Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iphone4-connectique craddle.


Messages recommandés

Bonjour,

ah y est, j'ai craqué pour l'iphone4, c'est top..

Par contre, vu que j'ai le craddle dans l'accoudoir, il me permet uniquement de le recharger..La liaison se fait donc par bluethoot..

Est ce le bon fonctionnement, ou faut il faire une maj avec les cd audi ?

Des astuces peut -être avec l'iphone ?

merci pour vos lumieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

L'Iphone ne disposant pas de "pin" ou de connectique pur une antenne externe, çà me paraît très compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je l'ai dans l'accoudoir de mon A6 pour protéger mon Iphone 4.

 

 

Je ne partage pas votre point de vue. Non seulement l'Iphone est à l'abris, bien rangé et se charge tout seul, ce qui est déjà pas mal! surtout que son acces sous l'accoudoir est facile et naturel!

 

En plus, même si je ne connais pas exactement son mode de fonctionnement technique exacte, il est certain que la réception avec le support est bien meilleur que quand l'Iphone est détaché: ainsi autour de chez moi, deux barres de réception quand l'Iphone est détaché et le max une fois l'Iphone dans le support.Ceci tend à prouver que le support joue bien le rôle d'antenne liée à celle de la voiture, ce qui à lui seul justifie l'achat. Il n'y a plus qu'à espérer que les émissions de l'iphone soient bien coupée pour passer vraiment par l'antenne voiture et le tableau sera parfait.

 

Sans compter que quand on ouvre l'accoudoir et que on voit l'iphone bien rangé dans son beau support, cela fait vraiment plaisir. ( voir les photos de mon post sur mon véhicule)

 

Enfin, une fois dans l'accoudoir, on l'ouble car son pilotage par le MMi voir la commande cocale est largement suffisant; on n'a plus besoin d'aller voir l'écran de l'Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du craddle c'est surtout de ne pas bloquer l'antenne intégrée de l'Iphone avec sa main :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

 

perso, snas craddle, j'arrive à piloter mon iphone par le mmi, sans à avoir à regarder l'ecran, en general, il est posé soit dans le cendrier ou bien dans une poche.

mais il est vrai aussi que l'accoudoir est l'endroit idéal pour eviter la casse.

quand à la reception, je suis d'accord avec toi, souvent je tape les 3 barres, et rarement la totalité biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars pas sur un Iphone.

La solution pour avoir une antenne ext sur un Iphone est une antenne Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour repondre à v6tdi225cv, le craddle à été fourni avec l'audi...Donc, en résumé, il est impératif de mettre le bluethoot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du craddle c'est surtout de ne pas bloquer l'antenne intégrée de l'Iphone avec sa main :bigsmile:

 

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Pour tony, la référence indiquée sur la boite de mon support 3G 3Gs compatible 4g est FR 0104 8P0 051 435 HC;

 

Amicalement.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Pour tony, la référence indiquée sur la boite de mon support 3G 3Gs compatible 4g est FR 0104 8P0 051 435 HC;

 

Amicalement.

 

Fred

 

Merci bien Fref et Arkoon!

 

Mais bon si on doit connecter l' iPhone en bluetooth, et si ça passe pas

par l'antenne de la voiture, le craddle sert a rien sauf a charger...

 

On tous cas en bluetooth, la compatibilité de l'iPhone 4 est a 100% avec la voiture,

ce qui n'est pas le cas d'autres téléphones que j'ai eu ou tester comme Nokia, Samsung, LG...

C'est dèja ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme et moi avons 2 Nokia différents (mais 2 nokia pour n'avoir qu'une même recharche), un E71 et un E50 et ils fonctionnent parfaitement en BT dans l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec un Nokia N70 et N95 pour téléphoner et recevoir des appels ça fonctionnait

bien mais pas possible d'accéder aux n• deja composer, au n• dans le répertoire de la carte SIM,

etc...

 

A+ Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le craddle iphone sert uniquement à charger l'iphone.

La connexion se fait uniquement en Bluetooth et la réception est améliorer par l'ampli de l'antenne du véhicule en Bluetooth. Un peu bizarre me direz vous, mais cela a été confirmer par un test sur mon véhicule avec un iphone 3Gs et un iphone 4. Le plus bizarre (et non bizarre) c'est que comparer à d'autre téléphone le célèbre smartphone de apple est le seul à avoir un bluetooth dite "bridé" et même jailbreaké le bluetooth reste bridé. Le coté bizarre c'est que le "bridage du bluetooth" permet au véhicule d'amplifier le signal :blink:

Donc en résumer le craddle pour charger la batterie de l'iphone pour le reste (amplification du signal et conversation,...) en Bluetooth.

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation de Audi Caen concernant l'adaptateur IPhone 3

 

que de la recharge

 

pour l'iPhone 4 il appelle en Allemagne pour connaitre la dispo et les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien réussi à connecter en bluetooth

 

pas encore essayé avec l'iPhone 4

 

Salut,

 

si tu as un craddle et que tu ne l'utises pas ou plus, il y a peut etre la necessiter d'activer le bluetooth

mais via le Vag Com. Quand j'ai acheté ma voiture avec la preparation tel, n'ayant pas le meme tel que

l'ancien propriétaire je n'arrivais pas non plus a brancher mon tel par bluetooth. La voiture étant sous

garantie, et n'ayant pas a l'epoque de cable Vag Comm, Audi m'a réactiver le bluetooth...

 

Regarde ici dans le calculateur 77 et suivant l'option telephone si le bluetooph est bien activer

 

=> http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A6/S6/RS6/allroad_(4F)

 

 

Pour Telephone Preparation (PR-9ZF/9ZG/9W5)

 

Dans le calculateur 77 - telephone

 

Bluetooth

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 133

[Read]

 

 

0 = Bluetooth OFF

1 = Bluetooth ON

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

[Close Controller, Go Back - 06]

 

Pour Telephone (PR-9ZJ)

 

Adaptation

Bluetooth

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 006

[Read]

 

 

0 = Bluetooth OFF

1 = Bluetooth ON

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

[Close Controller, Go Back - 06]

 

A+ et esperant t'avoir aidé.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les pro du VAG-COM : dans ma nouvelle bétaillère j'ai bien l'impression de ne pas avoir de commandes vocales pour le tél, or je pense que c'est le minimum syndicale non ?

Cela s'active-t-il au VAG-COM et si oui comment ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles

Pour avoir la commande vocale de ton téléphone bluetooth il faut avec l'interface VAG-COM aller dans le calculateur 77 (téléphone)et modifier l'adaptation 10 en remplaçant le 0 par un 1

 

Adaptation

Bluetooth

[sélectionner]

[77 - Téléphone]

[Adaptation - 10]

Channel 006

[Lire]

 

 

0 = OFF Bluetooth

1 Bluetooth = ON [Test]

[Enregistrer]

[Fait, Retour]

[Fermer contrôleur, Aller Retour - 06]

 

 

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et mon bazaed ne trouve pas la canal 006 (ni le 06).

 

J'ai retrouvé ce post de Gasy.

J'ai modifié le codage de 0010900 en 0010930 et çà ne marche pas non plus (par le biais de codage 07).

Par rapport à Gasy je note que mes Workshop code / Importer number et Equipement number sont à 0 chez moi :angry:

Modifié par R300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel couillon :dodo:

 

Quand j'ai essayé d'activer le SDS je n'avais pas mon tél avec moi.

 

Je suis retourné dans le voiture avec mon tél qui s'est donc connecté automatiquement en BT, et là miracle la fonction SDS a fonctionné :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonyA6 pour l'info mais je n'ai pas de VagCOm :icon22:

 

que pensez vous d'un adaptateur RASP à la place du craddle ?

 

apparemment c'est l'inverse du craddle : pas de recharge mais mise en veille du tél donc conso faible, main libre (commande vocale je ne sais pas) et utilisation de l'antenne extérieure

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas de dispo du craddle iPhone 4 avant février 2011

 

c'est ce que me dit Audi

 

 

La recharche de l'iPhone en roulant m'intérresse maintement

 

car iCoyotte vide la batterie en 4 heures !!!

 

pas cool pour faire de la route

 

Je vais essayer de trouver un craddle G GS d'occase en attendant des nouvelles du 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...