Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage plaques


asmchampion

Messages recommandés

coucou,

Mes éclairages de plaque arrière sont morts. Oxydés, la glace (ou plutot le plastique) est mort, les vis ne retiennent plus les glaces.

Donc direction chez audi et là pour 20euros mon bonheur (ampoules comprises). Mais je ne sais comment enlever les anciens et remettre les nouveaux.help me please!

J'ai pu en enlever un en l'explosant vu qu'il est HS pas de pitié mais ca ne m'avance pas à grand chose.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait c un ensemble complet qui comporte glace+ ampoule + connectique + joint. c'est une carcasse en quelque sorte. ca se limiterait a changer la glace et l'ampoule rien de plus facile mais là c'est loin d'être le cas. Je dois remplacer les deux ensembles (2 eclairages de plaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que pour enlever l'ensemble, il faut enveler le gros cache plastique du hayon et rabattre des clips qui se trouvent sur le support d'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vis ne servent qua maintenir la glace. En fait c l'ensemble complet qui sencastre. un peu comme les aérations dans la console centrale

 

Oui c ça mais c pour les pattes de fixation latérales c misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse? et pour la baguette on tire dessus ou il faut suivre la procedure comme pour changer les ampoules de la rampe de 3eme feu stop? c'est a dire ouvrir le coffre et sur le hayon enlever le panneau de hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon c fait! Si on veut changer l'ensemble (socle+ glace+ampoule) il faut obligatoirement faire tomber le gros cache en plastique (panneau de hayon) du hayon puis enler les deux vis qui tienne la baguette ou semboite la serrure et les deux vis qui maintiennent cette dernière. Si on veut juste changer l ampoule il faut juste se contenter d'enlever les deux vis qui maintiennent la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...