Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a oui j'avais pas vu :bigthumbup:

et a froid, quand tu laisse chauffé? tu n'a pas de bruit?

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non... Mais elle tremble pas mal depuis quelques jours a froid :(

Posté(e)

J'ai l'impression d'entendre mon moteur, je n'ai pas l'impression d'entendre quoique ce soit. Par contre ça m'arrive aussi d'entendre des "bruits bizarres" mais je pense qu'on se fait trop de souci pour nos voitures du coup au moindre petit crak on flippe ;)

Posté(e)

J'ai l'impression d'entendre mon moteur, je n'ai pas l'impression d'entendre quoique ce soit. Par contre ça m'arrive aussi d'entendre des "bruits bizarres" mais je pense qu'on se fait trop de souci pour nos voitures du coup au moindre petit crak on flippe ;)

+1 parfois j'entends aussi des bruits chelou mais j'men fais pas pour autant vu que ca dure quelques secondes... :bigsmile:

Posté(e)

Ouai mais de toute façon, comme je l'ai dit. Elle va au garage fin de semaine donc bon je vais voir tout ça !!!! Faut que je vois pour étrier de frein aussi :bigsmile:

Posté(e)

je pense qu'on se fait trop de souci pour nos voitures du coup au moindre petit crak on flippe ;)

Ca c'est bien vrai :bigsmile: Je fusionne avec ma voiture lorsque je suis dedans ptdr, ma chérie en rigole des fois :rolleyes:

Posté(e)

Pareil que toi Mind elle se fout de ma g****e, elle me dit que j'ai les yeux qui brille quand je la vois :rolleyes: .

Ils ont quoi tes étriers MisterB ?

Posté(e)

Salut tout le monde !

Donc des petites nouvelles de ma titine. Il va y avoir changement des silent bloc, des freins (ils sont cuits :bigsmile: ). Et je vais allé me renseigner pour des vitres teintées, vous avez un ordre de prix ???

Ils ont quoi tes étriers MisterB ?

Il va surement avoir un petit coup de peinture dessus ^^' Mais je ne sais pas quelle couleur encore.

Sinon je suis toujours à la recherche d'un audi concert.... Ainsi que des jantes (surement que ça sera la derniere modif)

A non, il y a aussi la console centrale en noir laqué !!!!

Voila :eldiablo:

Posté(e)
Il va surement avoir un petit coup de peinture dessus ^^' Mais je ne sais pas quelle couleur encore.

Moi le jour ou je le fait ça sera noir pour rester sobre.

Perso les étriers rouges, je trouve ça joli quand ce sont des kit gros freins.

Sinon pour le teintage des vitre, comptes en moyenne 380€ pour l’intégral (4vitres latérales + lunette ar.).

Posté(e)

Moi le jour ou je le fait ça sera noir pour rester sobre.

Perso les étriers rouges, je trouve ça joli quand ce sont des kit gros freins.

Oui je suis du même avis que toi. Le rouge ça fait bien sur une bonne grosse sportive :bigsmile: J'avais pensé à noir aussi mais bon j'ai envie qu'il ressorte un peu quand même. Je vais faire un photshop ^^'

380 euros ??? :blink: Je m'attendais à un peu moins ... Du coup je vais peut être attendre une peu !

Posté(e)

Aprés tu peux peut être trouver moins cher dans ton coin...

j'ai envie qu'il ressorte un peu quand même

Bein pour que ça resorte, je ne vois rien d'autre que le rouge. Jaune c'est joli aussi, mais sur une voiture jaune.

Ou alors le même gris que ta carrosserie. Ca pourrait le faire. Tout en restant discret.

Posté(e) (modifié)

De toute façon je pense rester dans l'optique du noir ou du gris. Je verrais pour le rouge mais je pense que ça ressortira trop ...

Pour les vitres teintées je pensais allé voir ça cette après-midi vu que j'ai du temps libre :bigsmile: J'ai pas envie de payer moins cher pour avoir un travail pas top aussi ... :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

14€ le film UV ... :P ...

:je_sors: :ck1:

Posté(e)

Petite question: J'ai mi de la graisse au niveau de ma portière car elle grinçait l'autre jour. Mais aujourd'hui, elle me fait pareil ... A chaque fois c'est après un lavage HP.

D'ou ça peut venir ? Et comment régler ce problème une fois pour toute ?? :bleble:

Posté(e)

Utilise du WD40 ou de l'huile lubrifiante dans les charnières.

Ces produits vont pénétrer en profondeur dans ces pièces mécanique et bien les lubrifier.

La graisse est utile pour protéger les pièces en extérieur mais pour les axes il faut des produit plus fluide qui sont capable de rentrer dans les petit recoin ;)

Posté(e)

Ben je trouve pas que ça choque sur ma voiture, le rouge. (à l'avant j'ai les étriers de S3 + disques S3) mais même sur l'ancienne c'était esthétique sans faire too much, avec la taille d'origine. (passez sur mon topic si vous voulez voir)

Posté(e)

Les étriers rouge doivent plaire à ceux du Nord , les puristes de touming :cops:

Posté(e)

Tkt Mindwarp j'ai etudié ta voiture sous toutes ses formes :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'ai vu ca ! Justement je me posais la question de savoir si c'est adaptable ... Merci en tout cas mon petit pedro ^^ :bigsmile:

Posté(e)

Adaptable car un membre du forum l'a fait.

Mais l'adaptation estétique est vraiment difficile a faire !

Posté(e)

Il ce monte mais les ajustement avec notre tableau de bord n'est pas terrible.

Si on veux faire ça au top il faut faire un petit habillage tout autour pour combler les arrondies du concert 3 <_<

Posté(e)

Tout est dit ^^

Notre console centrale au niveau de l'autoradio et de forme rectangulaire.

L'audi concert 3 est arrondi. L'intégration est déja d'avance difficile !

Un bon concert 2 fera l'affaire ;)

Posté(e)

Bon je crois que je vais laisser tomber le concert3 ...

Un bon concert 2 fera l'affaire ;)

Oui encore faut il en trouver un ^^' <_<

Posté(e)

La derniere fois il y en avait un a vendre sur leboncoin a 150 euros.

Sinon essai de voir avec ceux qui on des s3.

Beaucoup d'entre eux on changé pour un rnse ;)

Il on peut etre encore leur ancien ;)

Posté(e) (modifié)

Ok je verrais ça. C'est pas urgent de toute façon !! :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bah je ne sais pas, tu met deux " :bigsmile: :bigsmile: "

Tu as peut etre des photos de ton vide poche peint :bigsmile:

Posté(e)

Ouai c'est entrain de sécher là ... ^^' J'essaye de faire ça le plus rapidement !

Posté(e)

Prend ton temps, ya pas le feux.

Si tu va trop vite tu risque de merdé pour la peinture !

Posté(e)

J'ai déjà recommencé 3 fois.. a cause de la poussière qui est venu deçu :furious: