Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kevin essaye avec des CH :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je rejoins jujuS3ABT(&A3tdi130 :bigsmile: ), essaye avec les CH, les A6 BBS que tu as mis j'acroche moins que les CH perso,

par contre si ma mémoire est bonne french précisait de prendre une taille suplémentaire sur les CH (pour compenser l'effet visuel du déport je crois ...)

Posté(e)

Wouhaaaa MB, ta changer ta signature? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

T'as vu? je l'ai remarqué hein... :eldiablo:

:MdrDevil: :bleble: :bleble: :bleble:

Si je te l'avais pas soufflé hein !!!!!! Toi les crêpes vont te passer sous le nez !!! :eldiablo:

Posté(e)

Hello !!! :coucou:

Bon j'aurais peut être une surprise la semaine prochaine vu que ça sera mon annif !!!! :bigsmile: :bigsmile: Je vous montrerais tout ça si j'arrive à l'avoir !!!

Posté(e)

On a hâte !!!! On a hâte !!!

On veut plein de photos de ce que tu nous mijote !!!

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Oublie pas ton "pola" ... Jean-Pierre :hot:

Posté(e)

Fauteuil récaro vibromassant ?? :hot:

:degage2: :bigsmile:

Posté(e)

:pleure2:

Je croyais avoir trouvé ... :petard:

Posté(e)

Bah je n'ai plus de bruit ... <_< moi pas comprendre ^^'

Posté(e)

Bah je lui ai conseillé de jeter les bébés décongelés qui se baladaient dans le coffre, et depuis: plus de bruit :lol:

Posté(e)

Bah je lui ai conseillé de jeter les bébés décongelés qui se baladaient dans le coffre, et depuis: plus de bruit :lol:

:applaudit: mais ..................................... :degage2:

les maracasses !^^

:applaudit: ......................................... :degage2:

On va faire un spécial :boulettour: pour vous 2 !!!!

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai une petite question, ça coute combien de faire repeindre des jantes ?? Cher ??

Posté(e)

Personne ???? :pleure2: Car on m'a dit un tarif mais j'ai halluciné :blink:

Posté(e)

400 :blink: :blink: Soit j'ai mal entendu, soit ils avaient trop fumé la moquette !!! Donc je préfère être sur !! :bigsmile:

Posté(e)

Fait le toi mister sa te coutera forcement moins cher et tu seras super content du résultat.

Posté(e)

Moi je les ai restaurer moi-même ça m'a coûté à peu près 50€ et pris 2 jours enfin sans être à fond, pour les 4. J'avais aucune expérience en peinture. Et franchement je trouve que le résultat est nickel par contre faut voir dans le temps. Et je sais que c'est moi qui ai fait ça donc c'est encore mieux.

Posté(e)

Mister B tu seras content de toi si tu le fais toi même c'est comme moi pour l'EGR je me sens mécano maintenant :applaudit:

Posté(e)

Sur un ancien forum de 206, il y avait un type qui restaurait les jantes pour 20 euros l'unititée.

Il la ponce, bouche les griffes avec de l'epoxi et peinture au pistolet.

Posté(e)

Oui c'est sur, je pense me tourner vers cette solution ! Vu que je vais changer de jantes, je voudrais bien revendre mes anciennes ;) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Bon j'ai décidé de "peut être" me lancer dans les glastint, enfin pas moi hein :bigsmile: :bigsmile: Mais pourquoi pas !!! j'ai fait un petit photoshop histoire de voir le rendu !

Des petits avis, serait les bienvenue :bigthumbup:

ys04l599.jpg

lqj3zufi.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Un glastint pas trop foncé ca pourrait le faire sur du gris dauphin

Posté(e)

Hello !

Bon j'ai décidé aujourd'hui de m'attaquer à mon autoradio ^^' Enfin pour rendre plus sobre la console centrale, donc j'ai décidé de peindre le contour en noir :bigsmile: :bigsmile:

AVANT:

img0325wz.jpg

APRES:

img0468hk.jpg

img0467gn.jpg

img0469j.jpg

img0470yq.jpg

C'est que un petit aperçu faut que je finisse ça bien :bigthumbup:

Posté(e)

Pas tout de suite !! C'était juste pour "fun" ce photoshop ^^' :bigsmile: :bigsmile: Une fois que j'aurais changer de jantes, pourquoi pas un glastint ;)

Posté(e)

:lol: Et mon autoradio dans l'histoire ?? Vous trouvez comment ??? :unsure: :unsure:

Sinon les jantes, ça me gave je sais pas quoi prendre... RS4 ou RS6 !!!! j'adore les 2 :pleure2:

Posté(e)

Nan je vais commander les RS6 Vendredi ou Samedi je pense ! Quelqu'un a déjà commander chez LDPRESTIGE ? Enfin juste pour savoir si les délais sont vraiment de 2-3 jours :bien:

Posté(e)

tu met en doute les compétences de leprestige? tu va avoir des probleme toi ^^

Sinon pour ton autoradio bah ............ euhhhhh ........ bah je sais pas en faite :bigsmile:

Vivement un concert parce que les 2nd monte ne vont pas du tout avec l'intérieur :(