Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une blague encore ! :bigsmile:

tout ça pour un volant?

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je blague pas j'ai trouvé autre chose.

Vu comment c'est parti, j'arriverai jamais a faire ce p**** de volant...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

à part le volant, tu as quoi d'autres comme problèmes ?

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Oui bah c'est un probleme de trop !!! ...

Posté(e) (modifié)

Euh....

aixam-gto-rouge-ar.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

A3 8L avec volant 3 branches :bigsmile:

Posté(e)

trop tard, kev a vendu la sienne. :bigthumbup:

Si tu veux, j'ai la mienne à te proposer

Posté(e)

image IPB :blink:

pas encore vendu, si il rajoute 100 euros, elle est a lui ! (n'est-ce pas little boy :bigthumbup: )

Posté(e)

Alala le Mister B si il existait pas faudrait l'inventer :up1: :up1: :up1:

Quel blagueur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je lui est dit pareil, le temps de trouver la solution.. elle doit bien exister !

Posté(e)

La galère pour ton volant je viens de tout lire :blink:

La vend pas, toi même tu disais que je regretterai la mienne :eldiablo:

Posté(e)

Hello :coucou:

Alors vu que je n'ai pas eu cours ce matin... Et oui se lever pour rien et apprendre qu'on n'a pas cours de la journée ça n'a pas de prix ! Du coup j'en ai profité pour faire un essai de mes jantes avec des cales.

Sans cales:

img1045uy.jpg

img1046no.jpg

Avec cales:

img1048fj.jpg

img1049ke.jpg

Franchement j'adore le rendu ça fait vraiment beau :malelovies: Mais n'étant pas raibaissé ça ne fait pas bien... Donc je les mettrai quand j'aurai de plus petites pattes :bigthumbup:

Posté(e)

Faut être BG pour aller à la FAC :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment sympa les cales mecs :malelovies: :malelovies:

:bien:

Posté(e)

Oui mais faut que je sois rabaisser ! Je trouve que c'est pas top en mode 4x4 ^^'

Posté(e) (modifié)

T'as un problème le petit vieux ??? Tu viens chercher la fight chez les jeun's ?? :sportif: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Oui je vous ferrai ça, je peux les remettre ;) Du coup je sais pas si je les laisse ou si je les mets juste quand je serai plus bas :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Quand j'aurai l'argent... Surement cet été quand j'aurai bossé ! Car la je n'ai pas assez :pleure2:

Posté(e)

Salut ici !

Désolé de casser le trip mais... pour moi : trop larges les cales :( ... c'est des cales de combien?... y'a pas un atelier avec un tourneur/fraiseur dans ton coin ? :D Parceque ca se corrige ce genre de trucs... ^^

Posté(e) (modifié)

:lol: Je ne sais pas combien c'est, je les ai eu gratos :bigthumbup: :bigthumbup: Du bon matos en plus :jap:

J'ai pas regardé ^^' Faudrait que je look :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

:bleble: C'est pas des babouches !!! Des mocassins un peu usées qui servent pour bricoler vite fait :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Brésilien en mocassin ça inspire a confiance,

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce tu racontes toi encore :bigsmile: :bigsmile:

Bon je vais mettre les cales pour voir comment ça rend ! Je ferrai quelque photos.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

sa fait pas pas avec les cales,

tu peux mesurer l'epaisseur des cales,ta bien un metre dans ta caisse a n'outils. :bigthumbup:

Posté(e)

Alors super... quand les soucis commencent, ils ne s'arrêtent plus :colere: :colere: Mon cric a glisser quand je redescendais la voiture après avoir mi la cale + la jante.... C'est vraiment de la merde ce truc serieux !

J'en ai marre ... (pas de blagues ou un trucs du genre, je suis pas d'humeur <_< )

Du coup il a glisser, s'est tordu et a embarqué avec lui l'espèce de caoutchouc ou le truc qui recouvre le bas de caisse... On voit la carrosserie, du coup j'ai peur que ça rouille avec le temps :colere: Quelqu'un a une idée pour que ça ne le fasse pas ? :unsure: (mettre de la pate, ou un joint)

img1058u.jpg

img1058u.jpg

Posté(e)

tu a moyen de trouver de la pate noir je pense.

Posté(e)

Si je fous du mastic et que apres je fous de la peinture noire ca le fera ?

Posté(e)

hum non, met de suite de la pate noir, si la peinture se barre ça ferras super moche. Ou alors juste peinture antirouille noir mat.

Posté(e)

C'est ce que je suis alle acheter ! Peinture noir mat fer antirouille ;) au pire je fous de la pate apres par dessus, une fois sec

Posté(e)

C'est du blackson...

Suffit de refaire poser du blackson neuf....

Une retouche, ou sinon, en profiter pour le refaire completement : poncage au gros grain, on cache et on arrose..

Un peu comme de la peinture normale sauf que c'est un pistolet spécial qui crachotte... sur lequel il n'y a pas de godet car on y fixe directement la bouteille de blackson (trouvable en centre auto...)

Je pense qu'une retouche ira... :)