Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Hier soir j'ai merdé j'ai touché un trottoir avec mes jolies RS9 en 18... en réplique Auto Exclusive... pas cool.... mad.gif

Petit éclat de 0.2 cm de haut sur 0.5 de large, mais ca me gêne...

Une idée sur la réf de peinture que je pourrais utiliser pour que cela ne se voit plus (ou moins en tout cas....) ?

Merci... bien.gif

Posté(e)

Vu le cout relativement abordable, je me demande si tu ferais pas mieux de racheter une jante et de revendre l'autre a un bricoleur ?

Sinon pour la peinture, demande a un bon carrossier il devrait pouvoir regler ce probléme bien.gif

Posté(e)
c'est 150 € c'est ca ?? ca fait quand même cher le 1/2 cm2

167994[/snapback]

il a fallu que je lise ton message ce matin pour en faire de meme sur les miennes cet apres midi!!!! colere.gif

mais bon, j'ai pris mon mal en patience et vu que j'ai des jantes type polie!!

ben j'ai repoli le bout rayé!!

magie ca disparait biggthumpup.gif

Posté(e)

@extremex: sinon je te conseille d'aller dans un centre auto, tu achète un stylo retouche de la couleur de ta jante... et deja ça ce verra beaucoup moins...

Posté(e)

Essaies de trouver un bon carrossier smile.gif

Le premier jour ou j'ai mis les Sportec sur mon S, j'me suis pris un trottoir, résultat une méga rayures d'au moins 10 Cm furious.gif

Toto m'a donné l'adresse de son carrossier qui avait refait ses Avus et Résultat:

user posted image

Posté(e)

salut, un bon carrossier peu 'flasher' ta jante et retrouver la teinte de la peinture, et on y voit que du feu.

La derniére faois ca m'a couté 50 €.

a plus