Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iphone4-connectique craddle.


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

et ce que met une personne en vendant un

 

ça contredit ce que vous dites à propos de la possibilité d'utiliser le 4 sur une support de 3G 3GS

 

This is for an Iphone 3g and 3gs to work in an Audi. I have recently upgraded to an iphone 4 so no longer can use this cradle.

 

 

avez vous une idée là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire...Et J'ai oublié de poster le resultat.

Ca fait 1 mois que j'ai mon iphone 4 et il passe sans probleme sur mon craddle 3gs.. :ange:

C'est le top. PAr contre jpensais pouvoir lire la zic du phone sur le mmi, mais bon il n y pas la fonction de type streamming. Sauf, si vous avez une astuce.

Modifié par JET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire...Et J'ai oublié de poster le resultat.

Ca fait 1 mois que j'ai mon iphone 4 et il passe sans probleme sur mon craddle 3gs.. :ange:

C'est le top. PAr contre jpensais pouvoir lire la zic du phone sur le mmi, mais bon il n y pas la fonction de type streamming. Sauf, si vous avez une astuce.

 

le réf de ton craddle est bien : 8P0051435HC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique Marketing, ou effectivement si ca donne un peu plus de possibilité, c'est à reconfirmer!!!!

A suivre..

Pour la ref du craddle je te le redit..

Modifié par JET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

 

et m...e j'en ai raté un sur la baie aujourd'hui avec cette réf

 

celui de sierra est 8P0 051 435 HC

 

à votre avis quelle différence

 

 

HS

je suis bloqué à Mulhouse l'aéroport est fermé :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HC est spécifique au 3G / 3GS

le GP marche avec un 3G / 3GS mais a été développé pour les 2G

voir là : http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=147713

et là : http://www.paragon-online.de/en/uploads/_dokumente/Audi_Handy_Adapter_without%20direct%20help_GB.pdf

perso j'ai un HC, ça marche nickel

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche nickel avec un iPhone 4 ?

 

Il vont sortir un spécifique qui marchera avec l iPhone 5 !

 

HS

Je suis rentre en train j'arrive juste , quel bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il une activation pour le craddle ?

 

et pour le RSAP ?

 

au passage je vous donne la réf du RSAP qui va dans l'accoudoir

 

8P0 051 440 A

 

sans le A c'est l'ancien modèle plus dispo chez Audi

 

les prix sont variables selon les concessions semble t il autour de 550 €

 

Je ne sais pas comment savoir si mes téléphones sont compatible SIM acces profile

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à R300 j'ai réussi a connecter mon iPhone en BT

 

Donc pour l'intant je privilégie la recharge de la batterie

 

ça me permettra d'utiliser iCoyotte sans arrières pensées sur l'état de ma batterie

 

d'autant que je viens de recevoir un PV, j'ai roulé trop vite avec la voiture de ma femme, ça m'aprendra à lui acheter un 2 litre pour une citadine :eldiablo:

 

 

J'ai remporté un craddle sur ebay hier soir réf. 8P0 051 435 HC

 

le plus récent

 

à l'usage on va voir ce que ça donne et j'envisagerai un test en RSAP sur mon auto dans un deuxième temps

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grace à R300 j'ai réussi a connecter mon iPhone en BT

 

Donc pour l'intant je privilégie la recharge de la batterie

 

ça me permettra d'utiliser iCoyotte sans arrières pensées sur l'état de ma batterie

 

d'autant que je viens de recevoir un PV, j'ai roulé trop vite avec la voiture de ma femme, ça m'aprendra à lui acheter un 2 litre pour une citadine :eldiablo:

 

 

J'ai remporté un craddle sur ebay hier soir réf. 8P0 051 435 HC

 

le plus récent

 

à l'usage on va voir ce que ça donne et j'envisagerai un test en RSAP sur mon auto dans un deuxième temps

 

Hello, alors que donne le cradle 8P0 051 435 HC ? il fonctionne avec un iPhone 4 ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu il y a une semaine et testé dans la foulée (Je devais faire 3 heures de route pour trouver des pneus hiver)

 

ça marche sans problème

 

vu que c'est adapté pour un iPhone 3 la partie qui se vérouille en haut du téléphone n'a pas une forme adaptée

 

dons pas de vérouillage du tél mais ça tient

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste faire attention en retirant le téléphone de le faire glisser vers l'avant pour sortir le connecteur qui est assez long avant de lever le téléphone vers soit, sinon on risque de tordre le connecteur

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas bien le déroulement de ce topic. Une question de départ était posée; l'adaptation de l'Audi A6 à l'Iphone 4. Le 14 octobre, après avoir acheté le support Iphone 3, je répondais:

"

bonjour,

 

Je l'ai dans l'accoudoir de mon A6 pour protéger mon Iphone 4.

 

 

Je ne partage pas votre point de vue. Non seulement l'Iphone est à l'abris, bien rangé et se charge tout seul, ce qui est déjà pas mal! surtout que son acces sous l'accoudoir est facile et naturel!

 

En plus, même si je ne connais pas exactement son mode de fonctionnement technique exacte, il est certain que la réception avec le support est bien meilleur que quand l'Iphone est détaché: ainsi autour de chez moi, deux barres de réception quand l'Iphone est détaché et le max une fois l'Iphone dans le support.Ceci tend à prouver que le support joue bien le rôle d'antenne liée à celle de la voiture, ce qui à lui seul justifie l'achat. Il n'y a plus qu'à espérer que les émissions de l'iphone soient bien coupée pour passer vraiment par l'antenne voiture et le tableau sera parfait.

 

Sans compter que quand on ouvre l'accoudoir et que on voit l'iphone bien rangé dans son beau support, cela fait vraiment plaisir. ( voir les photos de mon post sur mon véhicule)

 

Enfin, une fois dans l'accoudoir, on l'ouble car son pilotage par le MMi voir la commande cocale est largement suffisant; on n'a plus besoin d'aller voir l'écran de l'Iphone.

 

3 mois plus tard, et 30 messages plus loin, les mêmes questions reviennent comme si le topic tournait en boucle sans avancer.

 

Alors au risque de me répéter et j'insiste pour les incrédules:

 

oui le support HC fonctionne pour l'Iphone 4, et même très bien!

oui, tout marche super et est vraiment agréable à utiliser, les comunications étant vraiment claires et pratiques!

oui, l'Iphone 4 tient bien dans son support même si au départ c'est fait pour l'Iphone 3!

oui, l'Iphone 4 se recharge tout seul et est tout de suite pris en charge par le véhicule!

oui, l'ensemble est esthetique, pratique, fonctionnel et efficace!

oui, la réception est améliorée dès qu'on pose l'Iphone 4 dedans (c'est vraiment manifeste et le nombre de barre de récetion augmente immédiatement dès que l'Iphone 4 est posé dans le support alors même qu'il est caché et devrait donc moins bien recevoir). Ceux qui avancent des arguments techniques compliqués et contraires pour expliquer que ce n'est pas possible devraient revoir leur copie et faire des tests car la réception est quoiqu'ils en disent largement améliorée dès qu'on place l'Iphone 4 dans le support).

 

Bref, arrêtez de vous posez des questions: c'est un beau support, esthétique, bien placé, pratique, technique et cohérent avec le système Iphone 4 et le système audio de l'Audi A6. C'est pas non plus hors de prix et la qualité de réception et d'audition sans équivallent!

 

En plus, c'est très pratique pour ceux qui comme moi ont une épouse ou un ami qui a l'Iphone 3 (3G ou 3 GS) quand ils vous emprunte exeptionnellement votre Audi A6!

 

En un mot, super!

 

 

Amicalement.

 

PS: je tiens à préciser que je n'ai pas d'action chez Audi, ni chez les fabricants du support (message pour ceux qui seraient méfiants devant un tel déferlement de louange! Je suis seulement tellement enchanté par ce système que je souhaite en faire aussi profiter les autres (j'en ai eu tellement de système téléphone qui marchaient plus ou moins bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais bien on aime bien être rassurés :bigsmile: on me demande alors je répond

 

tu ne parles pas du verrouilage du craddle au sommet de l'iPhone 4

 

ça fonctionne chez toi ?

 

moi non mais le tél tient sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de réceptioner mon A6 C7 :malelovies: . J'ai pris la version la plus élaborer du MMI en espérant avoir le GPS avec Google earth et les pochettes d'album via le câble AMI pour mon ipod.

 

Je découvre que si je connecte mon iphone 3GS en bluetooth seulement, je ne peux activer les options du GPS qui aurait du se connecter via la 3G pour récupérer les infos.

En lisant le manuel, je crois comprendre que je dois équiper ma voiture du craddle pour que ça fonctionne...Les vendeurs de la concessions me disent qu'ils vont de renseigner car ils ne savent pas...

 

Est-ce que certains d'entre vous arrivent à faire fonctionner le GPS avec les options internet?

 

Merci de l'aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé, je ne comprends pas la question posée par tes deux photos.

 

Je constate que tu as acheté le cradle, que sa fonction recharge de l'iphone fonctionne, et que ta réception sur le réseau orange, dans ton A6 et à l'endroit où tu te trouves est au max. Au passage, l'ensemble est très éléguant et fonctionnel et va à merveille avec l'intérieur de ton A6!

 

Maintenant, je ne comprends pas ce que ton vieux téléphone, de marque différente, et donc de conception différente, et en plus sur un autre réseau téléphonique (SFR), et lui aussi au taquet question réception, serait censé me faire réagir?

 

La seule chose que je peux dire à propos de tes photos, c'est que tu as vraiment bien fait de changer de portable: il était temps! :rolleyes:

 

Au passage, ton bouton arrêt/demarrage keyless peut être changé (plug and play) en à peu près 10 secondes et seulement 40 euros, pour le nouveau bouton de la facelift: tu peux aller voir mon topic où je présente ce changement: ce nouveau bouton est beaucoup (vraiment) plus beau et aussi plus fonctionnel (touché et aspect)!

 

Pendant que je suis au chapitre modif, tu as encore les vieilles pédales d'origine, tu peux voir sur mon topic la modif de la pose des pédales RS6: c'est non seulement beaucoup plus jolie mais surtout beaucoup plus agréable au pieds, question confort et sensations, et le prix de 160 € est certes conséquent, mais vraiment pas déraisonnable par rapport à l'amélioration apportée! (environ 5 minutes de pose tout compris)

 

Amicalement.

 

Fred

Modifié par SIERRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut

 

Je n'arrive pas à retirer le craddle de l'accoudoir !

 

Savez comment faire ?

 

Dans quelle direction faut le tirer pour qu'il sorte ?

 

Y a t il un bouton de verrouillage ?

 

DINGO O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info j'ai le suport 8PO.051.435.GP et fonctionne bien avec le 3G, le 4 et le 4s.

la reception se trouve améliorée dès la pose du téléphone dans son berseau MÊME DANS LE GARAGE ou je ne puis établir un appel en dehors du véhicule car même pas une barre. pourtan l'ai l'ancien modèle consu à la base pour le 2G.

RECHARGE BIEN TOUT MES IPHONES

 

pour la question il y as deu boutonsur les côtés du berceau tu appuyes dessu et tu retires le berceau.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à ça ?

 

TT_iPhone_Cradle.jpg

 

parce que celui ci il doit un bouton juste à droite de la photo

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

 

Le bout de plastique à l'extrémité n'est un bouton

 

C'est dingue ça

 

Impossible de le retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

normalement il y as 2 boutons pousoirs de chaque côtés ver l'arrière que berceautu apuilles simultanèment dessus et ça vient tout seul en tout cas sur la version GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il ressemble à ça ?

 

TT_iPhone_Cradle.jpg

 

parce que celui ci il doit un bouton juste à droite de la photo

c ça le craddle ???

 

J'ai un iPhone 3GS avec Audi A6 de 2006

J'ai bouton Tel sur ma console MMI et me dit que tel pas connecte

 

Est ce que ça veut dire que en achetant craddle ça fonctionnera tout de suite??

Il y a pas d'autres connectiques à mettre ??

 

Merci les pros

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le simple fait de rajouter cette pièce fasse fonctionner ton tél

 

je pense que tu n'as pas la fonction bluetooth, d'ailleurs le cracra ne sert à rien avec un Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso.. je me casse pas les .... avec ça... il reste dans ma poche se connecte par bluetooth et je le commende avec la fonction vocale de la voiture ou par le MMI moi sa me comble entièrement...

Modifié par AlbutG3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...