Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Apres plusieurs essais cette semaine et prèt de Audi de l Audi A1 tout cet après Midi.

J ai signé la commande d une AUDI A1

Modele 1.2 TFSI S-LINE en blanche et vitre teintée

avec options:

-Retro escamotables

-clim Auto

-bluetooth pour le téléphone.

Livraison Prévue le 28 janvier 2011

j ai hate de l avoir

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une jumelle de la mienne, félicitations :bien:

Tu l'a essayé en 1.2 TFSI ?

Posté(e)

Une jumelle de la mienne, félicitations :bien:

Tu l'a essayé en 1.2 TFSI ?

non il avait que le 1.4 TFSI

Posté(e)

Ce 1.4 TFSI a une peche d'enfer...c'est presque trop puissant ! :)

Bienvenue au club des possesseurs d'A1 :)

Posté(e)

Ce 1.4 TFSI a une peche d'enfer...c'est presque trop puissant ! :)

Bienvenue au club des possesseurs d'A1 :)

Merci, c est vrai c est impréssionant pour un 1.4 c est l effet turbo...

Posté(e)

C'est vrai que le 1.4 est rock and roll, !!!

Le 1.2 sous le capot de l'A1 est vraiement trés équilibré, suffisamment puissant pour s'amuser et profiter des qualitées du chassis il corespond parfaitement a l'usage que j'aurais de mon A1,

Tu ne sera vraiement pas déçue @FTH

J'ai eut occasion de le tester :

http://forums.audipassion.com/topic/107094-essai-audi-a1-12-tfsi-ambiente/

Posté(e)

Je pense que si le 1.2 avait été dispo en TFSI, j"aurais pris cette version ! :) Mon choix s'est directement porté sur le 1.4 car quand j'ai passé commande (cet été), pour avoir la boite S-Tronic (un bonheur !!) il fallait opter pour le 1.4

Posté(e)

Perso je ne regrette pas ce petit moteur 1,2 TFSI, je le trouve même très péchue, avec de bonne reprise. J'ai tendance à appuyer sans y faire attention tellement sa conduite est souple mais vif.

Posté(e)

Bienvenue au club FTH ! L'attente va être longue mais ca va tu as quand même ton A3 pour patienter. Moi la mienne rentre en production lundi. Ca devient bon !

Par contre je ne sais pas ce qu'il m'a pris de prendre le 1.4, je crois que je vais m'envoler avec ça surtout si j'appuie autant sur la pédale qu'avec ma 306...

Posté(e)

Bienvenue au club FTH ! L'attente va être longue mais ca va tu as quand même ton A3 pour patienter. Moi la mienne rentre en production lundi. Ca devient bon !

Par contre je ne sais pas ce qu'il m'a pris de prendre le 1.4, je crois que je vais m'envoler avec ça surtout si j'appuie autant sur la pédale qu'avec ma 306...

Merci @GreenCity , ca va te changer de la 306 Pigeot ,c est sure

Et bienvenue a toi aussi dans le monde AUDI.

Posté(e)

@GreenCity : le 1.4, comme on dit "il arrache" :) C'est un vrai plaisir !!

Posté(e)

Hello je viens de m'inscrire ! J'ai commandé il y a 2/3 semaines une 1.4 S LINE S TRONIC en blanche avec jantes 18" Hélice ....

J'ai une question !! J'ai demandé la suppression d'identification modèle et moteur et j'aimerais savoir si ils vont aussi m'enlever les badges S Line ?

Merci de vos réponses !!

La mienne arrive vers le 8/01/2010 normalement

Caëllys

Posté(e)

Hello je viens de m'inscrire ! J'ai commandé il y a 2/3 semaines une 1.4 S LINE S TRONIC en blanche avec jantes 18" Hélice ....

J'ai une question !! J'ai demandé la suppression d'identification modèle et moteur et j'aimerais savoir si ils vont aussi m'enlever les badges S Line ?

Merci de vos réponses !!

La mienne arrive vers le 8/01/2010 normalement

Caëllys

Salut Caëllys, pour répondre a ta question, non il ne concerne comme indiqué que le modele et le moteur à l'arriere, les deux badges S line sur les ailes y seront :malelovies:

Belle config livraison? salut.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Enfin, enfin, je viens de mettre un pas dans le monde si magique d'Audi en passant commande (le 28/10) d'une A1 105 TDI S-Line + clim auto + peinture métal + la fameuse couleur Gris Daytona.

Le bon de commande annonce au mieux fin décembre, au pire fin janvier. Cela fera donc "seulement" 2 mois car le concessionnaire avait en commande un véhicule qu'il a pu faire modifié pour moi.

Comme vous tous, j'ai hâte d'y être mais je me pose encore quelques questions quant à l'extension de garantie.

Pensez-vous qu'il est plus prudent d'en souscrire une ?

Je pense souscrire à celle de "+2 ans, 120000kms (450euros)".

Merci pour votre retour !

Posté(e)

salut,

j'ai eu l'occasion d'essayer une A1 1.2tfsi et j'ai été agreablement surpris... je m'attendais a quelque chose de poussif, mais le petit turbo et l'etagement de boite font de cette petite A1, une voiture agreable a conduire. j'aimerais bien essayer le 1400 par curiosité quand meme avant de me decider. mais bon je commence a m'assagir sur la route... donc le 1200 tfsi serait le meilleur choix je pense.

pour ma part ma Twingo RS est en vente pour racheter une A1! j'ai craqué sur celle page 2 du catalogue audi A1.(a moins que apres avoir vu une s line... on verra!)

;)

Posté(e) (modifié)

@Audi fan : si tu parcours moin de 30 000kms par an, les extensions de garantie peuvent être intéressantes. Même si tu ne prévoit pas de garder ton A1 juste qu'au terme de la durée de contrat, ce dernier reste applicable au futur acheteur : c'est un petit plus et une sécurité pour toi a la revente :coucou:

Mais ces extensions ne couvrent pas tout a l'inverse de la garantie initial des 2ans qui couvrent tout les avaries sur l'ensemble du véhicule ( hors consommables pneu/plaquettes)

Au terme des 2ans de garantie initial, En cas de défaillance sur le moteur la boite... Même sans avoir souscrit une extension de garantie, une prise en charge des réparations s'applique au titre de la garantie des vice cachés mais l'entretien doit avoir été réaliser dans le réseau Audi.

@street, content de te croiser içi :coucou: ,

Le 1.4 TFSI est plus rock and roll que le 1.2, il est tout aussi discret et agréable que le petit mais il est bien plus piégeur pour quelqu'un qui aime bien la conduite sportive de par ses performances superieur.

La sellerie cuir/tissu et l'ambiance S-line te fera craquer !!!

p1000633c.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour BzhAudiman-Bzh,

Merci pour tes conseils. Effectivement, je pense souscrire à une extension car je crains vraiment les frais "coup de massue" procurés par Audi qui exagère quand même quand on se dit "constructeur de qualité".

Je ne comprends toujours pas pourquoi, il limite à 2 ans la garantie constructeur quand on est sûr de son niveau de qualité : peut-être pour que l'on souscrive justement à des extensions ...

KIA propose 7 ans !!

Bref, par défaut, je préfère payer 450 euros de plus et être tranquille car le moindre défaut après les 2 ans de garantie contractuelle peut s'élever rapidement vers des sommets (pièces et surtout main d'oeuvre)

A+

Posté(e) (modifié)

Si tu prends le financement chez Audi (VW), tu as automatiquement une extention de garantie pièces et main d'oeuvre en fonction des années que tu choisies. Par exemple tu fais un financement sur 3 ans, tu as 3 ans de garantie tout compris sauf conso (pneus/plaquettes/filtes...), si c'est ans tu as 4 ans de garantie, 5 -> 5 ans etc... Cela donne aussi droit en cas de vol, incendie ou sinistre destruction valeur de remboursement à neuf sans vétusté.

Pour ma part en comparaison avec ma banque et les avantages cités, j'ai pris le financement chez eux, pour 35€ de plus que ma banque c'était très avantageux.

Modifié par Corwin
Posté(e)

Corwin +1

J'ai fait comme toi, cela evite juste les pépins apres les 2ans. :bien:

Allez encore un mois( :P ) a tenir etje reçois ma s-line daytona :eldiablo: , et apres séance shooting pour ce super forum qui nous en apprend tous les jours :bigthumbup:

Posté(e)

Je précise qu'on peut aussi avoir l'extension de garantie et la GCA (Garantie Capital Auto) durant le montant du financement meme si on n'est pas chez VW Bank (c'est mon cas)

Posté(e)

Y a un hic. Samedi, j'ai appelé le concessionnaire qui me dit qu'il n'y a pas d'extension automatique de la garantie même si j'ai pris un financement crédit classique chez Audi Bank. Pour info, j'ai pris 36 mois.

Il me dit que pour cet avantage, c'était uniquement pendant le Mondial de l'auto à Paris.

Qui peut m'aider à savoir ce qui est vrai ou faux ?

Merci !

Posté(e)

L'extension de garantie avec le crédit chez Audi Bank doit être une option supllémentaire (payante) a laquelle il faut souscrire à la signature. Il est possible qu'il offrait cette garantie pendant la durée du mondial.

Les extensions de garantie que l'on peu choisir à la commande doivent être inclus au bon de commande, je ne sais pas si une fois la commande validée il est toujours possible de le rajouter

Posté(e)

Mon expérience pour mes 2 dernières voitures (Peugeot), me ferait dire que tu as automatiquement l'extension de garantie si tu prends une location avec option d'achat, enfin chez Peugeot, c'est comme ça. Après je peux me tromper, je ne connais pas encore beaucoup le monde Audi.

Posté(e)

L'extension de garantie est à prendre en plus lors de la commande (environ 15 € / mois en plus). Dans la majorité des cas, pour rassurer le client, cette extension est proposée pendant toute la durée du financement (3 / 4 / 5 ans)

Posté(e)

En LOA, l'extension est couplée d'office aussi chez Audi.

Dire si çà vaut le coup après c'est à chaqun de voir : je roule énormément avec ma "petite" voiture mais je ne les gardes pas plus de deux ans : Audi garantie ses voitures 2ans kilométrages illimités donc çà me suffit.

En cas de panne sous extension de garantie, ne pas oublié de prendre en compte que la voiture ne sera pas réparer temps que l'accord n'est pas donné par l'organisme qui couvrent l'avarie : çà veu dire en cas de désaccord venue d'une expert, lettre et appel pout trouver un acoord au litige et en attendant pas forcément de voiture.

Normalement un entretien scrupuleux en concession permet d'éviter tous soucis de prise en charge.

dernier point : Souvent, une vétusté est appliqué en focntion de l'âge et kilométrage, donc prise en charge oui, mais pas forcémment total

Posté(e)

j'ai essayé cette petite A1 en 1.4 TDI. Elle est vraiment sympa et agréable à conduire.

Félicitations aux futurs possesseurs !:bien:

Posté(e)

Salut Caëllys, pour répondre a ta question, non il ne concerne comme indiqué que le modele et le moteur à l'arriere, les deux badges S line sur les ailes y seront :malelovies:

Belle config livraison? salut.

Salut !!

J'ai une nouvelle date pour la livraison de mon A1 ... 3 semaines de moins !!! on passe du 8 Janvier au 15 décembre !!

héhéh

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

j ai eu des nouvelles de ma commande de mon audi A1 S-line blanche 1.2 TFSI, commandé le 23/10, sa production est annoncée le Semaine 50, avec 15 jours pour la réaliser, donc normalement elle sera livré fin de la Semaine 1

C est cool, il m avait annoncé sur le bon de commande 28 janvier.

j ai trop hate, surtout en voyant les photos de Audiman-Bzh qui a la meme couleur que la mienne .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon pas de livraison de mon A1 prevu pour semaine prochaine, elle est bloqué a Bruxelles a cause de la neige, je suis vert.

donc demain, phase de négo pour pret d une voiture de la part de la concession. c pas gagnée!!

Posté(e)

bonjour a tous et joyeux noel

Bon et bien reception de l Audi A1 1.2 Sline blanche Le 6 janvier, ca approche, en attendant comme ils ont pas tenu leur delai car la voiture est bloqué en Belgique a cause de la neige.

Audi dijon m a preté une Audi A1 1.4 ambition luxe rouge arceau gris, jusqu a la livraison de la mienne c est cool .

Posté(e)

J'ai une aussi avec même couleur et même moteur le 1,2 TFSI, cool pour le prêt.

Du coup quand tu vas récupérer la tienne, tu aura de quoi comparer niveau moteur, couple, accélération ect...

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne année 2011,

Bon c est Confirmé Livraison de L A1 vendredi Matin, en attendant et pendant 1 semaine Audi Dijon m a preté une Audi A3 cabriolet 2.0 TDI Stronic ambition LUXE.

Tres belle auto qui ma marche fort, ca va faire drole de monté dans le 1.2 TFSI..

Posté(e)

Ben vu que c'est une TDI l'A3, tu vas surtout te rendre compte que ça faisait un sacré bruit de tracteur par rapport au 1,2 TFSI qui est très très silencieux.

Posté(e)

+1 pour le bruit du TDI face au TFSI, meme si le TDI est un CR !

Posté(e)

Ben mon ancien TDI était aussi un commun rail, mais au bout de 80 000 km, à froid c'était un vrai tracteur malgrè tout ;), un peu moins une fois chaud.