Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Je ne vien pas souvent poster ici car je suis proprietaire d'une A8 2006 ,mais la j'ai besoin de vos lumiere sur le A6 ;

Jecompte acheter une A6 de 2005 pour ma femme , avec de nombreuses optionS seulement le GPS est monochrome rouge (pas top du tout ), y a t'il des grosses modif pour transformer l'ecran central avec celui en couleur .?

Merci bien

Modifié par willyt16
Posté(e)

C'est la réalité. Je n'y peux rien. Prix de la caisse + le coût de la transformation sera plus élevé que d'en acheter une avec GPS couleur (enfin je dis ça je dis rien :bigsmile: ).

:coucou:

Posté(e)

Cette question est récurrente sur AP

tout dépend de tes aptitudes !!!elec , mecanique ou autre ?

concernant le budget ne compte pas en-dessous de 1500 euros et des gros soucis...

je crois que quelqu un sur le forum était très motivé pour le faire sur un allroad je crois

lui c'est passage de 2G en 3G mais la manip reste la même!!

mais je ne me souviens plus du post et de toute façon ...plus de nouvelle depuis... :rolleyes:

marjy :coucou:

Posté(e)

Salut,

Tu oublies (enfin c'est mon avis.) :bigsmile:

+1 (billeuz est un peu le pro en la matière, ne pas prendre ses conseils à la légère)

Perso, je pense que le MMI HIGHT et l'ordi de bord couleur c'est quand même plus sympa que le monochrome.....

En ambition luxe à partir de 2006 tu trouveras ton bonheur...après reste la cylindrée...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je viens de changer l'écran plus le boitier téléphone (équivalent en prix au boitier MMI) facture : presque 3000 euros!!!! (pris en garantie heureusement!). Sans compter qu'il va sans doute falloir que tu changes l'écran entre les compteurs! Comme l'a dit Billeuz, a moins que tu ais une super ristourne sur la voiture, il vaut mieux en trouver une déjà équipée..;

Modifié par Olivier82
Posté(e)

des kits existent et c'est loin de ce prix !! ;)

MAIS il faut s'attendre à avoir quelques soucis de montage

et avoir des connaissances manuelles solides !!!

la modif est faisable...

KUFATEC....

marjy :coucou:

Posté(e)

.

Je connais un bordelais féru en mécanique, en électricité et en électronique qui l'a fait ... en plus, il est vrai, il a en plus des mains en or.

Avant de te répondre, je lui ai demandé son avis sur ta requête.

Il m'a affirmé ... si c'était à refaire, il ne le ferait pas, trop complexe, trop prise de tête, trop tout, et près de 5 jours d'immobilisation de l'auto ...

Bilan près de 1700 euros au final ...

Conclusion, je te conseille fortement, de passer ton chemin sur cette auto et de t'en trouver une avec GPS couleur dans les mêmes prix.

.