Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un RS4 B7 berline de janvier 2006 :D

 

Après 10 ans de fidélité à Subaru (Impreza GT2000 de 2000 à 2007 et Legacy 3.0R Spec.B jusqu'à maintenant), j'ai craqué pour cette belle.

57000km (2ème main), un essai m'a totalement convaincu.

La révision des 60000 et le contrôle technique ont été faits par le vendeur, elle est passée chez le carrossier pour les petites rayures, tout est ok, carnet bien à jour (et le DRC a l'air tout bien).

 

Je découvre petit à petit, mais c'est totalement monstrueux :love:

Cette voiture me semble capable de tout: aussi bien conduite pépère sur autoroute (11.5L/100) que sur route, dès qu'on la titille un peu, c'est un avion (et je ne parle pas du bruit en mode S :sol: ).

Je ne connaissais pas Audi (à part une Audi LS50 au début des années 80 ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_50), la marque mérite sa réputation.

 

Le précédent propriétaire l'avait fait débadger, ça me convient très bien !

Je ne sais pas encore toutes les options qu'elle a... mais elle n'a pas les sièges baquets ni le volant sport, et j'avoue que ça me va très très bien ;) (le précédent propriétaire ne devait pas être jeune... comme moi).

Le bluetooth est très bien intégré, mais le branchement iPod est une grosse m..., je suis vite passé aux cartes SD !

 

Voici quelques photos pour la présenter:

 

audirs4avant800.jpg

audirs434avant2800.jpg

audirs4ct800.jpg

audirs434arrire800.jpg

audirs4arrire800.jpg

audirs4haut800.jpg

audirs4conduite8002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club et dans le monde formidable des 4 anneaux :coucou:

 

Très belle voiture. Elle a l'air en super état.

 

Le débadageage je n'aime pas trop, mais c affaire de goût et je comprends les gens qui le veulent.

 

Bon amusement et à bientôt pour avoir le récit de tes sensations au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Elle a l'air très propre... mais elle vient d'où? Luxembourg?

a priori d'Allemagne, car si le manuel est en français, le carnet d'entretien est en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :)

 

 

...

donnes nous ton retour en rapport des sub (agrement, moteur, etc....)

Clairement, presque tout est mieux sur la RS4, couple, puissance, reprises, boîte, finitions, équipement...

Cependant, je dirais que mon Impreza de l'époque était plus légère, bien plus agile, extrêmement précise à placer dans les virages, plus le coup de pied au cul du turbo.

Mais la RS4 m'a fait franchir un nouveau palier (et puis on vieillit, on s'assagit et on attaque moins) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

voili, ma titine vient de subir une petite cure de jeunesse chez Michel D. (Garage de Vincy), tous les chevaux y sont :bigthumbup: et le son est encore plus :hot: (pourtant ligne et pots d'origine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili, ma titine vient de subir une petite cure de jeunesse chez Michel D. (Garage de Vincy), tous les chevaux y sont :bigthumbup: et le son est encore plus :hot: (pourtant ligne et pots d'origine !)

 

Donne plus d'infos stp !

 

Nettoyage admission ? Ligne ? Repro ? toussa quoi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bienvenue au club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Petit déterrage de post...

Je viens de faire monter 4 Michelin Pilot Sport 3 à la place de mes Pirelli P Zero enfin rincés (fait plus de 25.000km avec, et ils étaient déjà là en 2010 à l'achat, usés à 30% si je me souviens bien).

Vais tester ça dans les jours qui viennent, faut sans doute qu'ils se fassent... au bout de combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 km a peu près par contre a ta place j'aurais pris les PS2 (beaucoup plus résistants et pour moi idem en tenue de route) ou les PSS (que j'ai aujourd'hui et qui en tenue ne sont plus pareil). Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 km a peu près par contre a ta place j'aurais pris les PS2 (beaucoup plus résistants et pour moi idem en tenue de route) ou les PSS (que j'ai aujourd'hui et qui en tenue ne sont plus pareil). Désolé

Merci pour l'info :)

J'ai en effet envisagé les 3, mais après pas mal de lectures et discussion avec le vendeur local, PS2 en fin de vie/catalogue, et PSS remarquable mais "sport" et très bien sur circuit, mais s'use plus vite. Sur mon argument de "je fais 95% d'autoroute au régulateur" :icon_biggrin: , on est parti sur le PS3.

 

@FrançoisL: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous, remontage de topic pour dire que j'ai vendu hier soir ma jolie RS4, content que ce soit un garagiste amateur qui l'ai achetée :)

 

La berline S3 sera livrée semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est parfois trop petit (je me tate à prendre un "beau" coffre de toit mais me connaissant il va falloir poncer et repeindre les barres, le coffre de toit... pour que ça ne soit pas trop moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la page est définitivement tournée, la S3 est là : http://forums.audipassion.com/topic/168944-s3-berline-s-tronic-blanc-glacier/

 

Et l'acheteur ami garagiste de ma RS4 la gare presque à côté de moi (je pleure quand je l'entends la démarrer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Déterrage de post... pour montrer ce que donne une jante avec un cover carbone:

 

Audi_RS4_B7_jantes_motif_carbone.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo, faite à l'arrache dans son atelier, avec des jantes sales... mais c'était juste pour montrer :icon_smile:

A titre perso, j'aimais les jantes classiques d'origine de mon ex, mais celles-ci ne sont pas mal, toujours une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...