Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai nettoyé mes plaquettes aujourd'hui c'est franchement pas compliqué à faire...

Posté(e)

Si Gasy a réussi, ça devrait être bon :bigthumbup:

Posté(e)

MDR

Posté(e)

gasy, je te reconnais plus, tu n'a plus d'avatar !

Posté(e)

Hello poulet :coucou:

Tout d'abord super pour ton volant, c'est top que tu ai pu enfin tout faire fonctionner !

Concernant le cric, j'ai également eu le même soucis (enfin je vois pas les photos que tu as posté (forbidden...) ) ma voiture a glissé vers moi (plus d'1 mètre) et le cric m'a enfoncé le bas de caisse. Depuis j'utilise un cric hydraulique, c'est le pied ! La voiture se déplace "librement" lorsquue je la lève avec le cric, ce dernier se déplaçant en fonction de la voiture (sur sol lisse et plat) ça permet donc de ne pas exercer de contrainte latérale (notamment sur les arrêtes de bas de caisse)

Sinon pour te rejoindre sur les leds, mais en étant toutefois moins "pessimiste", j'ai depuis plusieurs mois des soucis avec mes leds du plafonnier arrière; elles ne fonctionnent que par intermittence: des fois ça fonctionne bien, des fois peu de luminosité (de l'une d'entre elle ou des deux), des fois ça ne fonctionne pas du tout. Lorsque je tape sur le plafonnier ça revient, ou ça disparait ... bref j'ai tout inspecté. Je crois bien entendu que c'est mon plafonnier en lui-même qui déconne, au niveau du bouton d'allumage (mauvais contact je pense) mais j'émets une réserve car c'est une coincidence; avant les leds, jamais eu un soucis. Depuis que je les ai, je rencontre ce soucis au niveau du plafonnier. Il faudrait peut-être que je teste de remettre les ampoules d'origine et de voir si cela change quelque chose.

J'ai également eu un autre soucis une fois, c'était concernant la led du miroir de courtoisie qui n'a plus fonctionné pendant plusieurs jours (2/3 jours) et qui s'est mise à refonctionner parfaitement par la suite.

Aucun autre soucis à déclarer sur toutes les autres leds de l'habitacle ainsi que des plaques ;)

Posté(e)

Il est sérieux Mister B <_<

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Bon hier vu qu'il faisait à peu près beau j'ai fait un gros gros lavage ! Ca lui a fait du bien ^^' Donc lavage au gant et tout et tout, passage de la clay puis re lavage et enfin une cire.

C'etait assez contaminé à l'avant du capot, sur les bas de caisse et sur le pc arrière... j'ai été très surpris étant donné que j'ai eu une rénov il y a pas longtemps et que mon PC arrière a été changé suite à mon choc.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ça depend beaucoup de la route que tu emprunte également.

Posté(e)

^^ oui ! t'avais la classe ! :roi:

bon faut que je cherche la futur, quand je vois ta voiture, j'ai mal au ventre

Posté(e) (modifié)

T'as qu'a prendre la mienne pour ta copine ^^' La voiture de Mister B sera dans la place :eldiablo:

:ck1:

EDIT: J'arrive pas à faire une photo de profil :blink:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tout dépend aussi du shampoing utilisé avec la dilution.

A mon avis ce n'était pas trop hard car elle est bien crade ta clay la :reflexion:

Même moi qui n'a pas eu de rénov de faire récemment , j'ai lavé ma voiture avec Le bug away en dillution hard et passage de clay et elle n'était pas aussi contaminé.

Ensuite passage au purple et le rendu était top.

Par contre je vois que les photos de ta clay ..... :nixweiss:

Posté(e)

Il est 4h20 je me tâte à ne pas dormir et attendre qu'une station de lavage ouvre à 6h pour laver ma caisse...

Je verrai si je tiens le coup !

:Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il est 4h20 je me tâte à ne pas dormir et attendre qu'une station de lavage ouvre à 6h pour laver ma caisse...

Je verrai si je tiens le coup !

:Forum68: :Forum68:

Toi... ta un probléme, ta pas la lumiére a tous les étages ma parole...

Posté(e)

C'est fort possible qu'en ce moment il est en train de dormir au lavage auto :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: Il vit dans une grotte le mec ^^'

Posté(e)

Finalement j'y suis pas allé à 5h30 j'ai eu un coup de barre donc j'suis allé dodo ^^

Posté(e)

Mdr le gasy il a foutu sa toile de tante devant le lavage auto :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr le Gasy !

Eh eh Benito pas mal ce petit lavage :) même si je vois pas les photos de la clay etc...

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas passé de la cire Benito ?

Sinon j'ai lavé ma caisse ce matin à 2h oui je sais j'ai un grain :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bof... moi un (des :D) jour j'ai lavé la mienne.. j'ai arrété car meme le QD gelait sur la voiture... :nixweiss: :roi:

Posté(e)

Salut !

J'aurai besoin de conseil pour mes disques et mes plaquettes. Quelle marque me conseillez vous ? Et celles à eviter ?

:coucou:

Posté(e)

Tout dépend si tu veux du sportif ou de l'origine.

Sportif : pour ma part EBC Turbo groove en disques et plaquettes green stuff. Le red stuff freine très mal a froid, alors pour les coups de frein urgents en ville par exemple c'est raté...

En origine tout se vaut a peu près... Brembo, Ferrodo, Valeo restent des valeurs sures...

Posté(e)

Ok merci de ta réponse ! Je pense partir sur des disque brembo et des plaquettes valéo ;)

Posté(e)

moi j'ai des plaquette ferodo c'est très bien mister

Posté(e)

Elles sont plus cher les Ferrodo ! On me conseille Valéo, donc je vais partir sur ça.

Posté(e)

valeo pour moi c'est une fausse marque ! ^^

Posté(e)

fausse ^^

non mais bon il font des radar de recul, essuie glace etc etc

j'aime bien quand la marque fait QUE une pièce, genre ferrodo c'est que du freinage (si je ne m'abuse)

Posté(e)

Benito je te conseille Ferrodo, c'est du très bon matos, et à mon avis y a pas 50€ de différence ... Franchement tu t'y retrouves à l'arrivée.

Enfin tu fais comme ton porte-monnaie te le dictes, mais c'est mon conseil :jap:

@Dadou: MDR pour le QD !

Posté(e)

Brembo Max en disque papa !

avec des plaquettes semi-racing qui soient ni trop longue a la chauffe ni pas assez endurante, un bon compromis me semble que ce sont les redstuff !

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire, Brembo + Ferrodo ;)

Merci les amis et merci papi (Kiss) :jap: :eldiablo: