Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

ça fais déjà deux mois que je l'ai, mais je me décide que maintenant a faire une petite présentation.

Alors voici mon A4 de 2005, en 2.0l ambition luxe,146 000 km (maintenant 151 000) intérieur beige, RNS-E, chargeur 6cd, xénon, attelage audi..

Bref, plutôt content de l'achat (acheté en concession AUDI ANGERS (pas mal en passant).

Problème que j'ai eu : Un changement d'injecteur (à la livraison, lors des essais elle vibrait BEAUCOUP à mon gout ...) problème corrigé.

Je l'es ramené dernièrement pour un contrôle, faire le mec pointilleux quoi, ils m'ont trouvé un silent bloc en défaut à chaud, changement de celui ci et resserrage d'un injecteur (suite à une perte de puissance ... erreur de leur part ? j'en suis sur ... mais bon ...)

Je souhaite me débarrasser du support téléphone, faut que je change la console centrale (enfin le morceau ou c'est fixé) donc si quelqu'un recherche un support avec la console, faite signe ...)

A venir : vitre teintée (la totale mais pas trop teinté) , la rabaisser un peu ... et voila . ça me plait bien comme voiture, mais je trouve que c'est un peu mou, je pense que j'aurais préferé un 6 cylindre mais trop cher (surtout en assurance ...)

:)

img9005p.jpg

img9000.jpg

img8995h.jpg

img8988.jpg

interieur2.jpg

Posté(e)

bienvenu parmi nous

Si tu as besoin de renseignement je suis pas trop loin de chez toi j'habite a 25 kms de la Fleche

Posté(e)

salut,

Belle voiture...et la ronce de noyer tu vas la garder ? moi je pouvais plus la voir !

A+

Posté(e)

La ronce de noyer me dérange pas, c'est très discret et je trouve ça plus "chaud" que l'alu ! question de goût aprés :jap:

Posté(e)

Salut MaAx,

J'adore l'intérieur beige, mais je suis moins fan du bois, question de goût, donc on ne discute pas !!

Bravo pour cette acquisition, au plaisir de te voir, je suis angevin aussi ;)

:coucou:

Posté(e)

l'intérieur beige c'est très salissant, j'ai ramé à tout nettoyer, mais une fois propre, et avec un entretient mensuel (oui oui j'aime frotter) ça l'fait bien !

il y a pleins de A4 sur Angers, enfin Audi en général est très présent je trouve :)J'essayerais d'etre attentif au A4 grise !

Posté(e)

justement faut que je change enfin que je trouve une solution pour l'hiver effectivement ! ceci dit ce n'est pas ma voiture de tout les jours, j'habite prés de mon boulot :) Faut que je regarde, aprés les vitres teintées va faloir que je songe a en prendre

Posté(e)

Bonjour MaAx,

J'ai aussi un 2.0l mais en TFSI et ce n'est pas mou du tout.

Elle est noire aussi avec l'intérieur cuire noir.

Je l'ai prise en berline et le bois ne me dérange pas pour l'instant !

C'est ma première Audi et je suis vraiment satisfait de ses prestations.

J'espère que tu te régaleras autant que moi.

Bienvenue chez les 4A.

Posté(e)

disons que je trouve ça mou aprés des essais en 3.0 L ...

une 320d de chez bmw me semble plus poussive, après, c'est peu etre le fait d'être passagé ou conducteur ! Je trouve juste que la puissance arrive un peu trop "d'un coup" en donnant l'impression qu'aprés 3000, ya plus grand chose ... mais l'insonorisation y est pour quelque chose, les aiguilles montent vite !

Posté(e)

Très propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur! :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Belle acquisition !

Comme beaucoup je ne suis pas fan a priori des inserts bois mais je trouve que sur la tienne ils se marient parfaitement avec le cuir beige : je lui trouve un côté chaleureux et cosy ! (l'alu n'irait pas à mon sens avec ton intérieur)

Posté(e)

Exacte, je pense pareil, un alu ferait trop froid, là ça rechauffe l'atmosphere :)

Posté(e)

disons que je trouve ça mou aprés des essais en 3.0 L ...

une 320d de chez bmw me semble plus poussive, après, c'est peu etre le fait d'être passagé ou conducteur ! Je trouve juste que la puissance arrive un peu trop "d'un coup" en donnant l'impression qu'aprés 3000, ya plus grand chose ... mais l'insonorisation y est pour quelque chose, les aiguilles montent vite !

Oui ok le 2.0 TDI derrière le 3.0 est un peu mou, je suis d'accord. Moi je te parlais du 2.0 TFSI (200 ch) qui aime les tours. Lorsqu'on lui demande d'y aller, il y va. On peu le comparer au 3.0 l. Quoique je n'ai jamais fait le test côte à côte. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais bien connaître les résultats.