Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors pour ceux qui me connaissent ici même si je poste beaucoup moins ces derniers temps.... après avoir eu une bonne dizaine de TT dont :

TT mk1 road 180

TT mk1 V6 3.2 DSG bleu glacier

TT mk1 225 avec des watts

TT mk1 V3.2 DSG rouge siège Recaro

TT mk2 2.0tfsi dsg

TT mk2 2.0 tfsi DSG S line roadster

TT mk2 V6 3.2 méca

TT mk2 2.0 tfsi road ........

et j'en passe, ben j'ai pris mon premier TTS il y a 2 mois mais il va vite partir je pense pour un TT RS de préférence sans le becquet de compèt :bigsmile:

Je sais il faut des photos et je vais les faire vite ...

Pour la peine je m'autopandadéfonce :bigthumbup:

:panda: :panda: :panda:

Modifié par jetrider
Posté(e) (modifié)

Coucou Pascalou :bigsmile: ps : je t'appelle sous peu

Allez zou une que j'ai sur mon tèl avec un ptit cayman S et le TTS est pas ridicule du tout à coté en perfs bien au contraire

img00376201009181723.jpg

Modifié par jetrider
Posté(e)

C'est beau! :malelovies: J'ai un faible pour celle de gauche :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

alala de bien belles autos :bigsmile:

Posté(e)

A mon poto :coucou:

Je sais que tu préfères les S3, j'en ai eu 4 ça suffit :bigsmile:

Posté(e)

Beau parcours ! J'ai un peu fait la même chose... Pas loin de 8 ou 9 TT² :bigthumbup:

Posté(e)

C'est beau! :malelovies: J'ai un faible pour celle de gauche :bigsmile:

:coucou:

+1 Billeuz!!!

Posté(e)

Eh oh :bigsmile: On est dans la partie TTS donc on kiffe la TTS et na et pas la porsche qui avance pas :bigthumbup:

Posté(e)

Personnellement, j'adore le TT-S.

Je pourrai vous parlez de la finition du Cayman....mais ce serai trop long... :coucou:

Reste en TT :bien:

Posté(e)

Je pourrai vous parlez de la finition du Cayman....mais ce serai trop long... :coucou:

développe ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais te donner deux exemples de le finition indigne de chez Porsche (cayman).

- la boite à gants qui me reste dans la main lors de la première ouverture pendant la reception de la voiture...

- lors du nettoyage de l'intérieur, je m'aperçois que la moquette côté passager flotte un peu. En fait, elle n'était pas du tout collée. Un oublie m'a commenté mon CP.

J' en ai d'autre mais effectivement, ce serait trop long et pas très gratifiant pour la marque.(il suffit de toucher la console plastique au niveau du frein à main, et encore sur ma voiture il est noir, un collègue la pris couleur carrosserie, je ne vous dit pas l'horreur, d'ailleurs je pense qu'il en a commandé une noire en remplacement...mais aussi les touches du clavier de sélection de la climatisation qui restent enfoncées, le soufflet du levier de vitesse qui se d'éclipse, bon .....

Seule chose vraiment positive....le moteur mais les qualités de finition ne sont pas à mettre en point fort.

Je ne regrette pas mon achat, mais je connais la prochaine(5 cylindres...)

je vous rappelle que l'auto à été achetée neuve dans un centre Porsche.

Posté(e)

Mode lèche boule: Il est trop booooooooooooooooooooo ton TTS :bien: :bien: :bien:

Tu pourrais quand même mettre plus de photos que çà :bigthumbup:

çà mérite quand même quelques Pandas :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais te donner deux exemples de le finition indigne de chez Porsche (cayman).

- la boite à gants qui me reste dans la main lors de la première ouverture pendant la reception de la voiture...

- lors du nettoyage de l'intérieur, je m'aperçois que la moquette côté passager flotte un peu. En fait, elle n'était pas du tout collée. Un oublie m'a commenté mon CP.

J' en ai d'autre mais effectivement, ce serait trop long et pas très gratifiant pour la marque.(il suffit de toucher la console plastique au niveau du frein à main, et encore sur ma voiture il est noir, un collègue la pris couleur carrosserie, je ne vous dit pas l'horreur, d'ailleurs je pense qu'il en a commandé une noire en remplacement...mais aussi les touches du clavier de sélection de la climatisation qui restent enfoncées, le soufflet du levier de vitesse qui se d'éclipse, bon .....

Seule chose vraiment positive....le moteur mais les qualités de finition ne sont pas à mettre en point fort.

Je ne regrette pas mon achat, mais je connais la prochaine(5 cylindres...)

je vous rappelle que l'auto à été achetée neuve dans un centre Porsche.

c'est ce que j'ai constaté sur les caymans, boxsters et 911 phase 1

depuis la phase 2, il y a un net progrès mais le prix est monté en fleche

en rapport qualité/prix (en rapport j'insiste) les audi sont mieux placées

Posté(e)

Je pense que Porsche à construit son nom sur la compétition et la 911, mais Audi sur sa finition et technologie.

Donc deux mondes quelque peu différents dans l'esprit.

Il faut choisir son "camps" :1-heben: :wub:

Posté(e)

Tres tres sympa effectivement.

Par contre, comme d'autres je trouve que ca manque un peu de photos.... :coucou:

Posté(e)

Clair vas y envoi pour les photos :coucou:

Concernant l'image de Porsche et la finition comparée à Audi, je n'ai pas de recul vis à vis de Porsche mais j'ai l'impression que pour avoir une finition haut de gamme équivalente à Audi il faut taper dans du lourd genre Panaméra, 911 ou Cayman récente.C'est un peu dommage compte tenu du prix des véhicules.

Posté(e)

Je pense que même sur les très haut de gamme, Porsche se rate un peu. Vu, sur un Cayenne GTS, la moquette du coffre boulocher après le passage de l'aspirateur, ainsi que la piètre qualité des plastiques de la malle du coffre qui s'est déclipsé à la fermeture.(pas très puissante , c'était ma grand mère..... :coucou:

L' A3 de 2008 de mon épouse est mieux fini que mon cayman.(d'ailleurs on fait souvent l'échange car les petits bruits et grincements m'énervent).

Non vraiment, Porsche n'est pas ou plus au niveau premium, mais comme je l'ai dit plus haut, ils ne jouent pas dans la même cours mais il devrait redescendre sur terre avec les tarifs.

Moteur fantastique :bien: ...un point c'est tout.

• 4 semaines plus tard...