Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà vu que j'ai demandé des infos sur le forum et que j'ai ma S3 depuis 6 mois je pense que la moindre des chose est de la présenter.

Donc voilà j'ai échangé ma golf iv tdi 130 (105 000km) contre cette S3 de mars 2000 gris clair qui a aujourd'hui 148 000km. Cuir en bon état et carosserie niquelle! Elle fais vraiment pas ses 10 ans.

Equipement de série:

-Intérieur full cuir noir électrique

-xénon

-Clim auto

-régulateur

...

Equipement rajouté:

-clignotant à impulsion (aussi appelés clignotants confort)

-Feux evo

-pédalier repose pied TT

-reprog digitronic 270cv

-dump valve forge sans recyclage

-vitres teintées

-Jantes réplique RS6 noir brillant

-grands rétroviseurs noirs

place aux photos, tout d'abord un ptit coup de nostalgie avec mon ex golf iv tdi 130 reprog 180 pour ceux que sa intéresse. Je ne mets pas la liste des modifs car y en a pour longtemps :bigsmile: (sur la dernière photo y a mon deuxième bébé):

2009_05_02_19_33_44_P1000224.JPG

2008_10_09_20_19_39_P1000047.JPG

2009_08_27_20_29_36_P1000707.JPG

Et maintenant la ptite S3, je l'adore mais son appétit de carburant est parfois dur à encaisser ^^ (11l à 13l au 100) :malelovies:

2010_06_25_00_25_48_P1010258.JPG

2010_06_25_00_09_28_P1010245.JPG2010_06_25_00_09_19_P1010246.JPG

2010_06_25_00_13_56_P1010248.JPG

Elles n'a pas les retros noirs sur les photos et les caches centraux audi vont bientot arriver!

Voilà je rajouterai d'autres photos plus tard car là je ne les ai pas toutes :)

Posté(e)

Salut :coucou:

SUPERBE!

J'aime beaucoup les jantes! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

SUPERBE!

J'aime beaucoup les jantes! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Salut,

merci!

je ne me serai pas lancé sur ce genre là mais j'ai eus une occaz à ne pas rater du coup j'ai sauté dessus!

Finalement je suis pas mécontent du rendu (avec vitres teintées et retros noirs sa donne bien) même si je trouve que sa fais un poil tuning...

Posté(e)

:bienvenue:

Je les trouve sympa aussi les RS6 en noir :bien:

Posté(e)

:welco: parmis nous

et j'adore ces jantes mais en noir c'est encore mieux :bravo: ça serait terrible sur mon Imola

Posté(e)

:bienvenue: Que de nouvelles présentations cette semaine

Perso pas très fan des RS6 en noire, mais chacun ses goûts.

Tu aurais une photo de ton intérieur ?

Posté(e)

@ tous : Merci à tous pour vos coms et votre acceuil.

@ Jerem88 : effectivement la golf était pas mal, je l'avais équipée à fond c'est vraiment une super caisse et le tdi 130 reprog marche du tonnerre pour une conso plus que raisonable par rapport à la S3. Et malgrès ce que disent certains entre la différence mazout/essence je trouve que les comportement des 2 se ressemblent (ce sont tous les deux des moteurs turbo du coup sa réagit un peu de la même façon)

@ Sennateam : C'est vrai que les RS6 noirs sa peut faire bizarre mais les jantes noires se font de plus en plus d'origine donc les gens vont s'y faire. Je n'étais pas à la recherche de jantes noires mais comme je l'ai dit c'était une affaire, puis finalement sur du gris clair et avec vitres teintées et retros noirs je trouve que sa en jette.

Mais vivement que je recoivent mes caches centraux audi pour que sa fasse vraiment propre!

Je rajoute des photos demain (intérieur compris ;) )

Posté(e)

:bienvenue: 'j'aime bien ce S avec ces jantes noir, en plus quand il y aura les rétro et les vitres teinté :bigthumbup:

Petite question : c'est quoi des cligno à impulsion ??

A++

Benji6

Posté(e)

Très sympa cette petite S3!Pas de photos de l'intérieur?Comment as tu fait pour mettre les clignos à impulsion?

Posté(e)

@ Benji : elle a déjà les vitres teintées et les retros noir mais sur les photos c'était à l'époque ou elle n'avait pas encore les retros ;)

Pour ce qui est des clignos à impulsion c'est comme sur les voitures récentes si on pousse le commodo des clignos sans l'enclencher les clignotant clignotent 3 fois et si on l'enclenchent ils clignotent normalement. C'est super pratique pour les dépassement et sorties de rond point notamment!

Au cas ou je me sois mal exprimé:

http://www.youtube.com/watch?v=L7imdH-4GEc

@ Raphy : les photos de l'intérieur vont arriver.

Pour ce qui est des clignotant à impulsion je l'avais déjà installé sur la golf IV et j'en ai entendu parler sur le forum golfiv.fr. Il existe un boitier que l'on branche entre le relais et la central des clignos de mémoire. En plus c'est une référence OEM et comme la golf et l'A3 sont similaires c'est la même réf. Sa coute environ 30€. Je vais vous mettre la ref car je pense que sa va en intéresser plus d'un ;)

Posté(e)

Pour ce qui est des clignotant à impulsion je l'avais déjà installé sur la golf IV et j'en ai entendu parler sur le forum golfiv.fr. Il existe un boitier que l'on branche entre le relais et la central des clignos de mémoire. En plus c'est une référence OEM et comme la golf et l'A3 sont similaires c'est la même réf. Sa coute environ 30€. Je vais vous mettre la ref car je pense que sa va en intéresser plus d'un ;)

+1 pour la ref :bigthumbup:

Posté(e)

oh que oui !

pourtant j ai deja bien glaner sur golf 4 forum

Posté(e) (modifié)

Ah c'est sa, oui c'est pas con vraiment !! J'utilise le non enclenchement juste pour me rabattre sur rocade et autoroute, et aussi sur routes normale biensur ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Bien sur que c'est pas con ^^

Voilà la ref : 000 998 229 A

Apparament il faut revoir le prix à la hausse (53€ d'après un membre du fofo golfiv.fr mais sa date de 12/2009)

PS : t'as pas assez cherché French :P

Posté(e)

Voilà des photos de l'intérieur.

J'ai reçu mes caches de jantes audi donc je vais monter sa très vite et faire quelques photos car je viens de voir que j'en ai pas avec les retros noirs en plus.

2010_10_08_11_22_25_3390197974.jpg

2010_10_08_11_26_37_P1000913.JPG

2010_10_08_11_23_48_P1000915.JPG

2010_10_08_11_24_52_P1000916.JPG

Posté(e)

Merci pour l'info et la ref. :bien:

Sur la photos de la console, j'ai moi aussi une tache ou un coin qui a chauffé sur le bloque de clim. <_<

• 1 mois plus tard...