Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 5 portes


naia4

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très intéressé par la nouvelle A1 mais en version 5 portes.

Avez-vous des infos sur une date de sortie ? j'ai entendu parler du printemps 2011 et peut-être une présentation à Genève...

 

Merci pour vos réponses.

A+

Naia4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 version sportback ne devrait voir le jour qu'en 2013 voir 2015 pas avant. Surtout destiné au marché en export type USA et Chine.

 

Je vois mal une Sportback pour 2011 en sachant qu'elle vient juste de sortir et que ma A1 est en millésime 2011.

 

A l'heure actuelle il y a le concept car A1 sportback qui a déjà été présenté au mondial de Paris en 2008

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 ...

 

Oula !

 

Audi n'attendra pas si longtemps pour fournir une 5 portes de son A1,c'est clair.

 

Comme le dit Max,l'A1 sportback est prévue pour 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept A1 est sortie en 2007 si je ne m'abuse et il a fallut 4 ans pour le voir en production. Pour l'A3 je n'ai pas de chiffre mais il me semble que c'est même plus. Alors pour cette A1 un sportback je pense qu'il va bien falloir attendre 2 ou 3 ans mini. Ce qui nous amène au alentour de 2013.

 

Mais bon tout n'est que pure spéculation, vu qu'Audi n'a pas communiqué officiellement là dessus si ce n'est que pour l'export Audi annonce pas avant 2015 !!! Il y a fort à parier qu'ils vont attendre d'avoir une sportback au catalogue pour vendre au US et en Chine où ils sont friand des 5 portes familiale avec coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont friands de 4p avec coffre, pas de 5p avec Hayon tel les Sportbacks ;)

 

Mais bon tout n'est que pure spéculation, vu qu'Audi n'a pas communiqué officiellement là dessus si ce n'est que pour l'export Audi annonce pas avant 2015 !!! Il y a fort à parier qu'ils vont attendre d'avoir une sportback au catalogue pour vendre au US et en Chine où ils sont friand des 5 portes familiale avec coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par la nouvelle A1 mais en version 5 portes.

Avez-vous des infos sur une date de sortie ? j'ai entendu parler du printemps 2011 et peut-être une présentation à Genève...

 

Merci pour vos réponses.

A+

Naia4

 

Ola,

 

4eme quartal 2011, rien de précis. D'abord il y aura le 2.0 TDI 140 cv. 6V.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 2.0L TDI 140 dans une A1 ! Déjà que dans une A3 3 portes, c'était presque trop puissant (320nm @ 1750 tpm !), je n'ose imaginer...:)

 

D'ailleurs on ne voit plus beaucoup d'A3 "non" SB...sinon une A1, à voir, si cela ne la transforme pas en petit break comme c'est le cas je trouve sur l'A3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...