Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand il y a une poussiere, tu laisse séché, et tu ponce au 1000.

Et tu refait une couche.

AU pire, si tu as une vielle tente, tu peint dedans, tu aura moin de poussiere ;)

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu peint sous une hotte... :bigthumbup:

Posté(e)

pas mal le coup de la hotte, mais je me vois mal peindre dans ma cuisine :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: T'as de ces idées Kev :blink: ^^'

Normalement ça devrait être bon, un petit coup de vernis !!!

Posté(e)

Si tu as déja fait une bonne couche de peinture, tu peux poncer au 2000 et passer au vernis direct ;)

Posté(e)

Préviens tes voisins; qu'ils ne s'étonnent de te retrouver creuvé sous une tente dans le garage, avec une bombe de peinture entre les mains :lol:

Posté(e)

:MdrDevil:

Et :derape: ^^' On se calme les amis !!!! :bigsmile:

Posté(e)

ah c'est ça qu'après je voyais plein d'étoile ^^

Non moi je ne me calme PAS !!!!!!

Bon ok bonne nuit ^^

Posté(e)

:Forum71:

Donc ...... Vinc' ...... :degage2:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Donc voila j'ai enfin mi mes inserts en noir laqué !!!! Je sais que vous étiez impatient, pas la peine de le cacher :bigsmile: :bigsmile:

Il faut dire que j'ai bien galéré... Un coup il y a eu de la poussière sur la peinture, donc j'ai du recommencé. Une autre fois j'avais mal égalisé le vernis... Bref une BONNE blague ^^'

img0324t.jpg

img0325wz.jpg

PS: Faites pas attention à ce truc en plein milieu :bigsmile: Il va être changé....... bientôt !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Si je pense mais plus tard, car la c'était pour tester ^^' Et ça rend super bien j'adore !!!! Je ferais ça quand j'aurais le time :bigsmile: :bigsmile:

Bon je vais à la Fac moi ... Levé à 6h30 pour rien car le prof n'est même pas venu à 8h !!!!!! :colere:

Posté(e)

Ca te fais rire toi ? ^^' :eldiablo: En plus je viens d'avoir mes resultats de partiels .............. No comment !!!! ><'

Posté(e)

Ca te fais rire toi ? ^^' :eldiablo: En plus je viens d'avoir mes resultats de partiels .............. No comment !!!! ><'

Seulement maintenant ? ca a donné quoi :bigsmile:

Posté(e)

Joli résultat mais c'est quoi cet OVNI au milieu de ton tableau de bord ???

:eldiablo:

Posté(e)

Joli résultat mais c'est quoi cet OVNI au milieu de ton tableau de bord ???

:eldiablo:

Un objet volant non identifié surement :lol:

Posté(e) (modifié)

Seulement maintenant ? ca a donné quoi :bigsmile:

Euh... Une sacré blague je me suis planté complet ... On est bien 100 personnes aux repeches .................................... :colere: Sinon pour l'ovni j'ai dique j'allais le changer :lol: je l'ai eu avec la voiture !!! Et je ne trouve pas d'audi concer :(

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Et ça continue ^^!

Petite histoire du jour:

"Ayant finis la fac à 15H30 et étant en week end et vu le beau temps et la douceur qu'il faisait, je me suis dit: Tiens si j'allais faire un petit tour de voiture pour rouler un peu !!! Après 2h de conduite tranquilou cheveux au vent, j'ai décidé de rentrer par un endroit où je ne passe pas souvent................................... Mauvaise idée... 2km après à un rond point, la douane. Il me stoppe évidemment (un jeune de 20 ans dans une audi avec des lunettes de soleil, vous vous attendiez à quoi :bigsmile: :bigsmile: ) Douanier: Oui bonjour Monsieur, service des douanes. Couper le moteur et frein à main. Avez vous des stupéfians, alcool, arme ?? Bah non, j'ai une tête de dealer ou quoi :bigsmile: Sortez de la voiture, prenez votre sac (mon sac de cours avec mes feuilles de droit). Il ouvre mon sac et constate qu'il n'y a bien que des feuilles. Il me demande d'ouvrir le coffre, il fouille partout enleve la roue de secours et tout....Et a moi de le remettre quoi... Il fait un son collègue OK c'est bon."

Bon bah je crois que je vais acheter une 4L car avec ma 307 ça m'était jamais arrivé ça :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

C'est pas normal je trouve...on te retourne la voiture et tu te démerdes pour ranger ou faire monter un chien dedans qui va mettre son pif un peu partout <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Evidemment il y a que moi qui me fais arrêter en plein milieu d'un rond point ... ^^' :bigsmile: LA HONTE !!!!

Posté(e) (modifié)

Pour la petite histoire, je me suis fait arrêter également le week end dernier, surprise sur la voie expresse " les douanes" il me double, puis se mettent devant moi, et le message " Douanes Suivez Nous " défilé sur la borne du gyrophare ^^

Pareil fouille de la voiture mais pas eu point d'enlever la roue, mais boite à gants, accoudoir, vider le sac de ma copine. etcc

Ce sont des mals propre et dire que mon père est ancien gendarme !

En fait, ton insert de warning est moin laqué que l'autre non?

Modifié par Kev006
Posté(e)

Pour la petite histoire, je me suis fait arrêter également le week end dernier, surprise sur la voie expresse " les douanes" il me double, puis se mettent devant moi, et le message " Douanes Suivez Nous " défilé sur la borne du gyrophare ^^

Pareil fouille de la voiture mais pas eu point d'enlever la roue, mais boite à gants, accoudoir, vider le sac de ma copine. etcc

Je savais pas qu'ils arrêtaient aussi les gens comme ca... <_<

Posté(e)

si si, et j'ai suivit pendant plusieurs kilomètres avant la sortie... ensuite ils m'ont emmenés sur un parking rempli de flic ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En fait, ton insert de warning est moin laqué que l'autre non?

Non ils sont pareil ^^' Mais j'ai pris la photo à 8h30 ce matin !!! Il faisait encore nuit :bigsmile: :bigsmile:

les douanes en bretagne ptdr!!!

Et oh tu cherches la fight ??? :eldiablo: Une crêpe dans ta face ça te tente ?? ^^' :bigsmile: :bigsmile:

:humour:

Posté(e)

non mais bon ça me semble dingue, chez nous je veux bien a moins de 200 des pays bas, moins de 100 du lux et de la belgique et de l'allemagne mais vous en bretagne je comprend pas trop...il ferai mieux de voir sur la plage si il y a pas un debarquement!!!lol <_< :rolleyes:

ceci etant dit ayant passer des vacances a pont labbé c'est trés beau!!!

Posté(e)

Et ouai ... Ils arretent que les jeunes en plus !!! Il a plein de petits vieux ou des personnes de 40-50 ans ils ne se font jamais arrêtés aussi ... <_<

Posté(e)

Ceci étant, que ce soit les douanes ou les autres, ils sont pas toujours là où on en aurait besoin ...

Un soir,y a 3ans, en rentrant sur Limoges (2h30 du mat un dimanche soir), je m'étais fais courser en pleine rue, giro allumés ... Ma voiture arrêtée 30m avant le feu rouge, au milieu des voies ... Tous les gens qui passaient me regardaient comme un criminel <_<

Motif: Anti-brouillards avant allumés ...

(90€ d'amende, je sortais juste de l'autoroute 2km plus tôt, pas mal de brouillard dessus, j'avais pas fait attention à les retirer, surtout à 3h du mat !)

(Le pire je crois c'est quand on a parlé des anti-brouillards et qu'il me dit qu'à l'avant ils sont interdits lorsqu'il pleut ... mais qu'à l'arrière il lui semblait qu'ils soient autorisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui nous a valu une "prise de tête" et une 2ème prune, faisant ensuite le tour de la voiture, il avait bien évidemment soigneusement relevé que je ne portais pas le "A"... 24€)

PS: bien entendu, à l'avant c'est BNP (Brouillard - Neige - Pluie) et à l'arrière BN (Brouillard - Neige)

Désolé pour ce HS mais je voulais en profiter pour vous raconter ma petite anecdote :)

Posté(e)

La je vien de faire un stage de récup de point, et sérieu, ils y en a ils ont eu des amendes pour de la merde.

Il font vraiment ce qu'il veulent.

Les gars font souvent les malins, mais par la suite tu finis quand meme par te la fermé sinon tu sais qu'il vont de mettre de plus en plus d'amendes.

Le pire c'est qu'ils croient qu'ont les respectent et ils sont fiers, alors que je respecte la loi mais pas eux.

Enfin bref, après quand t'arrive a un stage de conduite, tu passe pour un dangé public et la plupart des point en moin c'est pour de la merde.

Il y a une meuf elle étée la pour non port de la ceinture <_<

Posté(e)
PS: bien entendu, à l'avant c'est BNP (Brouillard - Neige - Pluie) et à l'arrière BN (Brouillard - Neige)

Pour l'AB arrière, je rajouterais "forte pluie sur autoroute" car tu ne vois même plus le feux de route...

Et pour mettre l'AB arrière, il faut obligatoirement allumer ceux de devant... <_<

Moi a l'auto école, le moniteur nous disait toujours, "ils auraient du appeler ça : les feux d’intempérie."

Donc pluies, brouillard et neige...

Désolé aussi pour le HS :P

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Et pour mettre l'AB arrière, il faut obligatoirement allumer ceux de devant... <_<

:coucou:

Ca dépend .. ;)

Sur 306, tu as un bouton pour l'avant et un pour l'arrière.

Sur la 206, je n'ai que l'antibrouillard arrière, pas d'AB à l'avant.

J'ai quand même du mal à me taire (ce qui me vaut des longs arrêts à parlermenter Légiférer... mdr)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi c'est pareil... En plein milieu du rond point avec tout les trucs dehors... Tout le monde matté ce jeune branleur avec son audi <_<