique que dans de rare cas lorsque la batterie ce décharge elle peut mettre le boitier éléctronique en défaut ce qui empêche tous démarrage même avec des câbles. j'achète donc une batterie neuve et tous rentre dans l'ordre.

 

- 2 semaines plus tard : même problème, impossible de faire démarrer ma voiture je me procure de nouveau des câbles et un booster mais le problème persiste le boitier semble être en défaut. La voiture est chez le concussionnaire depuis maintenant 5 jrs mais le mécanicien ne trouve pas la source du problème.

 

je m'en remet donc a vos idées et conseils merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Fred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , faut voir si il y a un consomateur qui la vide tout doucement ou si simplement elle ne se recharge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mème temps si après 5 jours ils n'ont pas trouvé, c'est que c'est plus vicieux que ça, consommation de courant et test batterie c'est la première chose qu'on doit controler ... mais pas vraiment compliqué à faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours, ils n'ont peut être pas réussi à reproduire le soucis !!!! Sinon...... ouille ouille ouile, Voir peut être les cosses de la batterie qui à des moments pourraient ne plus faire contact.

Bon courage

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...