Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voilà je viens d' aller voir ces jours ci un rs6 v8 a vendre dans l état avec sonde lambda supérieur hs a part sa elle est origine France elle est de janvier 2004 avec 183000kms elle a son carnet toute les clés elle a une petite bosse sur le capot elle a été mise en vente a 16500 elle est gris bleu avec les jantes noir avec vitre teinte certain l'on sûrement vu j aimerais des avis de connaisseur j ai des photos mais je ne sais pas les mettre

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fais remplacer la sonde; si c'est pas fait, il y a peut-être une raison ;)

Posté(e)

Salut rs6 v8 merci de ta réponse il me la vend pas cher la personne ne veux pas faire de frais car il ma explique qu il fallait absolument dépose le moteur pour change les sonde elle est actuellement chez audi buc dans le 78 car il me refait la distrib tendeur d' arbre a came révision

Posté(e)

Bon, pour la distri, il faut faire en même temps le calorstat, car si il tombe en carafe après,il faut refaire la distri :angry:

Pour la sonde, j'ai lu sur ce forum qu'il est possible de la changer sans tomber le moteur; c'est un peu galère mais paraît-il faisable :unsure:

Bien sûr, tu n'es pas au courant, ce qui te permet d'entamer une chouette négociation ;)

En revanche, il y a plusieurs postes de dépenses importants sur la RS6

Freins

Amortisseurs

pneus

bras avant

Tout cela est a vérifier méticuleusement :coucou:

Posté(e)

Merci pour l Info des lundi matin je l appel pour voir si le carlostat va être fait en même temp concernant le Controle technique il est ok avec par contre une dissymétrie sur les amorti avant a par sa il y a le voyant moteur qui est allume mais il me dit que la voiture tourne bien malgré les sonde supérieur hs Pour le prix c est déjà négocier au plus bas Ps je possède un vag com mais je ne connais pas du tout le fonctionnement ?

Posté(e)

Sonde Lambda, problème d'amortisseurs; ça fait quand même beaucoup :unsure:

Il faut aussi vérifier si des vidanges boites ont été efféctuées tous les 60000km.

Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin; au final, elle risque d'être pas chère au départ, et très chère a remettre en état.

Sans compter qu'elle est déjà pas mal kilométrée :coucou:

Posté(e)

La boite a ete vidange de toute façon j attend quel sorte de chez audi buc pour l essayer et voir a 14000 je pense que c est un super prix ?

Posté(e)

Méfie toi du super prix! Il y a toujours une raison :unsure:

J'insiste sur le fait que la RS6 est super chère a entretenir , et a fortiori a réparer.

Il faut que la première vidange boite ait eu lieu a 60000km. a vérifier.

Tu peux aussi te préparer a changer les amortisseurs tout de suite.

Pèse bien le pour et le contre, et va un peu voir sur la Centrale.fr et mobile.de.

Il y en a quelques-une a voir :coucou:

Posté(e)

J ai regarder sur mobile et sur autoscoot mais sa fait peur d acheter une voiture a l étranger concernant les vidange sur le carnet il y a tout les tampons mais aucune précision sur ce qui a été fait

Posté(e)

Chez Audi, ils peuvent te fournir l'historique complet du véhicule en un clic ;)

Posté(e)

J ai la copie de carte grise tu crois que si je vais dans une concession avec la copie il me fourniront l historique

Petite question qui n a rien a voir je sort d' un M5 e39 V8 400cv j espère qu un rs6 marche mieux quand même ?

Posté(e)

:exclamation: attention aux prix d'achat alléchant!! :exclamation:

ne perds pas de vu que tu peux vite en avoir pour 5-6000€€ de factures en réparations/remise en état... :unsure:

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse rs-line c est vrai que sa peux vite chiffre c est ce qui me fait peur personne ne connais cette voiture a versaille elle appartenais apparament a un directeur d' imprimerie qui la acheter neuve chez audi a limoge

Posté(e)

J ai la copie de carte grise tu crois que si je vais dans une concession avec la copie il me fourniront l historique

Petite question qui n a rien a voir je sort d' un M5 e39 V8 400cv j espère qu un rs6 marche mieux quand même ?

Tu peux demander l'historique là ou elle est actuellement ;)

T'inquiète pas, quand ça marche, ça marche :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Merci pour ta réponse je vais demande demain matin l historique du véhicule par téléphone et je viens d' aquerir un vag com version française je ferais un scan auto

avant et après l essai du véhicule ps ou se trouve la prise sur le rs6

Concernant le changement d' amortisseur par des pss ya t il des modif a faire ? Merci

Excuse les faute

Posté(e) (modifié)

Pas de modifs particulières; il faut changer d'après Simplex, le support haut des amortisseurs arrières(je l'ai fait sur ses conseils)

et les régler a la hauteur qui te va bien :bien:

Il faut aussi vérifier l'état des bras supérieurs et inférieurs avant ainsi que les axes; c'est fragile sur les RS

la prise se trouve a tes pieds, légèrement sur la gauche, pas loin de l'ouverture capot :coucou:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Salut tout le monde bon sa y est j ai commander directement les 4 sonde lambda j ai appeler audi limoge super cool il m on renseigne sur l historique et je vais chercher mon bijoux mercredi je l équipe directement du blocvol ensuite les ammorto le propriétaire actuel a tout refait kit distrib pompe a eau vidange boite moteur filtre pneu frein disque etc

Posté(e) (modifié)

post-45348-1288032918,79_thumb.jpg

une tite photo vite fait en attendant de l avoir

Modifié par oswalt
Posté(e)

ps quelqu un aurais une idée sur le prix des barres de toit et aussi si l installation est simple ou pas en vous remerciant par avance

Posté(e)

Bizarre :blink: :blink:

Pourtant les barres de toit sont d'origine.

Ca a dû être enlevé

Pour le Bloc vol; bonne idée, mais ne le crie pas sur les toits ;)

Au fait; belle auto :bien:

Posté(e)

Ah bon , j'ignorais; tu me diras, on doit bien gagner 2kmh en pointe :bigthumbup:

Posté(e)

Mdr je la trouve quand même plus belle avec les barres de toit plus 2 km/h

Posté(e)

Et voilà oblige d' attendre vendredi pour recup mon précieux je suis dégoute le propriétaire est en déplacement pour son boulot et le mécano ne la pas fini apparamant j en peux plus d' attendre je ne sais pas si a vous sa vous a fait sa mais je suis a bout LOL

Posté(e)

Ca fait jamais que deux jours B)

Tu vas faire une repro?

Posté(e)

Salut oui je pense faire une repro par la suite chez ksf dans le 91 c est a cote de chez moi mais je connais pas le prix d' une repro

Je vais la passe au banc avant pour voir ce quel devellope

Posté(e)

Et t'as pas peur pour l'assurance? <_<

Posté(e)

C est une voiture que je compte garder une année Max selon si ça va me plaire ou pas c est vrai que j ai apprécie le s6 en boite meca mais la voiture qui ma fait le plus d' effet c est le m5 ps pourquoi l assurance poserais problème ?

Posté(e)

C est une voiture que je compte garder une année Max selon si ça va me plaire ou pas c est vrai que j ai apprécie le s6 en boite meca mais la voiture qui ma fait le plus d' effet c est le m5 ps pourquoi l assurance poserais problème ?

Parcequ'avec une repro, t'es plus vraiment assuré en cas de gros problème :(

Posté(e)

Attention l'ET n'est pas bon!

En outre le 19 d'origine est déjà pas mal et garde a l'auto un semblant de confort ;)

Posté(e)

Je vais suivre tes conseil elle va reste avec ces jantes d' origine

Et je ferais juste un passage au banc si je la passe en repro se ne sera pas pour gagne en puissance mais plutôt pour avoir un réglage au petit oignons

Ps j ai pas encore essaye mais je pense que 450 cv sa dois avouane déjà très fort

J ai trouve un s6 v10 de 2007 par contre il a 197000kms la personne la mis dans les 25000 euros qui je pense son négociable

Je peux t envoyer le lien si tu le souhaite pour me dire se que tu en pense

J espère que j aurais ma voiture demain car je monte a nante pour le week end sa me permettrais de l essayer sur autoroute

Bon aller je te joins le lien carvelle est vraiment magnifique malgré ces kilomètre

http://cgi.ebay.de/Audi-S6-Avant-20-Zoll-Service-Reifen-neu-sehr-gepflegt-/160497304562?pt=Automobile&hash=item255e6283f2

Posté(e)

Vachement belle;mais ce n'est plus la même phylosophie.

C'est un atmo, avec quasi la même puissance; les sensations doivent être différentes ;)

Posté(e)

Je vais contacte le vendeur et lui faire une propo a 20000 on verra ce qu il va dire a mon avis il va faire des bond LOL mdr

Si les sensation son aussi plaisante qu avec le s6 v8 sa me conviendrais parfaitement

Posté(e)

Se sera plus le prix ou les sensation lol

Posté(e)

Je viens de lui faire ma propo par mail j attend qu il me réponde on verra bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...