Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bj à tous,

j'ai vu sur leboncoin 3 annonces concernant un hardtop pour mon audi TT mk1 de 2001.

Malheureusement, je n'ai pas les kit de fixation de chaque côté à l'arrière pour le fixer ...

je n'appellerai pas chez audi parce qu'à mon avis le prix ..., de plus ayant prit contact avec l'un des vendeur (qui ne les avait pas), il y a de grandes chances que cela se reproduise avec les autres ... <_<

si quelqu'un à une idée ... :jap:

Posté(e)

En fait, tu ne trouvera pas de kit de fixation... puisque celui-ci n'existe pas :bigsmile:

Chaque TT est apte a recevoir le hardtop qui vient se fixer directement, il n'y as aucune pièces supplémentaires ;)

Posté(e)

donc a priori il faut :

37 8N7817187

mounting bracket

left /

(37) 8N7817188

mounting bracket

right /

pour la modiques somme de 300€ TTC les 2 !!!! :furious:

Posté(e)

En fait, tu ne trouvera pas de kit de fixation... puisque celui-ci n'existe pas :bigsmile:

Chaque TT est apte a recevoir le hardtop qui vient se fixer directement, il n'y as aucune pièces supplémentaires ;)

faux

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, il y a bien un kit. Pour l'arrière, c'est assez clair. Il y a aussi des caches en plus des fixations.

Par contre je n'ai pas compris si la partie avant est indispensable ou pas. Voila un kit qui vient de se vendre sur ebay allemagne:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180568095722

J'aurais été intéressé car j'aime bien l'allure du roadster avec le hardtop, mais d'un autre côté, c'est un plaisir d'ouvrir en hiver dès qu'il y a un rayon de soleil.

De plus, j'ai l'impression qu'après 2004, les roadster n'ont plus le pré-équipement électrique pour le hardtop.

Pierre

PS: voila un lien ou tu trouveras beaucoup d'informations:

http://public.fotki.com/BlueTTop/hardtop-for-mk1-audi-tt/

Modifié par chichille
Posté(e)

La partie avant est indispensable. Il s'agit de fixations renforcées pour tenir le hard top.Le kit sur Ebay a l'air complet. Il faut verifier si tu as un câble électrique qui est noyé dans la capote de chaque coté. Il y en a un coté conducteur avec un fil et celui coté passager avec deux fils. Ils servent pour le dégivrage de la lunette ar du hard top et a indiquer au calculateur que le fait que les contacts du haut du pare brise soient actionnés bien que la capote soit ouverte est une situation normale. C'est compliqué à expliquer mais ça marche.

Posté(e)

Bj

merci de toutes ces réponses. J'ai effectivement le dégivrage arrière ds la capote, cela dit j'ai un fil de coupé ! Pas très grave cependant ...

356€ + le prix du hardtop, trop cher à mon gout au vu de l'utilité ... de plus, à la revente du véhicule pas sûr de pouvoir revaloriser l'achat.

Ce qui est dommage c'est que les gens vendant les hardtop n'est pas gardé les systèmes de fixation ... voilà pourquoi il n'arrive pas à vendre !!!