Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de contacter ma concession pour un devis.

Reprise de ma New A3 (Peint metal - Regul vitesse - Jantes RS9) du 13 juillet 2004 avec 17000 km et commande du même modèle en single frame.

Quelqu'un a déjà tenté ce genre de devis ?

Si oui, il faut s'attendre à combien ?

Je sais je n'ai qu'a attendre le devis, mais bon ça m'évitera de trop espérer ... wink.gif

Merci,

Posté(e)

pourquoi nepas ajouter une single frame....ça te coutera moins cher.....

Posté(e)

Oui car changer une auto juste pour la calandre unsure.gif

Déjà que vendre sa voiture au bout d'un an en général n'est pas une opération rentable, mais là ça l'est encore moins sad.gif

Posté(e)

+ 1

D'accord avec @Olive, @orangeroad, @ONG RS4 et Meven

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

+ 1

D'accord avec @Olive, @orangeroad, @ONG RS4, Meven et bdbs... tongue.gifbigsmile.gif

Pour un petit détail d'esthétique, ca n'a aucun interet. Si encore, c'était pour changer de moteur ou de finition, je peux le comprendre. Mais tu vas y perdre beaucoup à mon avis... dry.gif

Mais comme je dis toujours, chacun son compte en banque... diablotin.gif

JP

Posté(e)

+1

D'accord avec Olive, orangeroad, ONG RS4, Meven, bdbs et PandaVet tongue.gif

Pour un restylage plus important... OK. Surtout pour quelqu'un qui change de voiture tous les 2 ans. Et qui passe donc souvent par les restylages.

Mais là, ça vaut pas la peine! dry.gif

Maitenant si tu me dis que tu changes pour une 170 Quattro ange.gif

Posté(e)

+1

D'accord avec Olive, orangeroad, ONG RS4, Meven, bdbs, PandaVet et quickmik up1.gif

Posté(e)

Bon ben, je crois que tout le monde est d'accord avec Olive, orangeroad, ONG RS4, Meven, bdbs, PandaVet, quickmik et bdele... panda.gifup1.gifup1.gif

derape.gif

JP ange.gif

Posté(e)
Bon ben, je crois que tout le monde est d'accord avec Olive, orangeroad, ONG RS4, Meven, bdbs, PandaVet, quickmik et bdele... panda.gif  up1.gif  up1.gif

derape.gif

JP  ange.gif

168832[/snapback]

J'adore ce forum

biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
+ 1

D'accord avec @Olive, @orangeroad, @ONG RS4 et Meven

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

168714[/snapback]

+1 avec vous tous bigsmile.gif

Posté(e)

Merci de votre soutien ... bien.gif

Je suis d'accord avec vous, maintenant tout dépend de la rallonge ...

Et le single Frame (~1500 euros ?) en "rajout" ne changera pas le prix de la revente ...

Maintenant c'est peut-être l'occas de ne pas perdre trop de plumes, avec ce restylage qui va forcément mad.gif faire chuter la côte des New A3.

Pour le moment pas de réponse, dés que j'en ai une je vous tient au courant.

La somme dépendera du commercial, s'il est payé au prix de vente où au nombre de ventes ...

A bientôt

Posté(e)

re-daccord avec vous...et moi vert.gif

@Kkaels : arrêtes de rêver, le restilage ne changera rien au prix de vente....une voiture ça se vends mal....point barre, avec ou sans une single frame!

Posté(e)

Euh... ben... d'accord avec Olive! diablotin.gif

Posté(e)

Ok sur le prix de vente, quoi que ça permet peut-être de sauver quelques centaines d'euros ... tongue.gif

Et sinon le single frame, ben moi j'adore donc mon coeur trilance (en admettant que ba veuille dire deux ...) :

- acheter kit audi single frame

- changer la caisse si interessant financièrement

- ne rien faire

Voili Voilà

Posté(e)

moi je dirais dans l'ordre :

- 3

- 1 (quand dispo chez Audi)

---------------------------------

- 2 (dans quelques mois voir 1 an et quelques....)

Posté(e)

--> Olive (May 16 2005, 14:37)

moi je dirais dans l'ordre :

- 3

- 1 (quand dispo chez Audi)

---------------------------------

- 2 (dans quelques mois voir 1 an et quelques....)

3 ou 1 sur la première ligne (si le kit est négociable)

" le kit n'est pas encore dispo ?" blink.gif

2 (ben quand le crédit sera payé ... dans 2 ans et quelques)

coucou.gif

Posté(e)

Le kit audi sera dispo quand la A3 sera vendu avec la single frame a mon avis. Je ne pense pas faire la modif mais si je décide de prendre une single frame un jour j'aurais certainement recours a ça. bien.gif

Posté(e)
Le kit audi sera dispo quand la A3 sera vendu avec la single frame a mon avis. Je ne pense pas faire la modif mais si je décide de prendre une single frame un jour j'aurais certainement recours a ça. bien.gif

169143[/snapback]

Il me semblait avoir vu des infos "officielles" concernant le prix de ce kit ? voir même la dispo ?

J'ai du rêver, j'irais demander en concess

Gracié Milé

Posté(e)

non, peut être que je ne suis pas a la page. C'est fort possible même.

Posté(e)

elle est jolie. Tunning discret, carton rouge pour les paupières de phares....mais sinon bien.gif

Posté(e)
user posted image

regardè cette vetture......... que vu ne pense?............

169250[/snapback]

Plutôt sobre, mais domage que le rabaissement extrême rende l'auto inutilisable...

A le moindre petite bosse passée un peu vite ça doit voler joyeusement dans le décor, ça doit être beau à voir biggthumpup.gif

Posté(e)

a mon avis c'est une suspension pneumatique...avec hauteur de caisse variable. Ca demande confirmation vert.gif

Posté(e)
a mon avis c'est une suspension pneumatique...avec hauteur de caisse variable. Ca demande confirmation vert.gif

169268[/snapback]

De toute façon vu la faible hauteur des pneus ça doit être de toute façon tape cul et rebondir sur les bosses tongue.gif

Posté(e)

ulaalaaaaa papier de phares est terrible,,,,,, je ne regarde cette particulair.......... est terrible verament....

le voiture de ce photo ne pa moi... je suis pour la voiture original..........

le mois de tuning avec esclusivament l' elimination de les signature posterieur........

Posté(e)

scuse moi pour le francais italienne que je parl,,,, il est comprensible pour vois???????????????

Posté(e)

Voilà je viens d'avoir le tarif pour reprise de ma voiture et commande de la N-NewA3 ...

Et forcément ça fait mal ... blink.gif On est chez Audi tongue.gif

7500 Euros !!!!!!! Ah ouh ....

Et dans les 1500 euros la calandre ...

Il me reste à réfléchir ... pour la calandre le reste j'oublie ! Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e)

Il me reste à réfléchir ... pour la calandre le reste j'oublie !  Forum68.gif

170352[/snapback]

il faut comprendre :

Il me reste à réfléchir ... pour la calandre le reste j'oublie ! bigsmile.gif

Posté(e)

QUOTE(Olive @ May 16 2005, 14:53)

Le kit audi sera dispo quand la A3 sera vendu avec la single frame a mon avis. Je ne pense pas faire la modif mais si je décide de prendre une single frame un jour j'aurais certainement recours a ça.

Hello à tous,

le kit Audi single frame est dispo, je l'ai vu vendredi dernier en concession. à 60e environ.

mais si vous etes vraiment trop impatients, faites comme matou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10652

Posté(e)
scuse moi pour le francais italienne que je parl,,,, il est comprensible pour vois???????????????

169708[/snapback]

T'es fais pas bien.gif

Je fais du tunning....j'ai fais supprmié l'identification arrière biggthumpup.gif

Posté(e)
T'es fais pas bien.gif

Je fais du tunning....j'ai fais supprmié l'identification arrière  biggthumpup.gif

174146[/snapback]

Tu devrais pas te lancer dans les grosses modifs comme ça biggthumpup.gif

Sinon comment va la jumelle red TFSI ? coucou.gif

Posté(e)

Je suis un fou moi !!! Tel que tu me lis il m'est déjà arrivé de tuer une mouche a main nue!!! up1.gif

La voiture va bien, 1500Km au compteur pour le moment, je vais continuer sur l'autre post dédié bien.gif