Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bonsoir

Suite à une révision dans peu de temp je compte faire faire la vidange de l'aldex par audi avec le filtre à essence suite a une erreur de remplissage de carburant pour prévenir un éventuelle probléme.

Je compte également changer les 4 bougies qui acumulent un peu plus de 30 000 bornes, en les démontant elle étaient pas mal usées donc elles vont y passer mais pas besoin d'audi pour sa j'irai sur oscaro.

C'est la dont j'aurai besoin d'aide c'est pour acheter des disques AR Zimmermann + plaquettes de bonne qualités car il est grand temp de changer sa, ainsi qu'un filtre à air et ayant entendu parler de la marque green qui pouvait être pas mal...

Bien entendu j'ai fais des recherche je tombe sur des site qui propose des disques pour les TT et pas pour les A3 8L donc pour éviter de faire une connerie je viens me renseigner ici. Bien entendu sur ebay les prix sont bien gonfler donc si vous avez mieu je serai ravis de voir vos réponses :)

Je suis tomber sur ce site ou les prix on l'air intéressant, normalement c'est les bon disque : ici

Et à prioris les plaquettes pourrai être celle la

Par contre pour le filtre à air je sais pas ou piocher :x

Merci :)

Modifié par Sheyshey01
Posté(e) (modifié)

Salut,

pour connaitre les gars de pieces auto sport tu peux y aller sans soucis ils sont tres serieux ;)

Pour les plaquettes les ferodo ds 3000 je te deconseille part plus sur de la ds 2500 ou 1.11 .

La ds 3000 est plus pour la competition elle ne freine pas du tout a froid .

:coucou:

Modifié par quattro62
Posté(e)

D'acc par contre les DS 1.11 tu veut dire la 3eme gamme après les 2500 et 3000 qui est DS performance?

En tout cas oui ce site a l'air pas mal tu va sur audi et ya pas mal de matos qui donne envie et qu'on entend parler ici

Posté(e)

On m'a dit que c'était de la merde les zimmermann.. que ça avait une fâcheuse tendance à se fissurer et qu'il fallait mieux prendre du style Brembo MAx juste en rainuré...

Posté(e)

Tous ceux qui sont passé en EBC Groove sont satidfaits des disques .....

J'envisage ca pour mon S3 avant en 323/28 et arrière taille origine

Posté(e)

Tu aurai un site sur le pére yannick?

je suis tomber sur sa

Enfin vue le prix des avant sa fait cher

Posté(e)

j'ai rien voulu dire car d'autres personnes l'on fait avant moi :bigsmile:

Posté(e)

je confirme que le percé c'est de la m....

EBC ou brembo max c'est beaucoup mieux .

Les ferodo ds 1.11 sont bien au dessus des ds 2500 et 3000 , les ds performance sont juste au dessus des plaquettes de serie mais c'est moins bien que les ds 2500/3000/1.11/2.11 :coucou:

sinon pareil pour les plaquettes ebc sont bon aussi yellow ou red

Posté(e)

D'acc merci sur ebay.uk j'ai l'ensemble disque EBC groove avec 4 plaquettes Yellow stuff pour +/- 230euros donc je crois que le choix est fait ne reste plus qu'a passé commande.

Merci pour vos conseils qui m'on été utile ;)

Posté(e)

Sur Ebay.uk il y à un très bon vendeur EBC :bigthumbup: : mjd128 :bigsmile: je recommande

Posté(e)

Voila les liens : Disques EBC Groove Plaquettes

Ton vendeur devait faire trop cher pour que je le choisisse, mais il y avaient des disques qui me paraissaient bizzare car les rainures étaient pas les même sur les grooves genre défois il y avaient 2 rangées de troues puis une longue rainures ou 4 rangées et la rainures...

Posté(e) (modifié)

Et c'est un jeux de disque ?? Ou le disque à l'unité ??

Edit : c'est bon j'ai trouvé ^^

Ah mais c'est les arrières à ce prix là ^^

Modifié par Mansinks