Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu les commandes ou? Car je connais un site pas cher si sa t'interesse, c'est la que j'ai pris les miennes

je les ai acheté chez Norauto sur leur site, puis récupérer sur place, le mag est à deux pas de mon taffe, j'en ai eu pour 3.49 euros.

ici mais on dirait qu'ils sont plus disponible http://www.norauto.fr/moteur/blue.html

je voulai prendre les silvervision pour les clignos mais deux ampoules à 15euros boff http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoules-PHILIPS-PY21W-SILVERVISIO/Pieces-Detachees/eclairage/BDA195368/1.html

Du coup je me tate pour les leds, j'ai vu le résultat son ton audi ça pête bien :bigthumbup: le seul truc qui m'agasse c'est ce satané ODB qui détecte les erreurs et fait sapin de noêl au démarrage.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je les ai acheté chez Norauto sur leur site, puis récupérer sur place, le mag est à deux pas de mon taffe, j'en ai eu pour 3.49 euros.

ici mais on dirait qu'ils sont plus disponible http://www.norauto.fr/moteur/blue.html

je voulai prendre les silvervision pour les clignos mais deux ampoules à 15euros boff http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoules-PHILIPS-PY21W-SILVERVISIO/Pieces-Detachees/eclairage/BDA195368/1.html

Du coup je me tate pour les leds, j'ai vu le résultat son ton audi ça pête bien :bigthumbup: le seul truc qui m'agasse c'est ce satané ODB qui détecte les erreurs et fait sapin de noêl au démarrage.

J'ai toujours pas trouvé de solution a se problème, je voulais dire pour tes LED intérieur j'ai un site qui a de bonne LED, il faut pas etre presser a la livraison (gratuite et longue)

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours pas trouvé de solution a se problème, je voulais dire pour tes LED intérieur j'ai un site qui a de bonne LED, il faut pas etre presser a la livraison (gratuite et longue)

Envoi la sauce pour les leds intérieur, :bigsmile:

:colere: les leds extérieurs ça attendra qu'on trouve une soluce, sinon je vais testé sur les plaques d'immatriculation déjà.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Moi j'ai tout pris chez bluecars et j'en suis pas décu(packs interieur+immat.) :bigthumbup:

Tu verra le rendu est super avec des leds :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai tout pris chez bluecars et j'en suis pas décu(packs interieur+immat.) :bigthumbup:

Miam miam, je vais voir ce qu'il propose :bigsmile:

tu les a pris aussi chez bluecars Romain ?

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Et en plus il te file un cd avec des photo et des info pour le montage de chaque ampoule :bigthumbup:

Et pour te dire l'intensité que ca apporte j'arrive a voir l'interieur de ma caisse comme si le glastin n'éxistai pas... :malelovies:

Posté(e)

Envoi la sauce pour les leds intérieur, :bigsmile:

:colere: les leds extérieurs ça attendra qu'on trouve une soluce, sinon je vais testé sur les plaques d'immatriculation déjà.

Alors j'ai pris celle la pour: éclairage des pieds, du coffre, du sol des portes

http://www.dealextreme.com/p/f106-1-25w-125-lumen-6x5050-smd-led-car-white-light-bulb-dc-12v-45481

Pour le plafonnier comme sur mon cab j'ai que les 2 spot de lecture j'ai pris celle la mais j'en suis pas super content...

http://www.dealextreme.com/p/baqs-0-75w-12v-white-light-5-led-car-turning-signal-light-bulb-silver-2-pack-25913

Pour les feux de plaques, il y a des support tous fait comme a l'origine mais a LED sans porte ampoule, tu a meilleur temps de prendre sa.

un peu comme sa: http://www.dealextreme.com/p/lp-bmw-e39-24-led-7000k-car-license-plate-light-lamp-for-bmw-pair-dc-12v-44056

Pour les navettes a l'interieur je te conseil celle la, j'en est des autres moi mais j'aurai préféré celle la

http://www.dealextreme.com/p/39mm-2w-9-smd-led-126-lumen-6500k-white-dome-light-dc-12v-51002

J'ai juste les feux de position et feux de plaque de chez bluecars, le reste vienne de dealextrem

Celle la pour les miroirs de courtoisie, pas mal

sku_35583_2.jpg

Celle la pour l'éclairage des pieds tous sa vraiment terrible :D

sku_45481_1.jpg

J'avais mis celle la en spot de lecture, mais c'était pas terrible alors j'ai pris les mêmes mais avec le double de LED, le résultat est pas trop mal

sku_25913_2.jpg

Miam miam, je vais voir ce qu'il propose :bigsmile:

tu les a pris aussi chez bluecars Romain ?

Mes feux de plaque et feux de position vienne de bluecars oui, et les LED intérieur vienne de dealextrem

Et en plus il te file un cd avec des photo et des info pour le montage de chaque ampoule :bigthumbup:

Et pour te dire l'intensité que ca apporte j'arrive a voir l'interieur de ma caisse comme si le glastin n'éxistai pas... :malelovies:

Le truc moi c'est que l'éclairage du plafond comme c'est un cab, j'ai que deux spot de lecture donc sa claire pas fort, mais niveaux éclairage des pieds toussa sa claire super bien

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou: , j'ai reçus aujourd'hui mon kit xenon H9 et mes ampoules 5000K, j'ai également commander 4 cales 16mm pour mettre mes jantes et mon amis vava54 est aller voir le garage chez qui j'ai acheté les jantes et a commander les caps audi qu'il a oublier de me fournir

Posté(e)

Ca flash :bien: beau montage video.

Merci :)

C'est vrai que sa change des feux d'origines! En tout cas super boulot :bien:

Merci

C'était a peu prés ce que je voulais, y a plus qu'a test :)

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDI , aujourd'hui cela fait un ans que je l'ai, le samedi 13 mars 2010 j'était a paris et le plus heureux :rolleyes: , le lendemain a 200 sur l'autoroute :eldiablo:

Posté(e)

Fais gaffe , essaye de garder ton permis , pas comme certain :ripeer:

Sinon c'est vrai que ca rends bien les phares.

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe , essaye de garder ton permis , pas comme certain :ripeer:

Sinon c'est vrai que ca rends bien les phares.

Ben oui, système D on a pas tous la chance d'avoir du bi-xenon d'origine hein :bigsmile:

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Fait comme moi, c'est plus simple, ne les allume jamais :bigsmile:

Les Leds suffisent :eldiablo:

Posté(e)

Coucou Romain,

Merci pour les liens.

Super effet; elle a de beaux yeux tu sais :bigsmile: :bigsmile:

Arrêtes !!! de faire scintiller tu veux déjà flingué ton kit xenon lool

Posté(e)

Coucou Romain,

Merci pour les liens.

Super effet; elle a de beaux yeux tu sais :bigsmile: :bigsmile:

Arrêtes !!! de faire scintiller tu veux déjà flingué ton kit xenon lool

Ouai je sais c'était mon frère il savais pas trop je lui est dit après d'évité parce que le kit xénon il aime pas lol

Posté(e) (modifié)

Nouvelle Jante monté :D

dsc_0051.jpg

dsc_0052.jpg

dsc_0055.jpg

dsc_0056.jpg

dsc_0057.jpg

dsc_0058.jpg

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Wouahouuuu les jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu rabaisses un chouya l'avant et c'est une bête de monstre ton cab, je kiffe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci :) je vais faire quelque photo de jour pour montrer un peu ce que sa donne au niveau couleur

C'est du 245/40/18 ( hors norme ) c'est des jante de TT mk2, il sont encore bon donc je les gardes et je remettrai du 235 apres

Posté(e)

Merci :) je vais faire quelque photo de jour pour montrer un peu ce que sa donne au niveau couleur

C'est du 245/40/18 ( hors norme ) c'est des jante de TT mk2, il sont encore bon donc je les gardes et je remettrai du 235 apres

Ouai c'est ce que je me disais! les miennes c'est du 235 :rolleyes:

Posté(e)

Merci, vava54 doit m'envoyer les caps centraux qui manque, et il faut également que je trouve des caches écrou

Posté(e)

Merci, vava54 doit m'envoyer les caps centraux qui manque, et il faut également que je trouve des caches écrou

Salut,

Pour les caches écrous plastique chromé regarde chez peugeot, ils sont pas cher et sympa s'adapte sur les boulons de 17"

Sinon tes caches rétros chromé ça le ferait non ? en rappel de ton contour pare brise et ton contour de vitres. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Pour les caches écrous plastique chromé regarde chez peugeot, ils sont pas cher et sympa s'adapte sur les boulons de 17"

Sinon tes caches rétros chromé ça le ferait non ? en rappel de ton contour pare brise et ton contour de vitres. :bigthumbup:

Merci pour les caches je vais voir sa

Pour les rétros j'aime pas le chrome mais rétro alu sa me tente trop, c'est cher aussi :(, on ma dit que je pouvais mettre du 3M sur les miens, mais sa a l'air chiant a faire...

___

Voila un comparatif pour la hauteur de caisse, A3 Sportback de mon cousin en 16" hiver

img_0819.jpg

img_0820.jpg

img_0821.jpg

img_0822.jpg

img_0824.jpg

img_0826.jpg

Posté(e)

Salut a tous, belle voiture !!! Je peux te demander ou tu as trouve tes ampoules xénon en 5000k ?

Merci

Posté(e)

:blink: comment ta fait

C'est mon métier ;)

Je me disais que ta voiture sur une route d'Arizona ça pourrait être plus sympa que face à une balustrade ;)

Posté(e) (modifié)

Petit test cette aprem, j'aimerai changé le bruit horrible de l'oubli des feux par le nouveaux bruit des auto, comme les B6 US, voila le resultat...

Du coup l'A4 passe complètement en US, miles, heur etc... Et le son d'oubli des feux ne change pas, quelqu'un a une idée? Au moins je sais que le son est bien intégré au compteur

Modifié par Romain-bpx