Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai 2 petite questions sua propos de ma voiture

je dois faire la vidange de mon a4 2.5 v6 tdi

je voudrais savoir quelle type d huile est recommandé pour ce type de moteur et la quantité??

et aussi savoir comment faire pour remmettre mon compteur d entretien a zero,il y a t il une manip a faire ou suis je obligé de l enmmené dans un garage pour branché la valise???

merci de vos reponses

amicalement fif51 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut fif51,

l'huile qu'il te faut c'est de la 0w30, moi j'ai pris de la castrol edge pour mon V6. :bigthumbup: super huile... a savoir qu'il y a 6.5l d'huile et que rien qu'en huile tu va en avoir pour une centaine d'euros!!

mais ne neglige pas les vidanges et prend de la bonne huile c'est des bon moteur robuste bien entretenu!! mets de l'huile de merde et ton moteur n'appreciera pas... :hot:

Posté(e)

ok merci bien :bigthumbup:

et par rapport a la mise a jour du compteur d entretien

il y a une manipulation a faire ou suis-je obligé de la branché sur la valise??

merci :bigsmile:

Posté(e)

je pense qu'il faut obligatoirement un coup de vag-com!!

:Forum68: presente nous ta belle!!!!!

Posté(e)

prend de la 0W30 avec le code 503.00 ou 506.00 ou 506.01, peu importe la marque tant que ce code y figure c'est que c'est preconise le groupe VW!!

Posté(e)

bonjour,

la manip est expliquée dans le livret d'utilisation du véhicule.

facile à faire pour raz ordinateur de bord et supprimer le message "entretien"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut fif51,

l'huile qu'il te faut c'est de la 0w30, moi j'ai pris de la castrol edge pour mon V6. :bigthumbup: super huile... a savoir qu'il y a 6.5l d'huile et que rien qu'en huile tu va en avoir pour une centaine d'euros!!

mais ne neglige pas les vidanges et prend de la bonne huile c'est des bon moteur robuste bien entretenu!! mets de l'huile de merde et ton moteur n'appreciera pas... :hot:

c est bizzare dans mon carnet d entretien y a marquer 5.3 d huile pourtant j ai un v6 tdi quattro :blink:

Posté(e)

5 litres suffisent en 505 00...

remise à 0 dans le carnet d'entretien sauf long life à faire à la valise, ce que je ne préconise pas pour ces moteurs ancienne génération...une vidange tous les 10000 et on va au bout du monde avec !!!